Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
J'ai ptete mal compris vu l'heure matinale, j'essayerai de relire (je pensais pour sortir la super derrière).
|
![]() |
|
Prophète
|
Ah ok, np
![]() |
![]() |
|
|
Ouais ça peut être sympa !
|
![]() |
|
|
Dans le fond c est sympa ds la forme c risque de s embrouiller avec tous les jeux de combats reunis.. Et en plus on a une partie Ssf4 tournoi dans le salon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas bonne idée le mix.
Ou alors on crée un Thread evo2011 sur La salle de jeu. Mais pour parler d'autre chose que street, qui aura son propre thread. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai compris l'idée ainsi, creer un fil dédié. Y'a pas que pour street didou !
|
![]() |
|
|
Bonne idée ma foi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
orald hahaha
elle est super quand meme ![]() poison irl mdr!! sinon elle revient sur l'evo pour tekken et street j'aimerai la voir au sbo aussi. |
![]() |
|
|
Qqun pour une petite session ce soir? Je suis up dans 15-20 mins
|
![]() |
|
|
Aime bien moi ...
|
![]() |
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
Mdr CapKen America.
|
![]() |
|
|
Le karma tom, le karma. Il a su que tu voulais quitter ta vie saine de gamer, et maintenant que tu rejoues il te pousse vers la sortie.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mastergouki c'est quoi la deuxieme zik de la vidéo de V-ryu. J'ai deja entendu... blazblue?
trouvé. miam c'est vraiment top. |
![]() |
|
|
T'as fait comment ? Ça m'intéresse ! Quoique je doute que ce soit faisable sur PS3, c'est un système assez rigide.
|
![]() |
|
|
Moi jsuis sur d'avoir déja entendu ça dans un random bar pseudo lounge parisien !
![]() Et 007 made in china : http://www.youtube.com/watch?v=RfOvQ...eature=related Sinon IsenX tes conseils d'hier commence à porter ses fruits, je tente beaucoup plus les hado trap et du coup j'ai des free shoryu en AA ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|