J'ai vu des builds avec le Madred sinon, tu penses que ça peut se faire ? J'essaierais avec lanterne, il me faut des items qui facilitent le farm parce que c'est vraiment mon défaut, ne même pas avoir fini la BT à 30 minutes c'est juste une honte quoi
Ce qui me fait chier aussi c'est que je sais pas utiliser le E... tout le monde dit de le maxer en premier mais je l'utilise jamais, si le mec tu le repousse vers sa tour aucun intérêt, puis les fois où je suis bien placé pour le coller contre le mur se comptent sur les doigts d'une main dans une game... Même avec le A j'y arrive pas. Du coup je max un skill qui me sert à rien, j'arrive pas à farm, enfin bref horrible.
J'avais essayé de build AS en premier, en maxant le A et le Z, c'est mieux pour farm mais bon, pas fameux non plus...
Madred peut-être bien, mais sachant que tu as déjà ton Z pour taper en %age de vie, c'est pas indispensable. L'avantage de la lanterne +les deux zèles, c'est que tu farm très vite après l'early. Personnellement j'aime pas la BT avec vayne, d'ailleurs avec aucun champion : Le fais de perdre les bonus à chaque mort c'est frustrant, et surtout quand tu n'es pas très expérimenté avec le champion en question, la lanterne t'offre déjà un peu de regen.
Pour l'utilisation du E, il n'y a pas que celle du "je te pousse sur 1 mur et tu es stun" tu peux aussi l'utiliser en tf, si tu te fais attaquer par un melee, tu fais E auto attaque, quand il reviens A en arrière auto attaque et généralement soit il continue et tu le tue, soit il s'enfuit (sans oublier que tu as ton ultime). Donc ne cherche pas forcement à stun, le sort a bien plus d'utilisation possible.
Le build AS consiste en faite à maximiser l'utilité du Z, vu qu'au lvl 5 c'est 8% de vie max /3coup, ainsi qu'un bonus dommage de 70, sachant qu'avec 2danseur, plus les bottes berzek, tu arrive à une as très haute, les dommages pleuvent vite.
Après comme je t'ai dis c'est l'alternative que j'ai trouvé qui me va le mieux, c'est pas forcement le mieux pour toi aussi, après si tu veux tu peux me monter ig comment tu joue et je pourrais peut-être te donner quelques conseil
|