[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Bonjour, en quoi un multi-compteur peut avoir besoin de kamas? Il peut drop toutes les ressources nécessaire à ses équipement, et il lui suffit de revendre les surplus pour se payer les DD et la fm (pas excessivement cher...)
Dofus, parchottages (caract et sorts), fm, c'est pas parce que tu joues en multi-comptes que tu as forcément le temps ou l'envie de tout faire toi même.
Bonjour,

je ne sais pas vous mais en tout cas sur mon serveur le prix des runes Pa a augmenté considérablement (400 000k la rune), donc je pense que si vous avez les moyens d'en faire cela peut rapporter gros !
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Bonjour, en quoi un multi-compteur peut avoir besoin de kamas? Il peut drop toutes les ressources nécessaire à ses équipement, et il lui suffit de revendre les surplus pour se payer les DD et la fm (pas excessivement cher...)
Vieux Troll, tout les multi-compteurs ne sont pas des 8comptes sur-opti lujefarmglou²
Donc le multi a besoin de Kamas pour tout ce qu'il ne gère pas (Je joue 4 comptes assez HL, c'est pas pour ça que je peux farm un autre donjon de Fri qe le RM...), pour les Dofus, pour tout ce qu'il faut en masse (parchottage par ex), pour les DD et les FM comme tu l'as dit, mais aussi pour tout ce qu'il n'aime pas faire (des gens prèfèrent acheter une peau de Skeunk plutôt que la dropper, etc.)
Bon, et bien merci à tous pour vos réponses...Je pense que je vais farmer les donjons qui drop : Tinril, MP, Kimbo, Péki... Puis je vais aussi essayer de faire le donjon Frifri 3 pour accéder à une zone de drop meilleure

A bientôt, cordialement : Team Titan
Bonsoir,

Je suis a la recherche de quelque chose pour faire grimper mon total de kamas (Actuellement dans les 2000 a cause de la malchance avec le brisage d'amulettes, mais c'est pas la question...), je cherche donc un spot pour drop (malgré que je ne suis pas une muladrop) ou quelque chose avec mes métiers, Bijoutier et tailleur lvl 30 chacun (Oui,je sait...).
Pour l'information, je suis un enutrof axé eau/PO/Dommages (et CC en vue d'un mode a la pelle à gâteau)actuellement au Marteau Hubohu et de niveau 140.
Merci
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Bonsoir,

Je suis a la recherche de quelque chose pour faire grimper mon total de kamas (Actuellement dans les 2000 a cause de la malchance avec le brisage d'amulettes, mais c'est pas la question...), je cherche donc un spot pour drop (malgré que je ne suis pas une muladrop) ou quelque chose avec mes métiers, Bijoutier et tailleur lvl 30 chacun (Oui,je sait...).
Pour l'information, je suis un enutrof axé eau/PO/Dommages (et CC en vue d'un mode a la pelle à gâteau)actuellement au Marteau Hubohu et de niveau 140.
Merci
Fais des gros donjons avec un groupe, sinon la meilleure solutions à mon gout est d'aller drop des pierres dopeul ou des pierres diamants en solo
Merci de t'a réponse rapide TeamTitan, je pense que vais essayer les pierres de diamants car les donjons, euh...Mes amis et tout sont partis

Sinon les drop genre Gélikan, c'est rentable,non ?
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Je sait, mais j'y arrive pas mal des fois
c'est marrant de s'appeler sacafric et de pas avoir une tune^^.
Sinon, tu as aussi le BR même si ta classe est pas spécialement adaptée pour ce donjon ca reste une valeur sure au niveau du drop.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangela71
c'est marrant de s'appeler sacafric et de pas avoir une tune^^.
Sinon, tu as aussi le BR même si ta classe est pas spécialement adaptée pour ce donjon ca reste une valeur sure au niveau du drop.
Il lui faudrais une mule pour roxxe en zone,sinon au niveau Rentabilité/Temps ca serait pas très bon. Sinon je te conseille de chercher des groupes pour des ressources rares Tyty,Moon ect. + GO DROP ROISSINGUE IN GUILDE.

Perso j'ai drop 7 etoffe avec ma team de 5 joueur hier
Citation :
Publié par Amnestris
Il lui faudrais une mule pour roxxe en zone,sinon au niveau Rentabilité/Temps ca serait pas très bon. Sinon je te conseille de chercher des groupes pour des ressources rares Tyty,Moon ect. + GO DROP ROISSINGUE IN GUILDE.

Perso j'ai drop 7 étoffe avec ma team de 5 joueur hier
Des étoffes roissingue ? c'est des culottes en général le mieux pour le solo en drop c'est les pierres
Citation :
Publié par Pay
Farm les plumes/griffe de kwak, craft et revend des clés kwakwa.
il lui faudrait alors un personnage chasseur pour drop la viande d'oiseau ** nécessaire au craft des clés et qui coûte cher.
De plus je ne suis pas sure que ces clés se vendent puisque en fesant un donjon kwakwa on drop facilement de quoi faire 10 clés kwakwa donc les gens qui farment font directement leur stock de clés.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangela71
il lui faudrait alors un personnage chasseur pour drop la viande d'oiseau ** nécessaire au craft des clés et qui coûte cher.
De plus je ne suis pas sure que ces clés se vendent puisque en fesant un donjon kwakwa on drop facilement de quoi faire 10 clés kwakwa donc les gens qui farment font directement leur stock de clés.
Il faut environ 1 chasseur pour 4 persos afin d'avoir le bon rapport plumes/viande d'oiseau pour faire les clefs. Je ne pense pas que ça se vende bien, c'est plus pour la consommation personnelle.
Merci de vos réponses, je pense aller drop un peu partout, et je fait aussi pour les runes %résistances qui sont pas mal.(33 000 10 runes %eau tout de même enfin, faut les vendre)
Citation :
Publié par Feldi
De toute manière, le drop solo n'est, sauf rares exceptions, pas rentable.
Recrute des amis, des guildeux, abonne deux ou trois comptes pour une semaine pour profiter du drop (Heathcliff avait fait un feedback la dessus, c'est très rentable), capture solo et refais en arène...
Faut avoir l'argent pour abo après,et le drop est une question de chance
Citation :
Publié par Amnestris
Faut avoir l'argent pour abo après,et le drop est une question de chance
Ogrine ! Question chance, 7 énu à 120 de prospection chacun nu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés