TSW à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithrilendil
Il y aura aussi sûrement l'équipe JoL.
Pas d'équipe a proprement parlé, on a juste une personne qui sera présente pour TSW lors de la journée presse. Rien de plus.

Si j'habitais encore en Europe, j'y aurais été moi même évidemment ^^
Citation :
Publié par mithrilendil
Il y aura aussi surement l'équipe JoL.

D'ailleurs, un petit coucou de Köln, enfin, juste à côté :P
tu seras là samedi ou pas pour finir? (enfin je verrai bien )

J'ai demandé à Joel apparemment ce sera plus calme pour eux Samedi (pas de rdv presse) donc j'espère pouvoir au moins poser des questions par contre toi tu pourras toucher le jeu moi pas (saleté de templier, tout ça se paiera)
Nyte nous fait partager une petite vidéo prise du stand (en construction) où sera présenté le jeu.

Autre information provenant des forums officiels en ce qui concerne la création du nom du personnage:

Citation :
Publié par Martin Bruusgaard
John( 1) "Sledgehammer"( 2) Smith( 3)

No 1 and 3 can be whatever you want. No 2 has to be unique, and is used for identifying you http://www.darkdemonscrygaia.com/images/smilies/smile.gif
paru il y a une heure sur leur page Facebook
"We are at the EA press conference and will be showing off our new awesome CG trailer for The Secret World. Find the livestream on your favourite MMO/Gaming website! The Livestream starts at 2 pm GMT."

nouvelle video a venir dans la journée/soirée donc
matable en live stream sur
http://live-event.ea.com/gamescom/
je présume
Je propage aussi le consumérisme mais pour le coup, need more infos, et merci à ceux qui sont présents sur place pour leur participation que j'attends avec impatience
bonbona par les dates de sortie pas grand chose de nouveau

la video pete sa race, les 3 heros de chaque faction se battant ensemble dans les rue de NY dévasté contre un monstre "qu'on a envie de le tailladé "
vraiment beau les nouveaux screens sérieux merci du partage
graphiquement je me fais vraiment pas de soucis entre les vids de gameplay et les screen je pense qu'on ne sera pas déçus mais sur les autres features non plus espérons
dtf soyons honnêtes, dans les screenshot in game la tenue des illuminati est bien plus interessante pour les nerdillons pervos'
"maman... parle moi encore du déhanché de la dame stp"
23037.jpg
Tous les logos des sociétés secrètes ont subis une légère refonte j'ai cru lire quelque part, donc on devrait bientôt en savoir plus.
les femmes ont des formes... curieuses, bras élastique ridiculement fins et hanche de la taille d'un rond de serviette...

ça donne l'impression de jouer avec une poupée élastique mal proportionnée, dommage..

le reste, rien à dire, c'est zolie
Citation :
Publié par Makkura
les femmes ont des formes... curieuses, bras élastique ridiculement fins et hanche de la taille d'un rond de serviette...

ça donne l'impression de jouer avec une poupée élastique mal proportionnée, dommage..
c'est juste que t'es complexé face à tant de perfection

sinon la fin de l'embargo c'est pour quand ? need des infos sur le pévaypay, histoire qu'on sache si ca sera instancié comme GW2 ou bien s'il y aura de l'open.
traduction grossière du dernier article d'ign.com :

Citation :
l'originalité de l'armement, du plus réaliste comme les armes de poing ou d'assaut aux sortilèges magique font se démarquer TSW.

Exemple de mission, vous êtes chargé d'explorer un garage rempli de monstres. Vous pouvez utiliser une lampe de poche pour éclairer les endroits sombres. Mais attention car cela aura tendance à irriter et attirer les zombis. Une fois la batterie de la lampe épuisée, vous aurez besoin de recourir à d'autres moyens d'éclairage.

Le jcj comprend les zones de Stonehenge, Shambala et El Dorado, ce sont d'assez grandes zones avec un leveldesign complexe. Parfois en couloir, parfois en zone plus large pour permettre les combats ouverts. Pour le pvp de groupe des "Warzones" seront disponible accueillant plus d'une 100 aine de joueurs.

La capture et le maintiens de ces "Warzone" n'est pas que pour le fun, et vous donnerons des avantages. Mais si vous êtes capable de maintenir une Warzone complétement sous contrôle, votre faction entière obtiendra un bonus.

La capture d'une "Warzone" n'est pas aussi simple que de courir à un drapeau et de tourner autour pendant un moment.
Vous aurez besoin d'une équipe coordonnée pour surmonter les obstacles, (...) récupérer des bombes pour faire sauter les portes.

Vous pensez avoir ce qu'il faut pour gagner? car il vous faudra de la patience pour essayer de coordonner 99 coéquipiers dans la bataille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés