[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'était pas du taunt mais ça sonnait un peu comme "Arrada non prevenu, seront pas prévenu pour drop sur le poulpe, oulala faut rattraper le coup"

Ensuite je ne nie pas que l'information n'ai pas été relayée, mais pour cela un post sur JOL plus à l'avance ou même comme l'a dit Straight la création d'un post sur l'officiel me semble plus adaptée pour toucher un maximum de monde.
Citation :
Publié par Sav.
Une ouverture krala sera organisé demain , soyez nombreux à aider !

N'hésitez pas a modifier la 1ere citation de cette page pour rendre encore plus visible la date d'ouverture.
Citation :
Publié par kelhian-cupi
Il y a des dopeuls en krala?
Loin de moi l'idée de minimisé l'importance d'une épreuve communautaire, le fait est que les dopeuls ne se font pas h24 et qu'il peuvent toujours être fais dans la soirée. Et en effet un coup de main ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Sav.
Loin de moi l'idée de minimisé l'importance d'une épreuve communautaire, le fait est que les dopeuls ne se font pas h24 et qu'il peuvent toujours être fais dans la soirée. Et en effet un coup de main ne serait pas de refus.
Sans taunter je vais juste dire qu'une ouverture krala implique souvent des connexion de mule: ponderation :s. Et les personnes avec un temps de jeux réduit qui seront plus facilement attirer par un krala au détriment des dopeul.

Je ne dit pas qu'il faut arreter de vivre pour les dopeul et passer sa journée a créé des mule a dopeul (enfin si ) , mais un krala implique bien plus de monde qu'un simple dj.

Surtout que c'est le dernier jour et énormément de monde attendaient impatiemment une ouverture vu qu'il y en a pas eu d'autre depuis pas mal de temps.
Citation :
Sans taunter je vais juste dire qu'une ouverture krala implique souvent des connexion de mule: ponderation :s.
Tout dépend du lvl des mules en question en fait, si ce sont de simples mules à placement, ça ne pose pas l'ombre d'un souci.

Citation :
Je ne dit pas qu'il faut arreter de vivre pour les dopeul et passer sa journée a créé des mule a dopeul
Encore une fois et c'est dommage, tout est dans la manière, il aurait été plus "diplomate" d'inciter ces joueurs à farmer le maximum de dopeuls sur leur main, voilà tout.

Et non, même sur Rykke, on ne peut pas demander aux joueurs d'arrêter de vivre pour aller trucider du dopeul... On ne peut qu'être le plus incitatif possible.
Jeu-concours
Ouverture Kralamoure Mercredi 24/08/11
Bonjour à tous , je re propose une ouverture kralamoure en fin d'epreuve communautaire ( Le Mercredi 24/08/11) pour faire profité tout le monde , car l'ouverture d'aujourd'hui n'avais été posté qu'un jour a l'avance et durant l'EC#4, ce qui ne permettais pas a tout le monde de le savoir et donc d'y participer surtout que l'EC#4 se déroulant nous préférions farmer les Djopeuls (a). Et vue que l'ex ouverture remontais au mois dernier (il me semble ) beaucoup de personnes ont eu le temps de preparer leurs ocres et donc d'attendre une ouverture kralamoure ( Moi y comprit ) c'est pour cela que je décide donc de proposer ceci.

Merci a tous. Bon jeux
Tyzanne/Sacrieur200/Rykke Errel !
Citation :
Publié par Miyu'
C'est ça qu'on veut lire !

Je ferai de mon possible pour être là.

C'est ça que je veux entendre !! Merci Miyu' essaye d'en parler aux membres D'AK =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés