Encore une maintenance un jour férié !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Le problème n'est pas que cette maintenance tombe un jour férié, le plus inexcusable est qu'elle tombe un jour férié pluvieux !

Sinon ils sont censés être up à quelle heure les serveurs ?
Ben en Ile de France il fait beau, je vais d'ailleurs profiter de la bonne idée qu'a eu Turbine de faire sa maintenance aujourd'hui pour allé courir et après me faire 1 petite toile je pense.

PS pour certain : il y a une vie en dehors de LOTRO...
Venez en Bretagne, on a un super soleil là

Sinon je sais pas ce qui est mieux pour le joueur : une maintenance hebdomadaire de 2h maximum chacune, ou une maintenance mensuelle de 6 à 8h... Est-il plus facile de faire patienter un joueur un peu toutes les semaines ou beaucoup une fois par mois ?

En tout cas si vous me cherchez, je suis dehors. Je vais essayer de finir le début de commencement de bronzage avant la fin de l'été... j'arrive presque à voir la marque du tee-shirt sur le bras !!
Citation :
Publié par Acropole
J'ai bien fait d'acheter la moria hier soir -_-
En plus ça m'a ouvert deux emplacements de perso et les deux classes VIP, j'ai commencé une sentinelle.

très bon choix , la sentinelle , ca c'est une classe qui a du style ,et dont le gameplay est ultra-dynamique.
En revanche en groupe va falloir être reactif
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
La maintenance de serveurs en langue française basée sur un calendrier US ?
Quelque chose m'échappe ...
Il ne t'aura pas échappé que tous les serveurs sont maintenant aux Etats Unis, si ?
De la même façon, les serveurs allemand ne sont pas planqués au fin fond de la Rhénanie ou les anglais à l'abri du mur d'Hadrien...
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Elle devrait finir vers les 15h, a moins qu'elle soit rallongée
Nan, 17h (11+6=17, j'y etais a 11h moins 10).

Citation :
Pour votre santé, variez vos MMO
Absolument sauf si tous ont leur maintenance au meme moment (smiley : /se jette par la fenetre).
Citation :
Publié par Ekis
Il ne t'aura pas échappé que tous les serveurs sont maintenant aux Etats Unis, si ?
De la même façon, les serveurs allemand ne sont pas planqués au fin fond de la Rhénanie ou les anglais à l'abri du mur d'Hadrien...
Où ils sont basés, de nos jours, n'a aucune importance, ce serait comme me répondre que vu qu'ils sont en US, tout devrait être en anglais sur ceux-ci.
C'est exactement le même principe que celui du Cloud : La question est de savoir à quels clients ils sont destinés.
Citation :
Où ils sont basés, de nos jours, n'a aucune importance
Si ! Pour le ping !
Quand je suis passe (il y a quelques temps deja), de Codemasters DDO a Turbine DDO (sur serveurs americains), mon ping a double; dans la jouabilite ca se sentait, pour le PvP ca peut etre un empechement majeur.
Adrian, tu te fais plus bête que tu ne l'es...

Les serveurs sont tous situés au même endroit, quelque soit leur localisation... On va pas demander à l'équipe d'intervention de faire des pieds et des mains pour en rallumer certains et pas d'autres, alors que c'est bien plus facile, pratique ( et rentable donc) de bosser sur tous, en même temps...
Juste une petite question : quand je lance le lanceur turbine, il s'ouvre et affiche "the enderlying connection was closed : an unexpected error occurred on a receive"

C'est normal ? Vous aussi ça fait ça ?

D'habitude j'arrive à rentrer mes ID et le log fait 2 tentative jusqu'à un échec, donc je me demande si mon problème en est vraiment, ou si c'est bien la MAJ d’aujourd’hui ( 15 août jour férié ) qui fait que ce message apparaît ?
Cela doit vouloir dire que les bases qui se chargent des ID doivent être elles aussi arrêtées en plus des serveurs hébergeant les univers.

même message pour nous autres.
C'était juste pour souligner le fait que l'entreprise américaine s'occupe des américains. En Europe, pas de pub lotro, pas de prise en compte des joueurs ce qui explique que le nombre de joueurs dans le jeu fond comme neige au soleil. Mais je sais tant qu'il y aura deux ou trois dizaines de joueurs sur les serveurs français on dira "ça tient encore".

Ou se trouve la campagne de pub européenne ? Ou peut-être que Turbine sait déjà qu'avec Rift, puis Star Wars qui va sortir qu'il ne sert à rien de dépenser de l'argent inutilement pour un jeu en fin de vie.

Je vous le dis, en 2012 il n'y aura même plus de traduction en français ^^
Citation :
Publié par Astrae
C'était juste pour souligner le fait que l'entreprise américaine s'occupe des américains. En Europe, pas de pub lotro, pas de prise en compte des joueurs ce qui explique que le nombre de joueurs dans le jeu fond comme neige au soleil. Mais je sais tant qu'il y aura deux ou trois dizaines de joueurs sur les serveurs français on dira "ça tient encore".

Ou se trouve la campagne de pub européenne ? Ou peut-être que Turbine sait déjà qu'avec Rift, puis Star Wars qui va sortir qu'il ne sert à rien de dépenser de l'argent inutilement pour un jeu en fin de vie.

Je vous le dis, en 2012 il n'y aura même plus de traduction en français ^^
C'est malheureux à dire mais tu as raison :-(
Cela fait 6-7 mois que je joue à lotro. A vrai dire depuis l'hibernaville et force est de constater que la fréquentation à diminuée (Estel). Je suis très décu car depuis que je joue aux mmorpg, j'ai à chaque fois l'impression d'arriver trop tard et de vivre la fins des serveurs.
J'espère qu'avec la sortie de L'Isengard, Turbine va relancé la promotion du jeu, et surtout en Europe. Mais j'en doute un peu.
Citation :
Publié par toxxulia
C'est malheureux à dire mais tu as raison :-(
Cela fait 6-7 mois que je joue à lotro. A vrai dire depuis l'hibernaville et force est de constater que la fréquentation à diminuée (Estel). Je suis très décu car depuis que je joue aux mmorpg, j'ai à chaque fois l'impression d'arriver trop tard et de vivre la fins des serveurs.
J'espère qu'avec la sortie de L'Isengard, Turbine va relancé la promotion du jeu, et surtout en Europe. Mais j'en doute un peu.
=> si tu veux vivre un début de serveur va pré commander star wars, tu seras pas deçu (file d'attente de connexion serveur, attente pour tuer 1 mob dans THE zone)
Et c'est reparti sur la mort de Lotro. En français, peut-être bien. Mais même ça j'en doute dans un futur immédiat tout au moins. Isengard va relance rle truc, les mêmes qui regrettent le peu de monde aujourd'hui ronchonneront le 27/09 sur le repop des mobs trop lent et sur la difficulté de finir les quêtes.

Relax max! On est dans une période pré-extension, et beaucoup de gens savent qu'ils vont rejouer à fond dans un mois et demi, donc plutôt que de se dégouter avec du contenu qu'ils connaissent déjà, ils préfèrent faire autre chose. ça fait ça à chaque fois.

(souvenir ému de l'Eregion quand ça s'est ouvert au moment de MoM et qui n'a jamais été aussi peuplée, même quand les elfes y forgeaient encore )
Je trouve pas qu'il manque de monde oO
J'ai repris le jeu depuis deux semaines et je croise tout le temps et partout des joueurs (mention spéciale a Bree ou c est tjrs blindé)
Citation :
Publié par zalèra
Je trouve pas qu'il manque de monde oO
J'ai repris le jeu depuis deux semaines et je croise tout le temps et partout des joueurs (mention spéciale a Bree ou c est tjrs blindé)
La même, franchement ceux qui disent que LOTRO est en fin de vie ils doivent pas jouer depuis des lustres. Y'a des serveurs WoW moins peuplés que Estel par exemple. Dans la Moria je croise des autres joueurs dans toute les zones, y'a du monde à la 21ème salle, etc... etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés