[ML] Je déteste aller faire caca

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre la fermeture du ML ?
Je suis pour, c'est un peu chiant. 76 45,78%
Je suis contre, c'est un réel problème qui nous touche tous 51 30,72%
Piwi 21 12,65%
Osef Joseph. 18 10,84%
Votants: 166. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi je comprends pas les gens qui mangent en faisant caca. C'est le genre de truc qui même après 4000 ans de civilisation te rappelle que t'es encore un bestiau' quoi. Enfin moi je visualise direct la ligne invisible qui va de la main avec ton gateau, à ta bouche, à ton caca, ET LE PIRE c'est que cette ligne invisible elle va dans l'autre sens c'est à dire du caca => vers ton corps => ta bouche ET DONC peu ou prou, tu manges ton caca.

Science plz.

Edit : et je tiens à préciser que quand tu sens l'odeur de caca, qui flotte mas o menos dans la plupart des chiottes au monde, tu avales des microparticules de caca, et dans le cas susmentionné de ceux qui bouffent au toilettes, ca se mélange aux particules du susdit gateau, donc au bout d'un moment, C'EST QUAND MEME A SE DEMANDER SI CES GENS LA PERDENT PAS LA MESURE DE CE QUI EST DU MANGER ET CE QUI EST DU CACA
Moi je prends mon temps pour chier, j'emmène le programme télé, et en général, je finis de le lire à peu près en même temps que j'ai fini de chier, donc c'est cool, j'm'ennuie pas. Ca me prend plus ou moins 30 minutes, selon la texture du caca. Caca mou 40/50 minutes, caca propre qui fait pas de saletés, 10/15 minutes.
50 minutes pour chier? This is madness!
Maximum 3 minutes pour moi.
Je trouve que ça fait du bien de chier, mais je fais le plus vite possible parce que je n'ai pas que ça à foutre (et parce que ça pue).
Je ne vois pas pourquoi faire caca autrement que rapidement, à part trois raisons:
- Être constipé.
- Aimer sniffer l'odeur de sa merde pendant 20 minutes.
- Aimer sentir son trou de balle travailler (= ne pas avoir dépassé le stade anal)

Comme ce n'est pas mon cas je fais vite.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Tu perds 30 minutes par jour mais c'est ouf.
Tu es constipé... Apparement c'est courant, vu le nombre de magasine que je vois dans les toilettes chez les gens
Perso j'aime sentir la sensation d'expulser un CE (ou casi CE) donc ça me dérange pas d'aller aux chiottes. De toute façon j'emmene toujours l'iPhone ça me permet de lire ce genre de thread de merde.
Actuellement, je suis plutôt comme l'op, j'ai pas grand chose dans les toilettes qui permet de me divertir.

Mais y'a quelques années, il n'était pas rare que, une BD traînant dans cette petite pièce, je m'attarde quelques dizaines de minutes pour la finir. Et il m'arrive encore d'y rester une dizaine de minute parce-que j'ai trouvé un thread sur le bar tellement génial que je suis obligé de lire toutes les pages non-stop avant de sortir des toilettes. (Putain de smartphone qui rendent la lecture de ce genre de choses possible...)
Moi c'est quand je regarde une émission de Télé sur la cuisine, et y'en a masse aujourd'hui, je comprends pas tous ces gens qui passent leur temps à se casser le cul en cuisine, alors qu'à la fin bah t'en fais de la merde, le résultat final est le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés