[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que 75.000 blés O_o. Se dire, fiou, j'ai bien bossé, j'ai fais 10.000 blés x). J'avais penser à capturer le multi ou le DC (à votre avis, un xelor feu lvl 138 et moi niveau 131, on se gère le DC ?)
Citation :
Publié par Kad'
Pas en une journée hein, impossible imo. 75.000blés ça a un poids conséquent, les allers-retours banque-atelier-hdv prendront beaucoup de temps
Qui a parlé d'atelier? J'ai juste dis faucher. Le pain, c'est un autre jour.
J'ai une maison, donc popo foyer, je dépose, je retourne dans les champs.
Calcul, en moyenne 15 blé toutes les 3 secondes. Ca fait 300 par minutes. En 15minutes j'ai 4500blés. Donc 18.000 blés en 1heure. On va arrondir a 15.000 blés, car des fois on décroche, + les déplacements rapides pour retourner a la maison, déposer et revenir dans les champs. En 5-6heures de fauche par jours, c'est tout a fait faisable.
Ayant plus de 10.000 pods de libres, c'est plutôt simple.
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
ca passe peut être (et encore chaud sans debuff) mais à mon avis ca sera suffisament long pour essayer de trouver un autre moyen de te faire des sous

Edit pour au dessus : il est aussi avec un xelor 13x
Y'a mot de jouvence.
Mais ça me parait tendu quand même, en tout cas, le farm ne sera pas du tout rentable.
Yep Feldi, on est 2. Les debuffs du DC je m'en occupe avec le mot de jouvence. Vraiment un problème ? Parce qu'à part les captures multi, DC (et les 75.000 blés xD), je vois vraiment pas :s
Capturer le multi alors ? Sachant que je peux me solo le donjon blops assez rapidement. La capture se revend 200.000. Donc en enchainant, je pense qu'il y a quelque chose a faire, non ?
Sinon crées toi deux trois autres comptes, et a ce moment la go capturer des DC, MC, et go revendre.
En mono, a part métiers je vois pas ce qui pourrait payer. Mise a part l'achat revente, qui pour moi n'a aucun mérite.
Citation :
Publié par Feldi
Petite question vite fait : je vais bientôt finir mes 50 donjons DC et donc 50 captures. Sachant que ma team a environ 2.000pp, faut mieux les faire en arène et espérer drop un dofus turquoise ou revendre les pierres 350.000k/u (soit 17M5) ?
Si tu la joue safe tu revend. Mais avec 2000pp le dofus tombe IMO, mais ça relève de la chance, c'est un drop après tout.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Il te manque une frappe air.

Concernant les items, je dirais la coiffe et l'épée.
La frappe air ne doit pas être un problème avec la sacrifiée non ? Pour l'arène, c'est tant pis je ne pense pas monter 4 enus, même si cela me permettrait d'avoir plus de runes. Je ferai avec

Edit: Imo tu le joue a pile ou face, pile on tente, face on revend safe, de toute façon si tu tombe sur face c'est que tu n'as pas de chance donc même pas la peine de tenter le coup
Citation :
Publié par Feldi
Petite question vite fait : je vais bientôt finir mes 50 donjons DC et donc 50 captures. Sachant que ma team a environ 2.000pp, faut mieux les faire en arène et espérer drop un dofus turquoise ou revendre les pierres 350.000k/u (soit 17M5) ?
Vu le prix des tutu actuellement y a pas photo vaut mieux tenter le coup. Et vu que t'as l'air d'avoir une team tu peux monter des enu 1XX et essayer d'en faire tomber plusieurs.
Zakuu, le DC tu le gères si tes persos sont en mode bourrin, avec Raulebaque/jouvence et le soin y'a moyen mais avec le temps que tu vas mettre...
J'ai joué longtemps double compte et avec deux comptes ML y'a pas moyen de gagner de l'argent, le mieux c'est de faire deux activités lucratives différentes en même temps sur tes deux persos (je montais un paysan sur un perso pendant que je farmais avec mon Enu y'a quelques semaines).
Bon après à THL si t'as pas de métier et que t'es double compte tu vas en chier.
Message supprimé par son auteur.
Sans avoir de team THL multi, OU de métier, OU un seul compte sur lequel tu es hyperactif pour farmer, c'est la merde de gagner de quoi se stuff correctement. C'est pour ça que je suis passé de 2 comptes à 4, 2 c'est trop chaud sans métier et j'allais pas farm sur 1 compte avec mes 3 autres sur lesquels l'abonnement tournait.
Citation :
Publié par Zakuu
Je double compte pas, je joue avec un pote, c'est pas pareil. Donc en gros sans avoir de team THL multi, c'est pas possible de faire du fric ? O_o
Bien sur que si, tu peux gagner de l'argent. Tout (ou presque) est dit dans le wiki encore une fois. En monocompte, le drop n'est pas opti, mais tu peux planifier tes séances d'xp dans des zones intéressantes en drop pour gagner de l'argent. Tu peux également te consacrer à l’élevage de dindes ou de familiers, à tes metiers, et autre...
Citation :
Publié par Zakuu
Je double compte pas, je joue avec un pote, c'est pas pareil. Donc en gros sans avoir de team THL multi, c'est pas possible de faire du fric ? O_o

Oui c'est possible , mais juste que tu prendras 10 fois plus de temps que les multi-compteurs .
Citation :
Publié par Heretiikk
Oui c'est possible , mais juste que tu prendras 10 fois plus de temps que les multi-compteurs .
Bah au pire, je suis pas à ça près, je joue à mon rythme, donc mon stuff et parchottage viendras quand même.
Bon pour continuer dans les techniques pourries en voici une nouvelle ^^
(Entre 90 000 et 200 000kamas en environ 35minutes)
Cette technique peut-être bonne pour un personnage qui commence tout juste car elle est faisable au niveau 1.
1) Aller devant le donjon bouf et réclamer des chachas...
2) Avoir 100chachas
3) (Facultative) Les nourrir avec dofuspocket
4) Creer un personnage niveau 1 (abo) et mettre les chachas dessus
5) Commencer le tutoriel jusqu'à l'étape 8 (poutch)
6) Se suicider pendant la phase de préparation en boucle avec les chachas
Vous respawnez à 2cases du poutch sans avoir de panneau à fermer donc si on joue vite on peut se suicider toutes les 2-3secondes
7)Vendre les chachas, si vous avez fait l'étape 3 vous pouvez les vendre en lot de 100 et fixer un peu le prix de votre choix si un autre pack n'est pas dispo...

Bon une technique pour les tout nouveaux arrivants sur un serveur histoire de pouvoir acheter une panoplie combat et xp
Le personnage niveau 1 ne perd que 10 énergie à chaque suicide donc on en a 1000 devant nous ^^ et quand on a fini on se déconnecte à la taverne d'Incarnam.

Sinon une autre ou le gain est vraiment dérisoire mais presque illimité
Acheter des cuirs de bouftou en masse à entre 1 et 5k/u
Les donner au pnj du temple sadi qui vous échange contre autant de coupe cuir que vous lui revendez 10k/u...
Bon celle-ci est vraiment nulle...

Sinon 10racines/10écorces contre 1Agride du jet de votre choix atelier bucheron amakna.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés