Goultarminator III, EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Belle anecdote x).

Cela dénote et défini Rykke Errel. Je suis fier d'appartenir à ce sublime serveur.

J'ai envie de remercier tout ses joueurs pour ces beaux moments toussa² ...

Rykke 4 Ever'

Draky, Rykkain dans l'âme ( pourtant je suis français )
Un week-end de tarés, une ambiance de feu, ce fut magique sur Rykke-Errel ce week-end, une très grande fierté de représenter ce serveur, en espérant briguer la place qui nous revient probablement de droit : la 1ère.

Et comme on dit sur Rykke maintenant : « Lève ta patte en l'air ».

Edit : Nice en bas!
Citation :
Publié par Kril
Quelqu'un a connecté ses mules Krala, je crois

Noon ?
J'avoue être en multi compte sur le screen comme d'autres certainement

La mobilisation à été au rendez-vous, je n'ai pas pu y participer H24 comme l'an dernier pour me rendre compte de l'ambiance aussi bien que ceux qui on pu le faire, mais ça avait l'air violent, en espérant que la pondération face à des serveurs comme Shika ne nous plombe pas
Citation :
Publié par Razpo
Y'a un truc à se dire, c'est que ... autant de monde au zaap = autant de monde qui farm pas
Ptet parce que l'event est fini ?
Citation :
Publié par Razpo
Y'a un truc à se dire, c'est que ... autant de monde au zaap = autant de monde qui farm pas
Au cas ou :

Citation :
L’épreuve commencera le 06/08/2011 à 00h00 et se terminera le 07/08/2011 à 23h59
Citation :
Publié par Draky'

Cela dénote et défini Rykke Errel. Je suis fier d'appartenir à ce sublime serveur.
Quand je pense que j'était un des "rusheur" a la création du serveur.

On m'aurai payer la migration tellement je suis un flemmard
Citation :
Publié par Baal'
897128EC2bis.png

We did it
Que des glandeurs à R-E !

Les djauliens ont tellement farmé qu'ils étaient même plus capable de jouer après l'EC, donc personne au zaap.
Notre screen est un peu moins impressionnant sur Silouate, mais tout le monde n'était pas là et on a des bons farmeurs chez nous ( petite pensée a ryuu et ses 3000 abras / perso l'année dernière ), hâte de voir ce que les résultat vont donner !
Citation :
Publié par Beck-mcs
Les djauliens ont tellement farmé qu'ils étaient même plus capable de jouer après l'EC, donc personne au zaap.
On a aussi peut-être un peu moins de prétentions.

Certe c'est mérité et j'en félicite le serveur, je ne comprend pas comment il peut y avoir de tels inégalités entre les serveurs.

Quel est votre secret ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés