Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiramplu
Bizarre j'ai l'impression de n'avoir jamais subis de perte d'ELO en le faisant.
Ba continue dude. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Les mecs je comprend pas, j'ai beau gagné je monte pas, c'est ça l'elo hell ?
Citation :
Publié par spectrewar
Faudra me montrer alors car Flash Stun tibbers+A+Z+Ignite et Akali au Nexus
Contre Akalibot peut-être. Akali et Annie acquierent leur capacité à kill au 6 toutes les deux. Le premier 6 a l'avantage. Avant le 6, Akali a l'avantage parce que Annie peut pas harass autant, sinon oom. En général Akali est 6 avant, donc.
Citation :
Publié par rajkit
Avant le 6, Akali a l'avantage parce que Annie peut pas harass autant, sinon oom. En général Akali est 6 avant, donc.
Moui, personnellement je trouve que Annie harass très bien, son Qstun+Z lui coûte pas tant de mana, mêm sans Doran's. Et HF GL pour la descendre aussi vite qu'elle te descend avec ton A en mousse, surtout si elle fait gaffe à ta zone d'aggro.
Le A d'akali est loin d'être en mousse.

Enfin faut foutre un hit après mais quand même. A, 2s, r, hit, a, hit, le mec est mort (ou au pire tu chase avec le r et c'est bon).
Ya le skill qui rentre en jeu après hein, j'ai un ami (ouais je sais l'excuse est bonne) qui joue très bien akali et prend de temps en temps le mid, quand Annie s'avance/flash au 6 direct il dash autre part, et la fini. Bon après ça revient à l'hypothétique "qui a le 6 en premier" mais dans les faits les deux l'ont quasi en même temps.

Et au niveau de l'harass le A de annie > A d'akali je pense, mais encore une fois si Akali gére bien son fufu ça peut passer. (Une erreur et ça peut contraindre la Annie a squat la tour tout l'early)
Et Akali last hit pas ?

Car elle utilise son A pour ça non ? Et donc elle est sous CD ?

Ou alors elle last hit au contact et la Annie a juste a mettre son A régulièrement et last hit à distance, gf !

Après pour le coup de l'escape du flash en théorie oui, en pratique tu a quoi 1s grand max de réaction

Bref c'est pas pour rien qu'on met 2 carry AP face à face, le duel est plus équilibré
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Jouer Akali mid, a part troll la game, y a rien d'autre
Trololol la grosse blague ! Akali mid mais faut être complètement tarré sérieux omg !!

Mais t'as craqué xD J'ai toujours joué akali mid. On m'a trèèèès rarement dominé au mid, (1/15 de mes parties avec elle je dirais, aussi bien en classé qu'en normal) et justement les annies c'est les plus drôle.
L'aspect psychologique que donne ce perso est juste énorme. "Je farm sous ma tour / assez passivement jusqu'à mon lvl 6, te collant un ou deux A entre temps, et lvl 6 je te défonce. kthxbye. Next ?"
Surtout que la annie, <lvl6 est très confiante vu qu'elle peut push et qu'elle ne crains pas grand chose (bien que faut rester prudent, le A + flash coup blanc ignite quand t'es à 40% de vie c'est fini...)

EDIT : Pour au dessus, tu peux last hit avec ton aa, quand tu fou ton linceul au milieu des sbires ennemi, la annie va devoir reculer si elle veut pas se prendre une grosse tarte. Et ce, dès le lvl2. Elle se recule assez pour pouvoir last hit à l'aa les guerriers, et au A les mages. Je serais même tenté de dire que c'est assez facile de gérer une annie.
Oui sauf que ton linceul a malheureusement un cooldown, que malheureusement une annie n'est pas sensée push sa lane et que "oom à force d'harass" ça n'existe pas sur annie, ou peut-être contre udyr / yorick ..
Et c'est pas que lvl < 6 annie ne craint pas grand chose, c'est juste qu'elle ne craint rien. Si tu harass annie avec ton A tu last hit pas.
l0l une annie qui harass est très vite oom. Contre akali tu gardes ton stun et elle pète rien du tout, ensuite tu calles a+z puis au prochain stun tu flash ulti ignite.

Faut surtout pas rester au milieu de la lane avec 100 mana et rien pour stun car akali elle te fume c'est sur. (lvl 6)
Faudrait peut-être essayer de connaitre un peu les champions avant d'en parler omg...

Citation :
Publié par spectrewar
Et Akali last hit pas ?

Car elle utilise son A pour ça non ? Et donc elle est sous CD ?

Ou alors elle last hit au contact et la Annie a juste a mettre son A régulièrement et last hit à distance, gf !
D'accord et donc annie n'a pas de cooldown, mana infinie qui lui permet de systématiquement lâcher son A sur Akali, laquelle n'attend pas qu'Annie ait lâché son A pour LH/harass, et prend son Z au level 13.
Akali last hit au A et à l'aa, voire au E dans certaines situations. De plus le cd est très court (en fait l'energie est remontée le temps que le sort revienne, voire même avant en cas d'aa car cela redonne de l'énergie, pas mal doivent l'ignorer ici).

Citation :
Bref c'est pas pour rien qu'on met 2 carry AP face à face, le duel est plus équilibré
Attention, scoop : Akali est un carry AP (et fait plus que tenir Annie en mid).
Honnêtement, j'ai vu des Orianna, des Brand, des Malz, des Anivia très relou, mais annie c'est franchement pas un mid difficile pour Akali.

Citation :
Publié par Zoïs
Oui sauf que ton linceul a malheureusement un cooldown, que malheureusement une annie n'est pas sensée push sa lane et que "oom à force d'harass" ça n'existe pas sur annie, ou peut-être contre udyr / yorick ..
Et c'est pas que lvl < 6 annie ne craint pas grand chose, c'est juste qu'elle ne craint rien. Si tu harass annie avec ton A tu last hit pas.
En partant du principe que les deux savent jouer, Annie risque de se faire zoner alors que le contraire non, simplement parce que l'une a de la regen et pas l'autre.
Si les deux ont le même niveau de jeu, ils vont juste se mettre des coups de pression de temps en temps en faisant que last hit.
On pourrait tout aussi bien dire LOLOL SI ANNIE HARASS AU A ELLE EST OOM ET ELLE DOIT BACK. Or ce genre de truc a encore moins de chance d'arriver avec Akali, qui ne peut pas être oom et regen sur ses spells.
Citation :
Publié par £eii
Il s'est suicidé sur la tour de la fontaine (c'est un crétin tkt il sait)
Au temps pour moi.

Lol le mec qui pense que akali mid c'est pour troll. Tiik va te taper les doigts ! (enfin, s'il était pas ban )
Je plains le Vlad en face :/
Citation :
Publié par Iyacthu
Je plains le Vlad en face :/

Pourquoi il avait qu'a prendre un vrai carry et carry la game CQFD ...

Bref dernière ranked depuis un longgggg moment, je suis tombé du côté de la team qui avait pas le leaver bilan on a gagné ...

GG teamplay, skill etc ...
Moi je suis pret a payer riot pour qu'un vrai nerf d'irelia arrive en 2014 T-T.

Patch 3.19364 :

Irelia : Nous pensons que la tenu de lane d'irelia est trop puissante :

Z : réduction des PVs rendus par attaque de 1 a tout les niveaux.
Tiens, tant qu'on est sur irelia : juste à l'instant :
http://img4.imageshack.us/img4/3171/14873224.jpg

Demande le solotop, fail. Refail. Viens steal. Rage.
Evidemment, sur a 20min.

La curiosité m'a poussé à aller voir plus loin :

http://img804.imageshack.us/img804/1610/pd2.png

Après, les mecs qui pourissent une game ça n'existe pas et on a que ce qu'on mérite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés