[Wiki] gamescom 2011 : Infos et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Les vidéos et les photos sont en cours d'upload ou de retouche, si je ne sais pas les poster ce soir, ce sera demain matin. J'ai qq phases en Sylvaris mâle elem (toutes les armes et combats sous l'eau, dont le nouveau sort de tornade sous l'eau ), Charr et autre, dont du pvp.

Quelques infos données par les devs sur place:

- La démo est user friendly, c'est a dire que les boss sont un niveau en dessous de ce qu'ils auront lors de la release. C'est pour ça qu'on ne vois jamais de whype.

- Concernant la disparition de la barre d'énergie/mana, ils estiment que c'est moins de micromanagement pour plus de tactique. Ex: on peut utiliser un sort instantané de manière répétitive, mais on fera relativement peu de dégâts, alors que l'utilisation ciblée d'un sort avec un cold-down +- long permettra de renverser le cours d'un combat.
Autant j'aime beaucoup la bouille de l'Asura autant je trouve son animation désarticulée quant il court dans la démo pvp. Et comme c'est la vue que l'on aura 80% du temps, je ne pense pas que j'en ferais un lors de la release.

Après c'est une question tout à fait subjective.

Sinon j'adore le dynamisme des combats. C'est un des points qui me semble important dans tout gameplay.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
L'arrivée du dragon qui détruit partiellement l'environnement est bien sympathique.

On dirait trop une video quand il arrive.

Sa change des mmo ou les boss "apparaissent" ^^
ça me rappelle vaguement les derniers Final Fantasy dans les combats avec la vidéo du Dragon là, et ça ne peut que m'enchanter ! La vidéo de l'Asura en PvP me donne l'eau à la bouche. On a beau dire ce qu'on veut, GW2 c'est quand même un MMO comme on en voit plus depuis un certain moment.
Diaben .... je t'aime !
Le jeu est franchement super beau je trouve ! Je vais prendre un gros plaisir à mettre tout à fond de fond de fond ! *.*
Merci pour la video ! ( que j'ai pas finis de visionner )
Une petite question pour diaben, lors de ta cession as-tu eu beaucoup à rez tes collègues ou inversement ont-ils eu beacoup à te rez?! D'une façon plus générale la rez n'est telle pas trop prédominante. Car sur une vidéo postée hier sur ce même dragon, j'ai pu voir qu'il avait quand même pas mal de rez et j'ai pas envie de me retrouver à rez "kevin" toutes les 2 min parce que celui ci ne sait pas se placer. Il y a certes plus de heal dans gw2 mais si c'est la rez qui remplace le healer à proprement parler ça va être moyen. Personnellement j'aimais bien dans gw1 vider une zone (élite,hm ou pas d'ailleurs) sans qu'il y ait un seul mort, il y avait un certain challenge.
@ Masamune Date: Mais de rien Et encore mon appareil filme en qualité très médiocre... ça faisait du bien de voir ce que le jeux donnais en live! C'est vraiment très joli, même les textures au sol. J'ai également essaié d'utiliser un max de sorts avec un max d'armes différentes; ya des sorts de terre qui sont franchement terribles!
J'ai pas l'impression qu'il faudra une bête de course pour le faire tourner. Sou réserve du W vs W vs W, 60000 effets simultanés je dis pas, mais pendant la démo, pas le moindre problème de lag.

@ dexter saison 6: Non, pas tant que ça, on a été sauvé une fois sur le boss et j'ai peut-être eu à rez 2 fois sur l'ensemble du combat. C'est pas prédominant et faut pas oublier que les évents se scalent en fction du nbre de personnes, donc si pleins de gens crèvent, le boss devient "moins méchant"... En tout cas, ça fait super plaisir de voir qqn accourir vers toi et te filer un coup de pouce
Citation :
Publié par diaben
En tout cas, ça fait super plaisir de voir qqn accourir vers toi et te filer un coup de pouce
Ben ouais, moi ça me dérange pas que les rez soient utilisés sans modération, sur un vrai champ de bataille tu passes ton temps a ramasser les blessés.

Je trouve que ça permet de créer une vraie solidarité entre joueurs. Du moins en PvE. Les devs avaient parlé d'un esprit "communautaire" qui se créait sur le serveur au fur et à mesure des events.
Encore merci pour la video. ^^
Je ne suis pas fan des classes avec des sorts etc mais je dois dire que plus je regarde GW2 et plus je me tourne vers ce genre de classe ...
Du coup mon choix de classe est aujourd'hui totalement inconnu ... que c'est dur de faire un choix. :/
Oui, très dur. Mais j'ai la nette impression que peu importe la classe choisie, on pourra choisir de jouer bourrin. Avec un style particulier en fonction de la classe.

C'est pas mal ^^
Le gardien me tente bien du coup, une sorte de moine prot qui aurait appris à casser des briques
A la base j'étais pour faire un/une ingénieur Norn mais je commence à doucement être très attiré par le nécro .. la démo d'aujourd'hui a été vraiment excellente pour cette classe .. il y a moyen de faire un super truc. De plus les sorts du Nécro .. mais , omg quoi !
En effet, en fonction des vidéos le choix des classes est vraiment confus, je pense vraiment tester toutes les classes avant de me faire un main, si j'en ai la patience. J'opterais plutôt pour une classe caster, j'hésite vraiment depuis quelques temps là.

Sinon, Diaben, merci beaucoup pour tes vidéos. Malgré la qualité de ton appareil, on distingue sans difficultés que les graphismes et la finition des détails sont poussés pour satisfaire les rétines.
Diaben: un grand merci pour te retours et surtout tes vidéos.
Moi qui aime bien les mondes sous-marins j'aimerai savoir si celui-ci était bien retranscris et vivant dans GW2 (impression d'un vrai monde marin, déplacement cohérents...).
En tt cas les skills qui changent quant on est sous l'eau: eau bouillonnante pour sorts de feu ou grosse bulle pour je suppose les sorts d'eau, sont tout bonnement magnifiques et du jamais vu dans un jeu vidéo.
Ce jeu est vraiment sous le signe de l'immersion (sans jeu de mots...quoi que...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés