|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream GamesCom] Vos retours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sérieux, il se drogue Colin.
Je vois pas d'autres explications ![]() |
![]() |
|
|
T'aurais pu prendre son numéro, vu que tu as l'air "fan"
![]() |
![]() |
|
|
Le pavé c'est pas un soucis.
Par contre, utilise ta touche espace quoi ... |
![]() |
|
|
Je pense qu'il a écrit depuis un smartphone sans penser à mettre des sauts de ligne. Ca m'est arrivé une fois mais bon, j'ai édité ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a juste à editer et c'est bon puis il à pas tord c'était vraiment easy.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pourquoi les boon control ? http://www.guildwars2guru.com/forum/...1&postcount=47 Qui ils sont ? http://www.guildwars2guru.com/forum/...1&postcount=23 C'est certes pas une team de pros, mais ça veut pas dire qu'ils sont mauvais. D'apres la description, ce sont au moins des mecs qui ont de la bouteille. Citation :
Je dis qu'etant donné le temps qu'ils ont eu pour s'entrainer, on pouvait pas s'attendre à bcp mieux venant d'eux, ou de n'importe quelle equipe. Apres s'il se trouve qu'ils testent le jeu depuis un certain temps, je retire ce que j'ai dit, ils ne sont juste pas tres bons. |
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
Citation :
Citation :
Au mieux on a eu leipzig Citation :
Citation :
Est ce qu'un mec qui etait bon à gw sera bon à gw2? On n'en sait rien, les 2 jeux sont trop différents. Citation :
Dans le cas de boon, on a aucune idée du parcours des joueurs sélectionnés, sur ce point le debat peut pas avancer. Citation :
Et à ton avis comment ça se fait qu'Anet soit presque tout le temps en superiorité numerique, que les boon control sont souvent attendus ? Parce que comme je l'ai deja dit, Anet controle la map, à de meilleurs deplacements, sait quelles stratégies appliquer... Ce genre de trucs ça se devine pas parce qu'on est un pgm ou qu'on a fait du hvh, ça vient avec la connaissance de la map et le temps de jeu. Citation :
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Prophète / Prophétesse
|
Faut attendre qu'ils nous montre une petite arènes où le but est d'éliminer l’équipe adverse pour pouvoir se faire une vraie idée du gameplay en équipe, parce-que là...
on a juste pu voir ce que donne l'elem et le necro dans les mains d'un joueur qui maitrise... edit: J'oubliai quand même un détail intéressant dans une des vidéos ( lien), pour le jeu en équipe : La bulle de protection pour défendre un joueur, ça marche très bien ! Le mur aussi était pas mal. Presser de voir si les heal ou autres protections sur d'autres joueurs peuvent servir concrètement ! On a pas pu voir non plus l'effet des conditions, qui devraient être très importantes pour protégé ses alliés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi j'ai eu l'impression de voir de l'AVA...
et l'AvA c'est sympa mais c'est un peu le pvp du pauvre ![]() |
![]() |
|
|
Non mais là c'est clair c'est de la détente ce genre de pvp hein.
Du bg quoi, tu y vas limite avec n'importe quoi comme classe tu peux gagner...j'exagère un poil ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|