|
Mwouais, en me renseignant sur les pneus je constate qu'il y a plein de modèles et que c'est normal qu'ils ne soient pas symétriques.
xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WTF!] Un pneu monté à l'envers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis décu, j'esperais avoir un post ou tu te retrouves avec un pneu dont la jante serait coté intérieur
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Désolé, j'ai édité mon post, mais en me renseignant j'ai vu que c'étaient des pneus asymétriques et que donc logiquement les rainures ne sont pas dans le même sens.
Pour le CT, vu qu'à la base je pensais que l'inversion des rainues était un truc pas normal, je me suis demandé s'ils n'auraient pas pu rater un truc encore plus gros (on sait jamais). Après je vais pas m'amuser à passer en permanence le CT non plus. S'il y avait vraiment eu un pneu à l'envers, je me serais dit "ils ont mal fait leur job, donc il faut qu'une autre personne vérifie" (l'ensemble du véhicule, pas les pneus). Mais comme c'est normal vu le type de pneu, je n'ai pas de raison de remettre en doute la qualité du CT qui a été fait. ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Inverse les roues latéralement.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai trouvé plein d'explications là (non pas que je sois un fan de discussions de passionnés de voiture - pour ne pas dire de tuning - mais au final dès qu'on a des questions techniques ce sont les seuls qui ont des réponses détaillées). |
![]() |
|
#8147 |
|
Tu dois avoir une flèche quelque part qui indique le sens du pneu.
|
![]() |
|
|
En vtt c'est courant de monter des pneus à l'envers ... tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|