HS : Goultarminator/Support

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
En fournissant les documents nécessaires, concernant les comptes, j'ai des réponses en 2-3 jours, et c'est agréable.
Par contre pour les bugs, ça fait 1 an et demi que ma iopette peut pas s'abonner par ogrines, et j'ai eu que des réponses à côté de la plaque.
Oui à ce que j'ai compris pour ce qui touche aux comptes c'est toujours plus rapide que pour les autres problèmes. Et tant mieux.
Citation :
Publié par Lake
Oui, merci, m'enfin le coup du petit scandale tu peux quand même le comprendre non ? Se choper un ban def par erreur c'est un poil stressant quand même hein.
Je comprend l'inquiétude ou la colère, assurément la frustration. Je comprend qu'on demande réparation. Mais je ne comprends pas ce réflexe de poster sur JOL avant de contacter le Support. Non seulement vous avez retardé le traitement de ce cas, mais vous m'avez fait perdre du temps que j'aurais pu consacrer à nombre choses plus productives, ainsi qu'aux modérateurs qui doivent virer tout ce hors sujet.

Qu'on poste une fois pour avertir, soit, ça peut effectivement aider à accélérer les choses puisque j'ai demandé directement une vérification. En revanche, refuser de contacter le support et persister à vouloir tout régler ici quand je vous redirige, c'est n'importe quoi, il n'y a que du négatif là-dedans.
Je pense que les réponses de Sylf sont assez claires. Pensez à utiliser le support dès que vous avez un problème. Et JoL-Dofus ne peut pas se substituer au support Ankama pour régler les problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés