[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même pas besoin pour la super, negative edge!
C'est vrai que sur les trials de makoto j'avais un problème de distance avec l'hayate cancel, j'ai pas insisté (mais c'était le 21 je crois, j'irai vérifier).
Citation :
Publié par Mano
Pas besoin de relâcher pour cancel. Mais bon y a besoin pour faire lp après
C'est vrai en plus, j'ai toujours pensé qu'il fallait relâcher

Citation :
Publié par Whinette
Même pas besoin pour la super, negative edge!
Même pas de besoin de quoi?
Salut les streetfighteux
je pop ici pour poser une question si y a des intéresses et tout
Bon voila , si on faisait un thread evo 2011 sur jol, ca serait sympa je pense
bien sur je pense pas qu'il y aura de gens comme les streams conférences present nouvelle consoles mais bon ca peut faire connaitre le vrai vs fighting au autres.

je poste ici surtout pasque c'est animé et y a du monde.
attention si on crée un thread , il faut que ca soit général , pas evo street 4, ca serait bien de parler de tout les jeux présents de blazeblue CS II (on dirait photoshop lol) a mk9 en passant par le fameux street 4 AE

ce thread sera la pour discuter des idoles du vs fighting et proposer des liens vers les fight en stream , ainsi que ceux avec commentateurs, ceci dit chais pas si c'est legal ce genre de link, chais plus.

Voila , est ce la peine de créer un thread sur l'evo sur jol?
Citation :
Publié par Airman
tout les jeux présents de blazeblue CS II a mk9
Hey ho ça va pas non ? Et pourquoi MVC3 temps qu'on y est ?

Plus sérieusement ça va pas être le bordel comme dit Seak ?
ah bon
bon je sais pas
a tenter je dirai .
Il y a deja eu des threads de ce genre non? E3 , même tgs ^^

sinon y aura mvc 3 a l'evo mais pas soulca 4.

bon j'attends encore + de réponses ici et je verrai en fonction de la moyenne , si c'est negatif , on va oublier oui.
Yep, comme whinette
l'idée est de creer un thread general sur le salon , pas sur la salle de jeu (trop restrictif pour faire connaitre), ca peut etre sympa et faire connaitre des histoires sympa au gens (kayo police)
Citation :
Publié par Airman
Yep, comme whinette
l'idée est de creer un thread general sur le salon , pas sur la salle de jeu (trop restrictif pour faire connaitre), ca peut etre sympa et faire connaitre des histoires sympa au gens (kayo police)
Comment elle est bonne.


Oh Wait !
Bon IsenX, j'ai leave après le deuxieme perfect, je pense que tout était dit
D'ailleurs mon dernier écran a rendu l'ame peu de temps apres mon ragequit, j'ai perdu 2 24 pouces en une semaine, j'ai plus qu'un pc portable moisi ... olol
Citation :
Publié par Whinette
Le karma tom, le karma. Il a su que tu voulais quitter ta vie saine de gamer, et maintenant que tu rejoues il te pousse vers la sortie.
Yep ça doit etre ça, anyway je peux plus jouer du tout now xD
Pffff j'ai enfin trouvé comment afficher mon gamertag SSFIV avec le drapeau US...

Le nombre de fois qu'on ma refusé malgré une bonne connexion parce qu'on voyait un drapeau français alors que je suis beaucoup plus proche geographiquement des US...

Les affaires reprennent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés