[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sur console tu te ferais démonter pendant 6 mois, de quoi te démoraliser pour la vie.
Tout est une question de volonté et d'abnégation : un jour, je vous aurai

Puis commencer sur pc, si la différence de niveau est aussi énorme, c'est une arme à double tranchant non ? Le mec va avoir l'impression de gérer mais dès qu'il va faire une partie contre des mecs qui touchent il risque de prendre sévère je me dis.

Après, si c'est juste pour le fun et pas pour le challenge, autant en effet commencer sur le support où il y a le moins de gros pgm qui vont dégouter n'importe qui

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Tiens au fait sur cette session j'ai vu que tu commençais à utiliser les dash spé dans ton jeu, ça c'est cool.
Je serais co' cet apres midi d'ailleurs si tu veux.
Ouep, j'essaye de mettre en pratique tes conseils ^^

Perso j'inc d'ici un peu moins d'une heure je pense. Et ptêt avec un micro si mon bricolage fonctionne \o/
Y'a un hardcap a 60fps déjà dans le moteur du jeu, par contre tu risques d'avoir du tearing.
La vsync telle qu'elle est codée fout les timing en l'air, décallant de façon random tous les coups.

J'essaye pas de vendre le jeu PC, j'en ai un assez bon (i7 860 / hd5850), mis à part le lag aléatoire en endless qui va être fixé au prochain patch, je n'ai pas vos problèmes.

Quand au niveau sur PC, il est plus faible que 360 (je sais pas pour la PS3), mais pas tant que ça, y'a pas mal de bons suffit de creuser un peu. On est pas sur Vanilla là.
J'ai un peu l'impression que tu critiques gratuitement Nyme, par rapport à tes mauvaises experiences sur vanilla (d'autant plus que tu ne possèdes pas le jeu pc, si tu te bases sur une version pirate, lol).
Oui je me base sur vanilla...me suis fait avoir une fois c'est bon merci
Et de ce que j'en ai lu un peu partout à part le truc de la config adversaire ça n'avait pas l'air de changer beaucoup avec l'AE (le truc du micro freeze moi ça m'a tué, j'ai jamais pu l'enlever, déjà que c'est dur de faire des combos pour moi si en plus en plein milieu t'as ton perso qui se stoppe 1/2 sec c'est trop).

Quand je veux jouer à ce jeu je veux pas me prendre la tête avec un indicateur en plus, déjà que celui de la connexion c'est pas toujours bien foutu et je sais qu'en jouant sur console t'es sûr que le mec en face a le même matos et que ça sera toujours fluide hors lag, sorry mais sur ce genre de jeu la frame compte.

95% des jeux multis je les prends sur PC car supérieur à tout niveau mais sur les jeux de stonb' la console reste bien au dessus c'est comme ça.
C'est un soucis bien légitime que de savoir si oui ou non, on a progressé.

Le niveau dans sa globalité a augmenté de manière assez ostensible. On le remarque avec des débutants qui te sortent des combos relativement improbable.

Sur Pc, tu as vraiment de tout, c'est difficile de réellement savoir si tu as le niveau tant les disparités sont présentes, mais c'est plaisant.
Citation :
Publié par Whinette
C'est pas le même jeu, tu peux pas te baser sur ton xp vanilla.
Je doute pouvoir te faire changer d'avis, mais ne perturbes pas l'esprit des jeunes joueurs potentiels.
Je dis juste que si t'as le choix entre console ou PC, faut pas hésiter stou.

Puis bon le truc du "j'ai pas ce problème sur mon PC" je veux bien mais 2 plus tard capcom te sors un patch contre les lag en s'excusant et là comme par hasard on voit les même gens dire : "ha cool"

Perdigan : Ouais parlons en des noobs qui te sortent des combos just frame de fou et qui sont comme par hasard incapable de zoner ou de garder la moindre phase ^^
Trop de variable à prendre en compte ^^

Le zoning et l'exe sont deux phases de technique bien distincte.

M'enfin.... le lag, tout le monde en a sur toutes les plateformes non ?
Citation :
Publié par Whinette
Tu veux dire, comme les random jp en salle ?
y a random et random en salle au Japon lol

je test AE sur PC la (ne me demandez pas comment je l'ai eu ) donc que le solo hein, je vois pas de difference avec l'arcade, pas de freeze ...
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Moi je suis toujours gêné sur PC, Nyme à pas tord, y a des trucs qui se joue à la frame et tu le ressent...
C'est malheureusement vrai, j'aimerais pourtant te dire que la version PC c'est mieux, parce que je suis plutot pro-pc, mais c'est pas le cas.

Et ça m'emmerde d'autant plus que les pb de latence me font... carrément rager, oui, rager, si j'ai été balayé par un mec meilleur, ok, chuis piqué un peu au vif, a la limite c'est stimulant, mais je ferme ma gueule, au contraire, j'en redemande. Mais les pb de latence, d'AA qui se lancent trop tard, de blockstrings pas blockés parce quueeeee ça lag, ça ça m'emmerde profondément, je peux pas prendre de plaisirs à jouer dans ces conditions.
Et d'ailleurs tiens, comme tous les ans, là j'ai entamé le ramadan de SFIV.

Ca et les éternels pleupleus qui se pointent avec leur pc de roumain à 3 fps *malgré la note 'A'* (c'est Fitch qui donne la note ou quoi ?)...

Pourtant je préferais vraiment pas avoir à booter la box pour jouer à street...
je comprend pas pkoi le FPS devrait changer en online ... que tu lag ca je veux bien, mais ta machine n'est pas devenu une poubelle pke tu joue en ligne non ? le jeux affiche toujours les memes choses
Citation :
Publié par KuroMirai
je comprend pas pkoi le FPS devrait changer en online ... que tu lag ca je veux bien, mais ta machine n'est pas devenu une poubelle pke tu joue en ligne non ? le jeux affiche toujours les memes choses
Non mais le jeu adapte le framerate a celui du pc le plus faible pour que les deux clients soient synchro. Et t imagines pas le nombre de gens qui eux jouent full 1080p avec des poubelles.
Citation :
Publié par KuroMirai
Le jeu requiert plus de patates en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés