HS : Goultarminator/Support

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah, notre représentant Xelor qui prend un ban 48 heures après avoir bugué à l'issu d'un défi sur le serveur tournoi.

Sans mail de justification.

Pas pratique pour s'entraîner, vous en conviendrez !
Citation :
Publié par Lokyev
Ahah, notre représentant Xelor qui prend un ban 48 heures après avoir bugué à l'issu d'un défi sur le serveur tournoi.

Sans mail de justification.

Pas pratique pour s'entraîner, vous en conviendrez !
Quel genre de bug ? Le genre qui lui fait envoyé 200 requêtes / minutes a tel point que le serveur la pris pour un bots ?
Citation :
Publié par Lokyev
Ahah, notre représentant Xelor qui prend un ban 48 heures après avoir bugué à l'issu d'un défi sur le serveur tournoi.

Sans mail de justification.

Pas pratique pour s'entraîner, vous en conviendrez !
J'ai eu un "bug" similaire vers fin mars. Un message au support a suffi pour régler le problème en moins de 12h. Si ça peut aider :d

@en dessous : ah ben c'était les même circonstances pour moi ^^
Perso je trouve que le support c'est largement améliorer sur les temps de réponses en ce qui concerne les problèmes liée au compte (mes deux derniers tickets on vu leur parvenir une réponse en moins de 24h a chaque fois).
Message supprimé par son auteur.
Y-a-t-il moyen de regarder le cas de notre xelor titulaire (Maitredesfou)?
J'ai demandé à un administrateur sur le forum tournoi qui m'a donné la raison du bann': 27/07/2011 - Permanent MOD - Farming avec un bot .

Sachant qu'il était en combat sur le serveur tournoi, a lagué et donc a déco/reco. Mais ça a été impossible.
Comment aurait-il pu farmer avec un bot sur le serveur tournoi?

C'est un peu dur de s'entraîner dans ces conditions.
Merci!
Citation :
Publié par Knayoux
Y-a-t-il moyen de regarder le cas de notre xelor titulaire (Maitredesfou)?
J'ai demandé à un administrateur sur le forum tournoi qui m'a donné la raison du bann': 27/07/2011 - Permanent MOD - Farming avec un bot .

Sachant qu'il était en combat sur le serveur tournoi, a lagué et donc a déco/reco. Mais ça a été impossible.
Comment aurait-il pu farmer avec un bot sur le serveur tournoi?

C'est un peu dur de s'entraîner dans ces conditions.
Merci!
La sanction Support est tombée ce matin mais le signalement du modérateur a été fait hier, quand le compte était sur Pouchecot.
J'ai demandé une vérification par acquis de conscience, mais le reste ne regarde plus que le joueur en question et le Support, qu'il peut contacter si ça n'a pas encore été fait.
Citation :
Publié par Sylfaen
La sanction Support est tombée ce matin mais le signalement du modérateur a été fait hier, quand le compte était sur Pouchecot.
J'ai demandé une vérification par acquis de conscience, mais le reste ne regarde plus que le joueur en question et le Support, qu'il peut contacter si ça n'a pas encore été fait.
Il ne sait même pas utiliser ces machins, j'vois pas comment il aurait fait ça.
Désolée si ça ne me regarde pas, mais en fait si ça me regarde. Ce gentil garçon est mon coéquipier sur le tournoi.
Son compte a été banni définitivement pour une chose qu'il n'a pas faite, c'est injuste.

A quelle heure le signalement a été fait?
Citation :
Publié par Knayoux
Il ne sait même pas utiliser ces machins, j'vois pas comment il aurait fait ça.
Désolée si ça ne me regarde pas, mais en fait si ça me regarde. Ce gentil garçon est mon coéquipier sur le tournoi.
Son compte a été banni définitivement pour une chose qu'il n'a pas faite, c'est injuste.

A quelle heure le signalement a été fait?
Mon précédent message ne devait pas être assez clair : http://support.ankama.com/fr/faq/270...n-compte-banni
Le personnage de Maitredesfou n'apparaît plus dans les équipes sur le forum officiel, j'espère que ce n'est pas définitif, sachant qu'il n'a pas de remplaçant. J'espère que cette histoire sera rétablie très vite sinon pas de Pouchecot B cette année.
Citation :
Publié par Sylfaen
Mon précédent message ne devait pas être assez clair : http://support.ankama.com/fr/faq/270...n-compte-banni
Non mais Sylf tu ne peux pas juste nous dire de nous tourner vers le support et d'attendre une hypothétique réponse dans 6 mois, le tournoi commence dans une poignée de jours, et dans la mesure où c'est un problème avec un participant tu pourrais nous filer un coup de main.

Ce joueur on le connait depuis 4 ans, il a des connaissances en informatique ultra limitées (ouais dsl Maitre hein) et il n'a eu qu'un compte de banni, qui irait faire du boting avec un xélor 200 ? Vous nous faites une DSK ou ? C'est carrément incohérent, improbable, impossible et surtout injuste, et je ne pense pas que ça ne concerne que le support et ce joueur, ça concerne notre équipe, notre communauté et ton tournoi.

Il s'agit clairement d'une erreur ou d'un modérateur véreux, et t'es bien placé pour savoir que les erreurs au supports ça arrive, et moi aussi.

Je fais des efforts pour éviter de troller Ankama and co depuis le début de l'année mais là comment veux-tu que je reste sans rien dire ?
Citation :
Publié par Lake
...
Il va falloir me dire si il y a quelque chose de dur à comprendre dans « JOL n'est pas là pour traiter vos histoires de bannissements ». Parce que je commence à douter de la clarté de mes messages, là, du coup. Quel que soit le personnage concerné, peu importe d'où il vient ou à quel point il a déjà été en contact avec moi d'une manière ou d'une autre, ça ne change rien, JOL n'est pas là pour traiter vos histoires de bannissement.

Ce n'est pas parce qu'on se moque de vos soucis qu'on vous redirige vers le Support, c'est parce que c'est l'endroit approprié pour ce genre de questions, et c'est là-bas que ces cas pourront être traités le plus efficacement, par les personnes habilitées à le faire.

Dois-je encore reformuler ou ça ira cette fois ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Il va falloir me dire si il y a quelque chose de dur à comprendre dans « JOL n'est pas là pour traiter vos histoires de bannissements ». Parce que je commence à douter de la clarté de mes messages, là, du coup. Quel que soit le personnage concerné, peu importe d'où il vient ou à quel point il a déjà été en contact avec moi d'une manière ou d'une autre, ça ne change rien, JOL n'est pas là pour traiter vos histoires de bannissement.

Ce n'est pas parce qu'on se moque de vos soucis qu'on vous redirige vers le Support, c'est parce que c'est l'endroit approprié pour ce genre de questions, et c'est là-bas que ces cas pourront être traité le plus efficacement, par les personnes habilitées à le faire.

Dois-je encore reformuler ou ça ira cette fois ?
Pour avoir une réponse dans 3 semaines ? le tournois commence lundi quoi ...
Citation :
Publié par Maitredesfou
Pour avoir une réponse dans 3 semaines ? le tournois commence lundi quoi ...
Peu importe la vision complètement faussée que vous avez des délais du Support, ça ne change rien au fait simple que j'expliquais plus haut.

En outre, ton ticket ouvert ce midi avait déjà été traité au moment où notre ami Lake est venu faire son petit scandale. Si le ticket avait été créé dès que tu as constaté le bannissement, on aurait même pu s'épargner l'intégralité de ce débat.

Pour information, les sections ayant trait à l'accès aux comptes Ankama sont celles qui sont traitées en priorité chaque jour, avec les délais les plus courts.
Citation :
Publié par Sylfaen
Peu importe la vision complètement faussée que vous avez des délais du Support, ça ne change rien au fait simple que j'expliquais plus haut.

En outre, ton ticket ouvert ce midi avait déjà été traité au moment où notre ami Lake est venu faire son petit scandale. Si le ticket avait été créé dès que tu as constaté le bannissement, on aurait même pu s'épargner l'intégralité de ce débat.

Pour information, les sections ayant trait à l'accès aux comptes Ankama sont celles qui sont traitées en priorité chaque jour, avec les délais les plus courts.
Merci !
Citation :
Publié par Sylfaen
En outre, ton ticket ouvert ce midi avait déjà été traité au moment où notre ami Lake est venu faire son petit scandale. Si le ticket avait été créé dès que tu as constaté le bannissement, on aurait même pu s'épargner l'intégralité de ce débat.
Oui, merci, m'enfin le coup du petit scandale tu peux quand même le comprendre non ? Se choper un ban def par erreur c'est un poil stressant quand même hein.

Donc :

(27/07/2011 - 14:09:10) [xxx] : Bonjour,J'ai débloqué l'accès à votre compte; une erreur s'est malheureusement produite.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Cordialement,[xxx]
À situation particulière, solution particulière, non ?

Je ne pense pas que ces gens utilisent JoL comme appui ou quelconque moyen de pression, mais plus comme un moyen de te faire savoir directement qu'il y a un problème urgent pour le Goulta. Dans un autre contexte ils ne t'auraient sûrement rien demandé du tout.

Rares sont les jeux où on peut s'adresser directement à quelqu'un d'aussi bien placé que toi Sylfaen, et je pense qu'il serait dommage de ne pas en profiter face à un tel problème.

Par exemple dire au support que ce cas est particulier et qu'il faudrait qu'il soit réglé avant lundi conviendrait à ces joueurs je pense. Après je ne suis pas à leur place

EDIT : Bon bah je suis en retard. Par contre Sylfaen, dire qu'on a une vision faussée des délais du support ..... Je n'ai eu que des réponses en 2 à 5 mois pour ma part, et jamais en ma faveur, donc bon, j'ai jamais vu le bon côté du support... :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés