[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites les copains , je suis pas un foudre de guerre sur ce jeu , mais je me démerde pour gratter vu que pour BnB je suis un cassos , mais franchement la je pique une crise de nerf, didiou comment avec Fei on link dragon et derriere chicken? je vois pas mal de gens faire ça mais même en training j'y arrive pas , quelques chose m'échappe?
Oui, peu importe le dragon ou le chicken wing (enfin ça j'en suis moins sûr, je te conseille de faire la version médium) tant que tu FADC le flame kick.
Citation :
Publié par Weirdz
http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2011/07/yun_gotnerf.jpg
Mais lol

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Merci Wayne, Lecteur et Laeryl pour la session : c'était très fun

Laeryl : Sérieux mec achète un micro fait quelque chose !!
C'était relativement fun en effet. Faudrait juste qu'un jour j'apprenne à être régulier dans ce que je fais et que j'arrête d'être prévisible. Bon, hier j'ai une excuse, j'étais claqué.

Sinon, en toute logique, je touche deux micro aujourd’hui... avec un peu de bol, un des deux fonctionnera.

Citation :
Publié par Wayne
On a du boulot avec nos fuerte Nyme, faudra bosser ça.
Quand vous les avez sorti j'ai fait une tête genre "Srsly ? oO"

Citation :
Publié par Smokeur
Dites les copains , je suis pas un foudre de guerre sur ce jeu , mais je me démerde pour gratter vu que pour BnB je suis un cassos , mais franchement la je pique une crise de nerf, didiou comment avec Fei on link dragon et derriere chicken? je vois pas mal de gens faire ça mais même en training j'y arrive pas , quelques chose m'échappe?
Copain de galère pour bnb :/

Sinon pas mieux que les autres, faut FADC
Citation :
Publié par Suitupdude
pour que ça combote il me semble que tu dois faire dragon fadc chicken
Citation :
Publié par Roger
Oui, peu importe le dragon ou le chicken wing (enfin ça j'en suis moins sûr, je te conseille de faire la version médium) tant que tu FADC le flame kick.



Bon ben j'ai du boulot avant d'y arriver, merci pour vos réponses les coupaings



Citation :
Publié par Laeryl

Copain de galère pour bnb :/
viens me voir de temps en temps !
Citation :
Publié par Smokeur
viens me voir de temps en temps !
Tu m'as vexé quand t'a fait genre que jamais je pouvais te mind

Non, en fait j'ai évité le psn suite à un rêve éveillé de Whinette et la grosse flemme de me créer un compte pour tester. Mais je reviens pour te botter le train sous peu
Nan mais qui ose encore dire que les twins sont pas craqués sérieux.

Quel match-up de merde sérieux les mecs sont tout le temps safe. Et me sortez pas l'excuse des trucs pas safe dans la garde un mec qui sait jouer Yun ou Yang il fait que des trucs safes.

Ah oui on peut pas cancel son dragon pour un , osef le mec se barre à 4 metres de toi .....

Persos de merde tu peux même pas les zoner a cause des prios de merde des dive kick à la con
Citation :
Publié par Mastergouki
Nan mais qui ose encore dire que les twins sont pas craqués sérieux.

Quel match-up de merde sérieux les mecs sont tout le temps safe. Et me sortez pas l'excuse des trucs pas safe dans la garde un mec qui sait jouer Yun ou Yang il fait que des trucs safes.

Ah oui on peut pas cancel son dragon pour un , osef le mec se barre à 4 metres de toi .....

Persos de merde tu peux même pas les zoner a cause des prios de merde des dive kick à la con
Oh toi tu à du rencontrer des vilains twins Vivement le patch enfin j’espère qu' il y aura un bon re équilibrage
Citation :
Publié par Mastergouki
...
Ils sont fragiles ! Ils n'ont pas de vie ! C'est pour ça qu'ils sont pétés !

Hmm ? Comment ça Gen a autant de vie et moins de Stun ? Hmm ? Evil Ryu en a encore moins ?
Citation :
Publié par Mastergouki
blabla
T’inquiète pas, je suis au téléphone avec Ono. Il m'a assuré que Sakura aura droit a de l'invul sur tout ses shoryus et une réduction du recover sur le shoryu lp permettant de juggle U2 cash sans avoir besoin du coin
Citation :
Publié par Laeryl
Smok, juste gg, c'était une belle soirée ^^

Et tu m'as bien mis ma race... je déteste tes persos mec
J'en ai autant à ton service , quel pourriture ton blanka quand tu t'y met dedans. Ca m'a fais suer , j'étais orphelin des blankas vu que j'en croise jamais sur le psn et que niveau match up c'est nada pour moi.

C'était kifkif , en tout cas on est devenu moins crade tout les deux ^^ , dommage que tu sois partie ( remarque on jouai depuis un moment ) je voulais relancer une room vite fait pour faire rejoindre un collègue qui se démerde pas mal , on a finis comme ça , il m'a mis la misère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés