Aller à la page... |
Infos / news sur la beta, 1 Aout ( update 15h23 )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ce serait une sorte d'ebay leur AH ?
|
01/08/2011, 04h34 |
|
|
|
01/08/2011, 04h35 |
|
|
A mon avis le truc de l'ah c'est un gros fake lol =c
|
01/08/2011, 05h07 |
|
Empereur / Impératrice
|
toujours pas de trailer
c'est pas très clair en effet cette histoire de $$ |
01/08/2011, 05h08 |
|
|
Le coup de l'AH en $ me plait vraiment moyen, c'est carrément une invitation aux bot et autres dérives qui pourrissent le jeu...
|
01/08/2011, 08h28 |
|
|
Mouais bizarre cette histoire d'argent pour le AH.
Ca va pas trop dans leur politique anti-bot, ça le favorise et l'encourage encore plus je trouve. |
01/08/2011, 10h11 |
|
|
Cet article est relayé par le tweet officiel de Diablo III, on peut donc penser que les informations données par Eno sont effectivement fiables, aussi surprenant que cela puisse paraître.
A priori l'AH acceptera les deux monnaies: argent réel et or en jeu. Mais il reste quand même des questions de légalité, l'argent réel investi en jeu (qu'il soit reversé aux joueurs ou non) est soumis à des lois totalement différentes selon les pays (et a France est assez restrictive par rapport à beaucoup d'autres, avec certainement une déclaration à l'arjel). Je serais curieux de voir comment cela va être géré s'ils le mettent réellement en place. Il suffit de voir en France les restrictions sur les sites de paris et de poker pour avoir du mal à l'imaginer sur un jeu qui devrait avoir un public assez large. Modifié: apparemment le joueur pourrait retirer l'argent reçu lors des ventes. J'avoue que toute implication d'argent réel dans un jeu a pour moi un coté malsain, qui dévie un peu de l'objectif du jeu vidéo en lui-même, mais évidemment il y a peut-être une part culturelle dans cette appréciation. En tout cas ça me laisse assez mal à l'aise pour le moment. |
01/08/2011, 10h13 |
|
Oracle
|
mouais j'aime moyen l'idée des 2 hôtels des ventes . A quoi bon vendre sur celui des po si tu peux faire des € ?
|
01/08/2011, 10h20 |
|
|
J'imagine les références sur les cv: joueur de niveau 99 dans diablo 3
|
01/08/2011, 10h26 |
|
|
Faut voir le côté positif de la chose, il y aura la possibilité aux plus acharnés d'arrondir leurs fins de mois !
|
01/08/2011, 10h32 |
|
|
Mouais....un bien triste jour je trouve.
Une Real Money Auction House (Wtf...), la disparition du talent tree et du système de traits (tout est passif apparemment), impossibilité de faire une partie offline (bon ça...)... Toutes les infos ici : - http://www.diablofans.com/index.php? |
01/08/2011, 10h38 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|