[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A ceux qui auront préparés leur 30Dc ou 30croca ou encore leur 30 glour pour monter le dernier né de la famille
Sauf que la récompense n'influence pas les combats en arène il me semble

Citation :
ça demande beaucoup trop d'investissement même pour 3m de kamas pour la plupart des gens
Faites passer le mot que KomAKI s'engage à ajouter encore 3M kamas à ceux de Merguez. 6M pour un après-midi de farming c'est plutôt bien payé non? De quoi motiver les moyens farmeurs.
Cela dit il faut s'organiser car c'est le mob le moins farmé qui comptera :/ Et à ma grosse honte j'ai même pas le temps de passer ce w-e devant l'ordinateur, je sortirai un peu les filles ce soir pour une séance de Rasbouls.
J'admets que c'est clairement une moral "à la con" et utopique. De plus, je ne critique pas le fait que l'on ait recours à ce procédé. Justement, mon message se voulait pour cette pratique vu le monde dans lequel nous vivons. C'est dommage d'en arriver là mais puisque ça marche, ça reste une bonne idée et bonne initiative des merguez (d'ailleurs Raval n'est pas le seul a le faire, j'ai vu que Djaul promettait aussi des récompenses ^^)
Je pense que c'est surtout les gros serveurs qui vont devoir recourir à ce procédé, sur un petit serveur, la population est plus restreinte, plus simple à "guider" et à toucher.
Etonnant que Jiva ne propose pas ce système, sauf si leur communauté est plus à l'écoute que celle des autres, ça reste à voir...
Citation :
Publié par Fecaa
Etonnant que Jiva ne propose pas ce système, sauf si leur communauté est plus à l'écoute que celle des autres, ça reste à voir...
Bah ils sont premiers avec une avance correcte, une bonne position à cette EC leur donnerait une sérieuse option pour la victoire finale donc le gain est là, en quelque sorte.
Djaul et Raval sont dans un cas différent, il est difficile de motiver une communauté d'un serveur dont les chances de victoire au Goultarminator sont finalement assez minces pour ne pas dire vraiment compromises. Étant tout deux des serveurs anciens avec une communauté THL très nombreuses, ils agitent la carotte pour motiver cette dernière. J'en profite pour signaler que j'approuve cette initiative même si bien peu de personnes peuvent prétendre à gagner le lot : le vainqueur sera forcément un octo-compteurs THL alors qu'un level 160, par exemple, n'a strictement aucune chance quelque soit sa motivation et son investissement lors de cette EC.
Mais ce sont les EC qui sont mal foutues alors tant pis, il faut faire avec ce qu'Ankama nous propose.
Bonjour , en ce moment je n'ai que mon enu 164 donc pour enchaîner sa va être compliquer , mais quelqu’un a besoin vous pouvez me faire signe .

/w Woofer
Citation :
Publié par Fecaa
Etonnant que Jiva ne propose pas ce système, sauf si leur communauté est plus à l'écoute que celle des autres, ça reste à voir...
Eux ils ont des joueurs comme dy-seath ou exited qui peuvent certainement mobiliser leur communauté....
Nous on a qui a part jbr qui ne participe pas cette année? Personne.
Citation :
Publié par Krezuz
LoL , j'ai bien ris
Tu peux je t'y autorise fils.
Enfin ce que je dis est vrai, tout comme tu n'arriveras jamais a la cheville de mylene en matière d'exo
Citation :
Publié par doudet
Tu peux je t'y autorise fils.
Enfin ce que je dis est vrai, tout comme tu n'arriveras jamais a la cheville de mylene en matière d'exo
Si tu le dis mais je vois pas le rapport dis moi ? il te manque une case ?
Citation :
Publié par Krezuz
Si tu le dis mais je vois pas le rapport dis moi ? il te manque une case ?
Comme silence l'a dit c'est quand même fou de devoir tout expliquer...
Le rapport c'est qu'aucun ravalien n'arrivera jamais a la cheville de notre dieu a tous, jbr (ce qui semble ne pas être vrai selon toi).
c'est une comparaison si tu veux.
@Mylene: jtm aussi!!

Sinon demain c'est le prochain match, l'équipe est au point?
salut,
l'équipe C qui joue demain donc est au point, nous avons regardé plusieurs fois le 1er match afin de ne pas commettre les mêmes erreurs et mis en place quelques combo ou débuts de stratégie afin de bien commencer le combat.

Petite précision qui - j'espère - ne devrait pas vous inquiéter, c'est moi qui serai le Pandawa Ravalien demain
Apparament le match de Raval va être retransmis sur le stream officiel également, alors c'est top ! Devant plus de 3000 personnes on compte sur vous !

Bonne chance Raval !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés