[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours mon frêne, châtaignier et noyer en banque qui n'attendent que d'être utilisés, étant brak c'est pas facile de remplir l'hdv bonta comme il faut, donc si quelqu'un a besoin, mes mps sont ouverts
Citation :
Publié par Tanium
Merci pour le stream de ce soir, des assez gros serveurs, on s'attendait a mieux par rapport à certains.

Bonne chance pour le match de demain !

j'espere que ca t'a plus on fait cela sans prétention afin de combler les endroit ou les gros streams ne sont pas présent .


A demain pour le match de jiva B!!!
Je suis à astrub atelier des sculpteur.

Si vous avez de quoi faire des bâtons pour l'EC chuis dispo et gratuit.
Envoyez moi un MP je suis pas toujours devant ma fenêtre dofus.

/w amrad
Pour le match de ce soir en y réfléchissant bien, l'écrasante va être compliquée (mais on y croit quand même!).
C'est une map où les 2 équipes sont très loin au départ, ils possèdent beaucoup de trêve genre les armures du zobal, les armures du Xel, l'osa etc.. et surtout la RB.
Vous avez des astuces à me filer pour un bijoutier 70 et un forgeur d'épée 60 ? (des recettes les plus simples possibles avec un niveau d'objet raisonnable et qui ne constituerais pas un perte sèche pour moi)
Je prévoyais de faire des tristes lames pour les runes CC et des anneaux agilesques, mais je suis pas persuadé que ce soit le top du top...
Bonsoir à tous!

Pour le match de Jiva B je vous propose un stream comme à notre habitude, sur le stream de Nabuo mais sans Nabuo qui joue ce soir avec son zobal (Ronald).

L'adresse n'a pas changé : http://www.ustream.tv/channel/nabuo avec votre serviteur, Lina-Inverse et peut-être Ellyandre le sram titulaire de la team qui laisse ce soir encore sa place à Gob.

Venez nombreux et n'hésitez pas à passer le message.

A ce soir!
Citation :
Publié par Amrad
Bonsoir à tous!

Pour le match de Jiva B je vous propose un stream comme à notre habitude, sur le stream de Nabuo mais sans Nabuo qui joue ce soir avec son zobal (Ronald).

L'adresse n'a pas changé : http://www.ustream.tv/channel/nabuo avec votre serviteur, Lina-Inverse et peut-être Ellyandre le sram titulaire de la team qui laisse ce soir encore sa place à Gob.

Venez nombreux et n'hésitez pas à passer le message.

A ce soir!
Du monde comme moi qui ne n'arrive pas a voir le Stream ?

Perso j'vois sa :

http://imageshack.us/photo/my-images/828/streame.png/

C'est super chiant. Alors que sur le site Off, sa passe sans probleme.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
l'honneur et l'estime que j'avais de bowisse est tombé bien bas se soir, sadi au bragueut zobal full bouclier + ougarteau et le xel full retrait+raulebaque.

Bref GG juste déçu de bowisse se soir, y'avait pas de jeu, ca a pas representé un serveur quoi.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
l'honneur et l'estime que j'avais de bowisse est tombé bien bas se soir, sadi au bragueut zobal full bouclier + ougarteau et le xel full retrait+raulebaque.

Bref GG juste déçu de bowisse se soir, y'avait pas de jeu, ca a pas representé un serveur quoi.
Cette équipe n'a jamais été là pour représenter le serveur, j'te rassure de suite


Citation :
Go faire des forfaits alors, vous auriez plus d'honneur que dans se match crois moi.
Euh... lol ?
GG à Jiva, vous avez fait ce que vous pouviez, la map et l'attitude de l'équipe d'en face ont empêché la victoire mais vous nous avez offert du bon spectacle malgré ça.
Citation :
Publié par Kril
Cette équipe n'a jamais été là pour représenter le serveur, j'te rassure de suite
Go faire des forfaits alors, vous auriez plus d'honneur que dans se match crois moi.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Go faire des forfaits alors, vous auriez plus d'honneur que dans se match crois moi.
Je suis assez "fière" de Bowisse, Jiva alignait une grosse équipe et ils ont pas su battre Bowisse... (cf Zobal 9pa de Bow.)
Mais je comprends Jiva c'est pas franchement amusant de se battre contre ça.

Puis, forfait = -10 points !
Désolé a tout le serveur pour notre prestation .

3EC cac contre 0 pour bowisse

3 rollebauk + 1 telep pour jouer clairement l'anti jeu

Full invocs pour nous empecher de jouer.

et biensur notre erreur du bouftou qui nous coute la victoire et cela on s'en veux.



Sinon nous passerons quand meme les phases de poules donc c'est toujours cela !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés