TSW à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Si vous ne le saviez pas encore, Funcom sera présent à la GamesCom à la fin du mois pour présenter The Secret World.

Nous ne savons encore rien de l'évènement en tant que tel, sur les éléments qui y seront dévoilés (si nouveaux éléments il y a), etc. Mais une chose est certaine, c'est que JeuxOnline essayera de s'entretenir avec l'équipe de dev.

À cette occasion, nous vous proposons de poser vos questions dans ce thread. Après une sélection, nous les poserons à l'équipe pendant l'évènement.

À vos clavier les amis
-Quelles seront les modifications apportées aux animations des personnages? Les combats seront ils à la hauteur d'AOC?

-Quelles seront les possibilités lors de la création des personnages en terme de choix sur les visages, corpulence? Offrirez vous une customisation du corps aussi vaste que certains MMO comme Champions Online par exemple? Pourrons nous faire des gros, bossus, des gros-bossus etc...?
Très bonne idée Akis (et toute l'équipe), merci.

- Pourrions nous regrouper des joueurs de différentes sociétés secrètes (factions) au sein d'une même cabale ?

ps : bien vu Cool Breeze, ancien joueur d'AoC ? ^^
Ahhh super merci akis !

- Y aura t'il une influence sur l'environnement en fonction du cycle de la journée?

- Des moyens de transports seront disponibles ?

- Le craft aura t'il une importance au sein de ce monde ?

- Quel place prend le pvp ?

J'éditerai si des idées reviennent, une date finale ?
euh axxou
agartha, aka la terre creuse servira de moyen de transport en reliant plus ou moins les destinations (un peu comme le grid dans anarchy online, vu l'idée que je m'en fais)


oui le craft aura une importance marqué dans le jeu, les devs veulent en faire la base de l'economie du jeu



le pvp n'est pas encore totalement défini mais pour ce qu'on sait il n'y a pas de world pvp implanté pour le moment...

en revanche il y a ce qu'ils appellent des mini jeux à 3 factions en meme temps (genre les battle ground de wow mais à 3 camps) au nombre de 3:
stonehenge: du king of the hill à 5 contre 5 contre 5 ,
eldorado: du capture the flag a 10 contre 10 contre 10,
shambala (himalaya), du team deathmatch , je sais pas la taille des equipes
il y aura aussi ceux qu'ils appellent les fights clubs où ca l'air d'etre un sacré merdier sans réel objectif
source pour le pvp:
http://www.gamereactor.eu/grtv/?id=10418
pour les autres sources je t'avouerai ne pas avoir la motivation pour les chercher, celà dit ca doit se trouver sur le site jeuxonline tsw
Citation :
Publié par Goldorius
ps : bien vu Cool Breeze, ancien joueur d'AoC ? ^^
Je n'irais pas jusqu'à dire "ancien joueur très déçu" mais on n'en est pas loin D'où ma question, parce que le PvP ceux qui sont encore sur AOC l'attendent toujours je crois alors les promesses made in Funcom, c'est pas mieux qu'un programme politique avant les élections
Très bonne initiative Akis,
Comme questions, je leur demanderai s'ils se font pas trop presser les couilles par les investisseurs ?
mais bon, je pense pas qu'ils répondraient.

Je leur demanderai qu'ils parlent pognon déjà, pour voir un peu la façon dont ils répondent, savoir s'ils sont zen à ce sujet, ou pas.
_Le prix du jeu, le prix de l'abo, du cash shop ?
_La personnalisation du héros, à sa création ? Ca sera du style Apb (tout jusqu'aux tatouages et la longueur des ongles) ou Daoc (petit, moyen, grand) par exemple.
_L'interaction entre son énigme personnelle, et celle de ses friends. Savoir si le jeu en groupe est privilégié, ou si le joueur devra se forcer lui-même à faire des quêtes solo pour mieux comprendre le monde dans lequel il vit. (un peu comme les quêtes de classe sur Aoc de mémoire).
_La taille du monde, en savoir + sur les maps.
_Savoir si les énigmes sont aléatoires (genre rentrer un code pour ouvrir un coffre) est-ce le code sera trouvable sur un fansite ou est-ce qu'il sera aléatoire en fonction de l'instance ?
_Savoir si l'expérience de jeu est unique pour chaque classe/faction, ou si c'est juste de la ressemblance.
_Savoir s'ils nous promettent la lune ou pas
_Savoir si on pourra maxer toutes les compétences à terme sur un perso ?
_Quid de l'horloge en jeu ? 24heures / 24 heures ? Combien dure une journée ? Y aurait-il des zones sans soleil ? Que de nuit par exemple ?
_ha oui tiens +1 pour le craft ?

Bon courage, et perdez pas du temps avec des questions auxquelles on a déjà la réponse (si ça se trouve, je viens d'en poser plein.)
J'me souviens d'une itw assez lulz de Bellandy je crois où au final elle avait posé une ou 2 questions qui les avait bien piégé.

On est JoL, pas le canard du kiosque. \o/

edit : je rajoute au fur et à mesure que j'ai des idées
Bonne idée

- Auront-ils plus de contenu à la release qu'en a AoC actuellement?
- Y aura-t-il une clockwork society? *grins*
- Entendrons nous à nouveau parler d'AB et A Friend? (saurons qui il est vraiment)
- On a vu un dinosaures dans une Egypte moderne, quand montrerons t-ils des zones dans le passé?
- Aurons nous des items de vetements du passé aussi?
- Y aura-t-il un système de couverture pour ceux qui ont des armes à feu
- Customisation du perso à quel point sera-t-elle plus poussée qu'AoC? (plus de visages?)
- Les persos auront-ils leur propre apart (housing)?
- Le craft sera-t-il moins pénible que sur aoc? (càd pas dans des zones fixes où on se fait jumper par des mobs)
- le fait que le jeu soit no level veux-t'il dire qu'on pourra refaire Kingsmouth et que tout est répétable si l'on veut (surtout les dongeons)
- pourrons t'on rejoindre des factions purement symboliques (pour des vetements ou simplement pour un titre)
Merci, j'espère que vous obtiendrez cette entrevue, je vous souhaite bonne chance !

Qu'est ce qui sera prévu dans le jeu en ce qui concerne le rp et sa communauté de joueurs : houssing, serveur jdr, tenues ( et accessoires genre lecteur mp3, sac à main ) , emotes ( standard ou des truc plus poussé : emote à plusieurs, avec le décor )
Le délais est court, car je n'y vais pas personnellement mais c'est une personne externe à la section qui va se charger de faire une entrevue pour nous.

Vous avez donc jusqu'à dimanche pour proposer vos questions. Car je dois ensuite faire la sélection et les donner à la personne qui va faire ça (Toutes les autres questions qui n'auront pas été prises seront conservées pour de futures interviews, ou retirées car déjà répondu).
Funcom vient d'annoncer sur son site officiel qu'une démonstration du "vrai" PvP (une centaine de joueurs s'affrontant simultanément) sera présentée durant la Gamescom.

Citation :
Behind closed doors, press will be treated to a demonstration of The Secret World's secret society gameplay, including the first-ever reveal of the game's large-scale PvP where over a hundred players compete in massive, persistent battles. If you want to learn more, keep your eyes peeled for media coverage to hit during and after the show!
Citation :
Publié par Monade
Funcom vient d'annoncer sur son site officiel qu'une démonstration du "vrai" PvP (une centaine de joueurs s'affrontant simultanément) sera présentée durant la Gamescom.
FUCK YEAH ! cette annonce

amour + vie
il aura t-il d'autres villes d’Europe modélisés?
(je penser a une ville comme Marseille infiltré par de sinistres sectes appeler "supporters" donnant un culte a leur dieu impitoyable : OM!!!!!!!-je sors en courant^^)
J'avais pas calculé mais ce sera du tri faction.
pvp triangulaire ftw.
Si leurs objectifs sont pas nuls à chier, ya moyen de refaire du Emain

Nan perso je suis pas mal bluffé, j'espère qu'ils n'ont pas tout montré dans leur 2 fois 5min de dev diary.
Pour le coup, je suis vraiment impatient d'y jouer.
Funcom a un gros hit, j'espère qu'ils vont pas foirer ce coup-ci, ça a l'air assez fat
Citation :
Publié par Alyeenna
il aura t-il d'autres villes d’Europe modélisés?
(je penser a une ville comme Marseille infiltré par de sinistres sectes appeler "supporters" donnant un culte a leur dieu impitoyable : OM!!!!!!!-je sors en courant^^)
J'ai cru que j'allais vomir en voyant dans la même phrase les mots "villes d'Europe modélisées" et "Marseille", puis après c'est passé
Citation :
Publié par SA_Avenger
bon ben j'irai voir le samedi quand meme on espérant que j'arriverai à coincer un dev histoire d'avoir une réponse ou deux, au pire je verrai le polaris en live hehe
Ramènes nous des infos ;-)
Carrément -_-
Citation :
Publié par Akis
Ramènes nous des infos ;-)
ben vu que y'aura mithril en presse (qui pourra voir le jeu et le pvp lui et si ça se trouve mettre ses pattes dessus! nerf ) et d'autres qui iront les jours avant je suppose que ce sont pas les infos qui manqueront mais j'essaierai quand meme ^^

Première grosse convention donc je sais pas encore comment ça va etre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés