Rollback à prévoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joueurlambda
gros vilain
Tu pense qu'un rollback est a prévoir ?
Si tu n'a pas d'avis change de thread ( ou de forum)
Tchao.
Après deux pages de troll complet, s'rait ptêtre temps de fermer ce thread au lieu de juste le modérer aux 5 jours, nan ?

[Fait plus d'une semaine qu'on connait à réponse à LA question posée par l'auteur du sujet, aucun débat n'a donc lieu d'être, si ce n'est donner son avis, ce qui est en soi totalement inutile puisque Ankama Games s'est déjà occupé d'y répondre et d'apporter ses solutions...et la compensation, ahem, dès demain.

Compensation crocodaille qui en soi doit être bien, un nom de code, j'aime .
Et au final, quasiment personne n'aura quitté dofus, alors que tout le monde criait presque au meurtre. Après tout, tout est bien qui finit bien.]
Au pire un Rollback ninja ni vu ni connu mardi.(²) On simule que des ordis ont flambé, et pas possible de prendre une save plus récente que celle d'avant la faille.
Et même pas besoin de réellement flamber un ordinateur, j'ai déjà une photo-preuve:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pc_bbq-1b54d33.jpg

Sinon, concernant les vols, toussa, le mieux ce serait quand même un système à la Guild Wars en moins restrictif: les objets pourraient êtres liés au compte, et pour virer ce "lien", faudrait faire une demande / par sms / (...). (et du coup, les voleurs / phishers /... peuvent retourner cuire du bacon sur un feu de camp)


(²ajouté pour pas me faire flamber par ceux qui ont pris 190 niveaux ces derniers jours / ont loot 3 tutu au moins): Evidemment, les p'tits gars remettront à la main les dofus droppés depuis la dernière save, et pareil pour les niveaux pris.
Citation :
Publié par Super-mario
Au pire un Rollback ninja ni vu ni connu mardi.(²) On simule que des ordis ont flambé, et pas possible de prendre une save plus récente que celle d'avant la faille.
Et même pas besoin de réellement flamber un ordinateur, j'ai déjà une photo-preuve:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pc_bbq-1b54d33.jpg
si les ordi flambent, et du coup il n'y a aucun save d'avant la maj, comment ils vont faire pour le rollback?
__________________
I only accept apologies in cash
Citation :
Publié par --soprano--
Oui je pense que c'est réglé , on a eu notre compensation et bon on est assez longtemps après le problème donc faut pas rêver
Non, les pousses de tangoufioutes ( pas sûr de l'ortho ) c'était pour la maintenance prolongée de mardi dernier, pas pour l'intrusion
Ce thread n'a plus d'intérêt donc je le ferme.

Il y en a d'autres qui traitent de l'intrusion, ou un nouveau pourra être ré-ouvert lorsqu'il y aura des news sur les compensations et/ou restaurations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés