[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est arrivé aussi à un guildeux... banni deux jours, il a tenté de comprendre auprès du support et s'est pris un mois en guise d'explication...

Mais définitivement, sans preuve, ni même aucune explication? Bizarre quand même, on voudrait t'empêcher de participer au goulta que ça ne m'étonnerait pas...
Je n'est strictement rien a me reprocher je n'est exploiter aucune faille, user d'aucun beug ,je n'est fait aucun farming bots , et je n'est aussi Insulter personne ni était irrespectueux avec quelqu'un
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Elle est où l'utilité de faire du "bots farming" juste avec un xélor quand même
Sa doit pas être très rentable
Surtout la veille d'une sauvegarde, quand on n'a en tête qu'un seule préoccupation : finaliser son stuff.
Et puis un titulaire qui utilise un bot en connaissant les risques, moi je dis respect...
Citation :
Publié par Damni
Stop tes bêtises, les gens vont y croire...

En esprant que ce soit vite réglé
Damni (Pouchecot), la terreur des Créatures des champs, en a tuées 51 333.

J'dis ça, J'dis rien hein....
Citation :
Publié par Maitredesfou
Non seulement le compte sinon je ne pourrait pas me co sur mes autres persos
Donc on retombe bien sur le cas classique de noms proches qui entraînent une sanction injustifiée.
Le ban a dû entraîner la disparition de ton nom du site automatiquement, donc ta disparition de l'équipe n'est pas étonnante, ni même vraiment alarmante.

Ne t'énerve pas trop avec le support, hein, ce serait dommage de les braquer inutilement. On peut les appeler maintenant, non?

Passé ça, je trouve aussi ça un peu gros aussi et je vois bien venir une malveillance parfaitement gratuite venant de quelque nuisible local.
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Damni (Pouchecot), la terreur des Créatures des champs, en a tuées 51 333.

J'dis ça, J'dis rien hein....
S'pas le moment de régler vos comptes...

Je vois pas pourquoi Maitre se ferai bannir, doit bien y avoir une raison - ou une erreur -.
La dernière fois que j'ai eu vent d'un cas pareil (quoique la sanction était moins lourde), le support a refusé d'écouter les arguments du plaignant, et a augmenté la durée de bannissement.
Aucune explication ne lui avait été fournie, ni même une quelconque preuve de la véracité des faits reprochés.

On peut toujours espérer, mais personnellement, je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Rakkazx
S'pas le moment de régler vos comptes...
C'était ironique, il arrive même pas a faire 3 groupe de monstre dans la journée, alors 51 333...
Enfin bref
Voilà devil t'es content de toi ?

Y a aucun compte à régler, c'est un ami, et il fait ça pour déconner, tu peux évidemment aller vérifier, c'est faux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés