[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimsha
@Les joueurs de LoL:
Je me posais la question tiens, vu que le pool de héros est limité, que les pages de runes sont necessaires afin de pouvoir jouer un héros de manière optimal, etc.
On fait comment du coup, pour pick-up des rogue-strats, tout en bannissant les héros qui contrent ce genre de strats ?

Par rogue-strats, j 'entends par là des stratégies qui sortent totalement des tendances actuelles et/ou classiques. Je pense par ex au lvl 1 5 man push (ça a été pull-off par coL sur HoN récement, ou encore par Dirty Mind il y a quelques mois), à la stratégie 2 junglers + 3 solo, 4 def 1 + AOE, à la semi-quad lane avec une lane abandonnée (faite sur DotA par la team USA dans le MyM Pride Nation) ou encore le 4 man ganking team +1 farmer ?
Généralement, si t'a peu de perso, tu as peu d'expérience du jeu, et t'evite les strats chelou de ce genre. Après, avec de l'expérience, on peut facilement chopper les héros qu'il faut et determiner ceux qu'il faut ban. Aucun changement a ce niveau.

Ce que vous autre "joueur de HoN" ne comprenaient pas, c'est que le joueur random de LoL ne va pas chercher la competition des la création du compte. A partir de la, quand on est lvl 30, on a deja un bon gros pool de héros (enfin, largement suffisant pour jouer en ranked avec les runes), et pour peu qu'on fasse d'abord des normals (quelques dizaines) sans se lancer illico au lvl 30, on peut facilement avoir tous les bons picks sans problemes.
Citation :
Publié par Raizin
Merci pour les streams, je cherchais vraiment, c'était pas juste pour taunt.

Sinon t'es juste tombé sur les mauvaises parties, y'a des parties où t'as 40 kills à 30 minutes. Si t'as le courage tu devrais regarder la vidéo que j'ai posté juste avant, Millenium montre du très beau jeu d'équipe avec de nombreux kills.

Et ils ont viré le deny pour justement encourager le harass et dynamiser le laning.
A haut niveau, tu joues safe et tu prends pas de risque inutile, ou du moins qui paye pas/peu. Comme t'as très très peu de lane-control sur LoL, ça fait que les lanes sont généralement très statiques. C'est pour ça que pendant tout un temps sur la scène chinoise de DotA, c'etait également du AFK-riceland.
Lorsque MSI est venu au GA cette année, ils ont totalement stomp les teams françaises présentes avec des scores assez formidables, mais ça veut avant tout dire que le niveau des fnatic etait juste bien au dessus de ceux des autres teams présentes.

C'est également le cas des teams comme aAa ou fnatic.LoL qui ont un niveau carrément au dessus des autres teams LoL actuelle et qui peuvent se permettre ça. Le truc, c'est qu'à niveau égal, la façon même dont LoL est équilibrée fait qu'il n'y a pas de réels incentifs à jouer agressif.

Et les raisons qui font que c'est justement cest bien plus payant de farm farm farm farm farm farm farm que de chercher à push gank sur lol sont:
- Pas de cooldown sur le stock de ward, avec assez de gold, on peut avoir la map entière couverte de wards.
- Le counterward coute plus cher que le ward of sight.
- Le summoner spell Flash, qui est juste déséquilibré et qui permet d'échapper d'un gank ez.
- Zero lane control (pas de deny, pas de pull, aggro des creeps mal foutu)
- Les wards de reveal ne reveal pas ce qu'il y a dans les bush.
- La ligne de vue qui est juste immense et qui ne permet pas de se cacher en dehors des bushs.
- Les tours font ULTRA mal et ne permettent pas le dive avant d'avoir un minimum de matos et de level.
- La mort ne fait perdre que du temps, pas de gold, donc pas de réelle capacité à shutdown un carry, si ce n'est lui faire perdre du temps.
- Pas de scroll de TP, donc pas de counter-gank ou de TP-gank surprise.
- Due à la façon dont les towers sont équilibrés, il n'y a pas d'incentifs à push tôt.

Après, je dis pas que LoL n'est pas un bon jeu, mais faut admettre qu'avec tout ça, c'est chaud d'avoir un metagame vraiment agressif à niveau égal.
Citation :
Publié par Calimsha
@Les joueurs de LoL:
Je me posais la question tiens, vu que le pool de héros est limité, que les pages de runes sont necessaires afin de pouvoir jouer un héros de manière optimal, etc.
On fait comment du coup, pour pick-up des rogue-strats, tout en bannissant les héros qui contrent ce genre de strats ?

Par rogue-strats, j 'entends par là des stratégies qui sortent totalement des tendances actuelles et/ou classiques. Je pense par ex au lvl 1 5 man push (ça a été pull-off par coL sur HoN récement, ou encore par Dirty Mind il y a quelques mois), à la stratégie 2 junglers + 3 solo, 4 def 1 + AOE, à la semi-quad lane avec une lane abandonnée (faite sur DotA par la team USA dans le MyM Pride Nation) ou encore le 4 man ganking team +1 farmer ?
Deja le pool de heros n'est pas vraiment limité.
Tu peut bannir des heros que tu n'a pas , si sa fait partie de ta question, en fait tu peut bannir tout heros que la team adverse est en droit de sélectionner ( des que ej suis dans une game par exemple en face ils peuvetn ban sur la totalité du cast).
Apres ta 2 format de jeu, normal sans ban et double autoriser (1 dans chaque team) et le drfated mob avec 4 ban et perso unique.
Ensuite tu peut avoir acces entre 2 et 10 pages de rune et 10 page de template.
Donc tu a acces a la majorité de tes façon de jouer.
Apres si ta question est de savoir comment contrer ces tech , avec double jungler ( quoique a lol c est plutot un jungle et un roam ), bas tu le sait pas reellement tu doit le faire au feeling lors de la selection des heros.

Si j'ai mal compris ta question, faudrais que tu la repose plus clairement.
c'est meme pire que ça puisque tuer un early rax est un avantage pour la team qui défend vu qu'elle va gagner plus d'xp le temps de repousser les moches et d'avoir le rax qui repop
@Calimsha

- Pas de cooldown sur le stock de ward, avec assez de gold, on peut avoir la map entière couverte de wards.
=C'est vrai qu'on peut le faire, mais sa coute quand meme un peu.

- Le counterward coute plus cher que le ward of sight.
=Bas oracle a 400 po, qui se rembourse en 20 ward peter.

- Le summoner spell Flash, qui est juste déséquilibré et qui permet d'échapper d'un gank ez.
=le seul point qui m'ennerve aussi beaucoup, riot commence a sentir que c'est n'importe quoi, car tout le monde l'utilise , ils reflechissent actuellement a le diviser en 2 , un dash mais qui passe pas les mur et qui va plus loin si tu cible un ennemi et un blink en arriere qui te silence 1 seconde a l'atterrissage.

- Zero lane control (pas de deny, pas de pull, aggro des creeps mal foutu)
=l'aggro des creep est pourtant super clair, ta les brush pour tenter d'autre chose sur les lignes, certain appelle sa de l'harasse par présence.

- Les wards de reveal ne reveal pas ce qu'il y a dans les bush.
=Si elles sont dans les brush si elle revelent tout

- La ligne de vue qui est juste immense et qui ne permet pas de se cacher en dehors des bushs.
=le but est justement de forcer les gens a jouer avec les brush.

- Les tours font ULTRA mal et ne permettent pas le dive avant d'avoir un minimum de matos et de level.
=sa depend , ta des joueur comme candypanda qui towerdive au level 2 ou 3.

- La mort ne fait perdre que du temps, pas de gold, donc pas de réelle capacité à shutdown un carry, si ce n'est lui faire perdre du temps.
= la perte de temps est en soit quelque chose qui est déja une punition, ensuite sa permet a une team qui tombe sur une early team balaise de revenir dans la game, et c'est pas un mal.

- Pas de scroll de TP, donc pas de counter-gank ou de TP-gank surprise.
=Bas il y a malgres tout avec le gate en summoner , des surprise interressantes. meme si je t accorde que sa a été nerf au dernier patch. les ward ciblé par un gate s'affiche maintenant au yeux de tous.

- Due à la façon dont les towers sont équilibrés, il n'y a pas d'incentifs à push tôt.
=La encore sa dépend de la game , il m'est arrivé de peter des tours ou me faire péter une tour avant le level 5, y a des héros qui pete les tours a une vitesse abusé.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est vrai que Chu est un noob qui a un avis complétement biaisé sur les Moba.
C'est vrai que c'est pas du tout son style de troller comme un Poney, non plus.
Citation :
Publié par Calimsha
- Le summoner spell Flash, qui est juste déséquilibré et qui permet d'échapper d'un gank ez.
C'est clair, flash est actuellement n'imp en defensif. Le probleme etant que pas mal de perso en dependent en offensif, et que meme en defensif, ca risque de desequilibrer toute la structure a virer flash. Mais il est tout a fait vrai de trouver ridicule les 10 flashs par game.
Citation :
Publié par Calimsha
- Les wards de reveal ne reveal pas ce qu'il y a dans les bush.
Heu si. (A part si tu voulait dire de foutre une ward loin d'un bush et d'esperer que ca revele dedans)
Citation :
Publié par Calimsha
- La ligne de vue qui est juste immense et qui ne permet pas de se cacher en dehors des bushs.
C'est vrai sur les lanes. Après, en jungle, entre les bushs et les walls, c'est loin d'etre le cas. O
Citation :
Publié par Calimsha
- Les tours font ULTRA mal et ne permettent pas le dive avant d'avoir un minimum de matos et de level.
J'ai justement eu l'impression inverse quand jai debarqué sur HoN "omg, elle servent a quoi les tours, si c'est pour faire 40 par coups?" (enfin, tu saisi l'idée, je sais pas que c'est pas 40)
Citation :
Publié par Calimsha
- La mort ne fait perdre que du temps, pas de gold, donc pas de réelle capacité à shutdown un carry, si ce n'est lui faire perdre du temps.
Oui, mais l'equilibre est différent. Tu bute un mec, tu donne la domination de lane au mec en face. Derriere, t'a l'ap, donc des mages pas useless en late. En bref, le carry va etre celui qui va faire une grosse part de dégats en late, mais loin de la totalité. Si on pouvais shutdown un carry aussi efficacement que sur HoN, on se retrouverai juste qu'avec des mages, c'est tout.

Citation :
Publié par Pouloum
c'est meme pire que ça puisque tuer un early rax est un avantage pour la team qui défend vu qu'elle va gagner plus d'xp le temps de repousser les moches et d'avoir le rax qui repop
N'importe quoi. Le seul exp que la team qui a detruit le rax early perd par rapport a l'autre, c'est celle que les creeps adverses donnent quand ils vont etre kill par les supers creeps (le push naturel, donc). Les gros creeps en eux meme donnent une exp similaire (voir carrement nul, mais ca, j'ai pas check) aux creeps de base.

Et pour se faire niquer une rax early, c'est que t'es sacrement dans la merde sur LoL (je sais pas sur HoN, mais je pense que c'est la meme)
De toute façon messieurs les joueurs de LoL il faudra oublier tous vos trucs pourris quand vous voudrez jouer à Dota 2 et GL HF avec les insultes le temps que vous perdiez vos mauvais réflexes
J'ai fais une game avant, j'me suis excité pour deny mes creeps.

Jusqu'à ce que je remarque que j'étais sur LoL, et que la touche a n'était bind à rien.


Putain j'suis dégoûté que la beta de Dota 2 soit pas encore là
Citation :
Publié par allensan
@Calimsha

- Pas de cooldown sur le stock de ward, avec assez de gold, on peut avoir la map entière couverte de wards.
=C'est vrai qu'on peut le faire, mais sa coute quand meme un peu.

- Le counterward coute plus cher que le ward of sight.
=Bas oracle a 400 po, qui se rembourse en 20 ward peter.

- Le summoner spell Flash, qui est juste déséquilibré et qui permet d'échapper d'un gank ez.
=le seul point qui m'ennerve aussi beaucoup, riot commence a sentir que c'est n'importe quoi, car tout le monde l'utilise , ils reflechissent actuellement a le diviser en 2 , un dash mais qui passe pas les mur et qui va plus loin si tu cible un ennemi et un blink en arriere qui te silence 1 seconde a l'atterrissage.

- Zero lane control (pas de deny, pas de pull, aggro des creeps mal foutu)
=l'aggro des creep est pourtant super clair, ta les brush pour tenter d'autre chose sur les lignes, certain appelle sa de l'harasse par présence.

- Les wards de reveal ne reveal pas ce qu'il y a dans les bush.
=Si elles sont dans les brush si elle revelent tout

- La ligne de vue qui est juste immense et qui ne permet pas de se cacher en dehors des bushs.
=le but est justement de forcer les gens a jouer avec les brush.

- Les tours font ULTRA mal et ne permettent pas le dive avant d'avoir un minimum de matos et de level.
=sa depend , ta des joueur comme candypanda qui towerdive au level 2 ou 3.

- La mort ne fait perdre que du temps, pas de gold, donc pas de réelle capacité à shutdown un carry, si ce n'est lui faire perdre du temps.
= la perte de temps est en soit quelque chose qui est déja une punition, ensuite sa permet a une team qui tombe sur une early team balaise de revenir dans la game, et c'est pas un mal.

- Pas de scroll de TP, donc pas de counter-gank ou de TP-gank surprise.
=Bas il y a malgres tout avec le gate en summoner , des surprise interressantes. meme si je t accorde que sa a été nerf au dernier patch. les ward ciblé par un gate s'affiche maintenant au yeux de tous.

- Due à la façon dont les towers sont équilibrés, il n'y a pas d'incentifs à push tôt.
=La encore sa dépend de la game , il m'est arrivé de peter des tours ou me faire péter une tour avant le level 5, y a des héros qui pete les tours a une vitesse abusé.

Le fait est que tout ça, ce sont des trucs qui rendent le metagame de LoL extremement défensif. Si tu peux avoir potentiellement une map complete wardée, ça veut dire qu'à moins que dépenser une thune vraiment conne en counterward (et qui est pas interessant vu que les counters coutent plus cher que les wards et que les wards ne rapportent pas de gold au kill, si je raconte pas n'imp), tu peux éviter TOUT les ganks en te positionnant correctement.

Je pense pouvoir dire sans trop trop me tromper que la plupart des joueurs compétitifs sont assez bons pour savoir se positionner de telle sorte à éviter les ganks, cf le cas de la finale de la Dreamhack Summer ou ça a terminé à 40 minutes avec moins de 20 kills et ou les 7 dernières ont été faites sur un seul push.
Je joue et je matte pas du MobA pour voir des gens AFK farm des neutrals pendant 30 minutes à se regarder en chien de fayence et zoner pour finir par push une fois que le/les carry sont assez farms.

Alors pour comparer à HoN/DotA:
- Une des dernières games de coL c'est faite en fast push. A 11 minutes, les premières rax etaient down et toutes les outer-towers se sont fait dégommer. La team adverse etait pourtant une team compétitive. Des teams comme MyM et Na`Vi sur DotA sont également connus pour casser des lanes completes à genre 6-7 minutes parce qu'ils foutent une pression de dingue.
- Le tower dive est plus simple sur HoN, mais il y a pour contrebalancer ça le countergank. Généralement, à niveau respectable, tout le monde se trimballe avec des TP sur soi, donc si tu tower-dive, c'est que soit tu sais qu'en face, ils ont pas la capacité à counter-gank, soit qu'on est certain de le pull-off sans crever.
- Le warding/counter-warding est un aspect vraiment important dans DotA et HoN, dans le sens que si tu te fais contrer une ward ou deux, c'est 3/6 minutes sans vision pour ta team. Sur LoL, suffit juste d'en racheter des nouvelles et hop.

Alors après, je dis pas, le jeu est très bon, bien plus accessible que HoN et DotA, et en ça, je trouve ça plutôt cool que ça permette de populariser le genre, mais faut admettre que la façon dont le jeu est équilibré et le métagame fonctionne et ce depuis le début de LoL, ça pousse à de la compétition juste chiante à matter pour le spectateur et relativement chiante à jouer pour le compétiteur aussi.

Edit@Keyen: Bah sur HoN / DotA, la tendance actuelle est au zéro-carry et aux strats de fast push et perma-gank. Tu fais pas ça sur LoL. C'est pas payant.
Citation :
Publié par Keyen
N'importe quoi. Le seul exp que la team qui a detruit le rax early perd par rapport a l'autre, c'est celle que les creeps adverses donnent quand ils vont etre kill par les supers creeps (le push naturel, donc). Les gros creeps en eux meme donnent une exp similaire (voir carrement nul, mais ca, j'ai pas check) aux creeps de base.

Et pour se faire niquer une rax early, c'est que t'es sacrement dans la merde sur LoL (je sais pas sur HoN, mais je pense que c'est la meme)
Si tu sais que tu peux tenir la team adverse perso je laisse le rax mourir au plus vite pour gagner + d'xp (celui des 2 super creeps) et aussi avoir les creeps à farm quand ma base empêchant ainsi facilement l'adversaire de farmer. C'est un fait et j'ai gagné plus d'une game grâce à ça.

Sur Hon/dota les creeps de base deviennent des supercreeps et rapportent 2 fois moins d'xp/gold.

Mais ça c'est un simple détail qui est discutable tout comme la limitation à 18 levels ou l'absence de TP. C'est un choix que je n'apprécie pas mais qui ne rend pas le jeu mauvais.

Sur LoL ce qui m'a gêné c'est :
1) de ne pas avoir tous les héros disponibles
2) le manque de deny
3) le manque de replay

Tout le reste c'est ce qui fait que le jeu différent de dota, ou des choix esthétique qui n'entre pas vraiment dans la qualité du jeu.

De voir que HoN copie LoL c'est sans doute que S2 pense que le modèle économique de RIOT est plus rentable, c'est peut être vrai mais en tant que joueur je n'aime pas.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est meme pire que ça puisque tuer un early rax est un avantage pour la team qui défend vu qu'elle va gagner plus d'xp le temps de repousser les moches et d'avoir le rax qui repop
En choppant un early rax sur LoL, tu deny surtout plus facilement la jungle adverse et tu forces plusieurs personnes à def/push la lane (donc tu peux prendre le dragon/des tours qui font global gold+xp). Au final, tu chopes bien plus d'avantage que la team qui défend.

Sinon, pour ma part, je comprends pas trop comment vous pouvez pleurer sur le manque de deny ET le manque d'action en lane. C'est quoi la différence entre afk farm et afk farm+deny ?
/Troll on

Pourquoi les joueurs de lol retourne pas sur leur jeu de casu , dota 2 n'est pas un lol-like pourquoi si intéresser ?

/Troll off

PS: Les fautes sont gratuites aussi.
PS2: A merde j'ai pas changé de titre
@Calimsha
je l ai dit dans mon pavé , les wards se cassent et sa donne de la thune
me rappelle plus si c est 15 po ou 25 po mais je croit que c'est 15 po.
il faut 3 coup pour peter une ward quelques soit la force ou autres.

Citation :
Bah sur HoN / DotA, la tendance actuelle est au zéro-carry et aux strats de fast push et perma-gank. Tu fais pas ça sur LoL. C'est pas payant.
bas sa peut marcher sur lol , une game sans carry .
C'est rare et généralement c'est fait dans certaine compo particuliere mais sa peut etre fait.
Je parle en drafted , car en pub sa arrive frequement et sa marche trop bien car tu peut pas counter pick en pub.

Apres le coté game lente au pas, sa dépend essentiellement de 2 choses.
Le gank et proportion a surprendre, des fois suffit de bien utiliser les brush pour surprendre.
Citation :
Publié par allensan
@Calimsha
je l ai dit dans mon pavé , les wards se cassent et sa donne de la thune
me rappelle plus si c est 15 po ou 25 po mais je croit que c'est 15 po.
25 si ça n'a pas été changé au dernier patch.
Citation :
Publié par allensan
@Calimsha
je l ai dit dans mon pavé , les wards se cassent et sa donne de la thune
me rappelle plus si c est 15 po ou 25 po mais je croit que c'est 15 po.
il faut 3 coup pour peter une ward quelques soit la force ou autres.


bas sa peut marcher sur lol , une game sans carry .
C'est rare et généralement c'est fait dans certaine compo particuliere mais sa peut etre fait.
Je parle en drafted , car en pub sa arrive frequement et sa marche trop bien car tu peut pas counter pick en pub.

Apres le coté game lente au pas, sa dépend essentiellement de 2 choses.
Le gank et proportion a surprendre, des fois suffit de bien utiliser les brush pour surprendre.
Donc il te faut 4 wards pétées pour en racheter une.
Et tu payes 1 counterward pour 9-10 wards pétées.

Tu te rends donc bien compte qu'à ce jeu, la team qui cherche activement à casser la vision de l'autre perd plus de fric que l'intérêt stratégique qu'ils peuvent gagner en bousillant la vision, non ?

C'est exactement le plus gros reproche que je fais à LoL, le fait que tout est mis en place pour que le jeu ne soit pas trop punitif, et que donc il n'existe aucun réel incentif à roam pour kill, vu que ça bouffe plus de ressources que de se défendre et de farmer pour un retour d'investissement faible et peu conséquent.
Citation :
Publié par orime
Sinon, pour ma part, je comprends pas trop comment vous pouvez pleurer sur le manque de deny ET le manque d'action en lane. C'est quoi la différence entre afk farm et afk farm+deny ?
Celui qui farm se retrouve à ne pas être seul à essayer de last hit le creep et ça change tout.
Citation :
Publié par Calimsha
Donc il te faut 4 wards pétées pour en racheter une.
Et tu payes 1 counterward pour 9-10 wards pétées.

Tu te rends donc bien compte qu'à ce jeu, la team qui cherche activement à casser la vision de l'autre perd plus de fric que l'intérêt stratégique qu'ils peuvent gagner en bousillant la vision, non ?
Pourtant, c'est une stratégie viable, qu'on voit régulièrement. Les super-early oracles et les vision wards, on en voit très régulièrement à top ELO.

Une vision ward ne coute que 50 de plus qu'une ward classique, dont 25 remboursés si tu casses une ward adverse. Payer 100 pour une ward au lieu de 75 pour t'assurer la vision exclusive d'une zone, c'est pas cher payé, d'autant plus que sur LoL les wards sont plus utiles que sur HoN/DotA : il y a toujours un type qui est mia (le jungler) et les neutral ont plus de valeur. Dans la même veine, un oracle que tu ne tues pas rapidement, c'est une plaie qui te coûte bien plus que 400 golds.

Concernant la facilité de se procurer et de poser des wards, comme elles ne durent que 3 minutes, poser beaucoup de wards coûte très cher, mais ça prend aussi beaucoup de temps en backs.
Citation :
Publié par Calimsha
C'est exactement le plus gros reproche que je fais à LoL, le fait que tout est mis en place pour que le jeu ne soit pas trop punitif, et que donc il n'existe aucun réel incentif à roam pour kill, vu que ça bouffe plus de ressources que de se défendre et de farmer pour un retour d'investissement faible et peu conséquent.
C'est aussi ce qui évite (généralement) au jeu de se torcher dans les lanes avec un type feed qui ruine tout le monde après. Un bien pour un mal si tu veux mon avis.

@Pouloum : J'ai juste du mal à voir en quoi c'est plus gratifiant de faire un jeu de farm/deny que juste de farm. Pour moi, l'action intéressante, ça se situe dans les affrontements entre joueurs, pas dans la compétition pour les creeps.
Citation :
Sinon, pour ma part, je comprends pas trop comment vous pouvez pleurer sur le manque de deny ET le manque d'action en lane. C'est quoi la différence entre afk farm et afk farm+deny ?
Ca change que t'es plus actifs, et que tu es en compétition avec les adversaires qui sont sur ta lane...

Et c'est juste énorme quand tu y as goûté.
Citation :
Publié par orime
Sinon, pour ma part, je comprends pas trop comment vous pouvez pleurer sur le manque de deny ET le manque d'action en lane. C'est quoi la différence entre afk farm et afk farm+deny ?
Dans le sens où, justement, le deny amène du mouvement dans la lane.
Genre, tu vois que ton mid arrive en top pour ganker, bah, tu pull la lane ou tu deny activement les creeps pour faire reculer la lane sous ta tour pour attirer les joueurs adverses dans une zone où ils seront plus faibles-auront moins de vision.
C'est tout l'intérêt qu'ont des héros comme Plague Raider ou la Lich dans DotA.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Dans le sens où, justement, le deny amène du mouvement dans la lane.
Genre, tu vois que ton mid arrive en top pour ganker, bah, tu pull la lane ou tu deny activement les creeps pour faire reculer la lane sous ta tour pour attirer les joueurs adverses dans une zone où ils seront plus faibles-auront moins de vision.
C'est tout l'intérêt qu'ont des héros comme Plague Raider ou la Lich dans DotA.
Pourquoi est-ce qu'on ne le fait pas en permanence? (Je demande ca sérieusement, j'en ai aucune idée)
Citation :
Publié par orime
d'autant plus que sur lol les wards sont plus utiles que sur hon/dota.
lol !

Les wards sont tout aussi utile dans hon/dota/lol.
Stop sortir des debilités pareil

PS: Toujours pas up ?
Citation :
Publié par orime
sur LoL les wards sont plus utiles que sur HoN/DotA
C'est une blague ? Même sans ward t'as toujours un flash (gratuit olol) de up et en plus de ca la distance qui sépare la rivière de la tour est ridicule comparé à la map de DotA/HoN et sur LoL il n'y a pas d'orbe/rune dans la rivière qui peut donner un haste/stealth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés