[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
On verra bien qui aura tord ou raison le moment venu. Maintenant, si on pouvais juste éviter les pures fakes sans argument

J'ai édité le " -Silvosse B vs. Allister A 18:55 Salle B ", je me suis trompé de team Allister. Effectivement c'est presque perdu d'avance.

Bon entrainement à tous.
J'ai juste l'impression que t'as foutu des pronostiques au pif et que t'as jamais vu ni notre équipe ni les autres joueurs jouer en fait. Mais c'est pas grave.
Citation :
Publié par -Risor-
En revanche, je dois vous avouer que je me fais quand même beaucoup de soucis pour notre tirage à nous.
Même si les y'a plus vraiment de "nouveaux" serveurs, certains de ceux qu'on affrontent sont relativement à la bourre, on aura probablement l'avantage de stuff et assurément du skill.

J'nous met un bon 3-0 sans douter 1 seconde !
Avec une moyenne de 2 AM par tour on peut espérer un crit tous les 4 tours, soit 1000 de dégats d'un coup, auquel on ajoute les 7 autres AM non crit à 350 par coup (7 x 350 = 2200), et 2 poisons insidieux, toi tout seul tu peux tuer un ennemi tous les 4 tours. Easy.
Non je ne suis pas sérieux.
Après avoir étudié les 3 teams que nous allons rencontrer on peut dire que aucun de nos 3 matchs ne sera simple. Les fautes vont être totalement interdites.

Les pandas et/ou des sacrieurs plus que redoutables comme peki-saga et la shato team vont nous rendre le combat impossible.

On se cogne directement des matchs hardcores qui vont nous permettre de savoir ce que Silvosse A est en droit d'esperer dans ce goultarminator. On pourrais facilement perdre 2 matchs et se faire éliminer aux poules.

Le skill ne suffira pas, il faudra du sang froid, beaucoup se parler et une pointe de chance sur les cc fanto, les retraits pa/pm et les esquives.

Et bref on va sacrément bien en chier.
Citation :
Publié par Harx.
Après avoir étudié les 3 teams que nous allons rencontrer on peut dire que aucun de nos 3 matchs ne sera simple. Les fautes vont être totalement interdites.

Les pandas et/ou des sacrieurs plus que redoutables comme peki-saga et la shato team vont nous rendre le combat impossible.

On se cogne directement des matchs hardcores qui vont nous permettre de savoir ce que Silvosse A est en droit d'esperer dans ce goultarminator. On pourrais facilement perdre 2 matchs et se faire éliminer aux poules.

Le skill ne suffira pas, il faudra du sang froid, beaucoup se parler et une pointe de chance sur les cc fanto, les retraits pa/pm et les esquives.

Et bref on va sacrément bien en chier.
Mais mais mais c'est quoi cette mentalité.

Faut que tu y ailles le couteau entre les dents sinon ça ne sert à rien.
Silvosse A se tape le plus gros morceaux dès les poules,les autres Silvosse sont relativement mieux tombés quoi que on ne sait jamais So qui crit Am dans le vide comme d'hab et hop perdu
Citation :
Publié par Shidokki
Chaque année Silvosse A se bouffe des teams de la maurkituh en fait.
Tant mieux !! On sera vite fixé au moins.

EDIT pour @rabite : voir message suivant le tien ( Famille-ouest ) première phrase.
C'est vrai que cette année le tirage au sort pour Silvosse A est assez dur, de gros match en perspective, mais au moins on va vraiment voir si Harx, Didi, Phione et Ronce, en ont dans les tripes et que ce sont les meilleurs de notre serveurs.

Après pour le reste je pense que sa va passer même si tout les matchs reste très dur, et cette année il n'y a plus de sous-serveur car depuis le nerf de Frigost II n'importe quel multicompteur peuvent se faire très facilement des kamas et donc optimisé leurs personnages, c'est pour moi la différence à l'année dernière ou il y avait vraiment une différence entre les jeunes et moins jeunes serveurs!

Sinon bonne chance à notre 4 équipes, et VIVE SILVOSSE!

Ps: Même Fifop, qui va jouer Obsidia dit que le match contre Silvosse A va être épique!
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Les joueurs de Maimane sont loins d'être au niveau de ceux de Silvosse niveau skill. Et au niveau du stuff ce sera quasiment équivalent, voire même Silvosse plus opti parce qu'on roxe en FM !
Citation :
Publié par Shidokki
Les joueurs de Maimane sont loins d'être au niveau de ceux de Silvosse niveau skill. Et au niveau du stuff ce sera quasiment équivalent, voire même Silvosse plus opti parce qu'on roxe en FM !
Mais surtout ne jamais sous estimer une équipe, ce qui mènerai à la perte nos belles équipes de Silvosse
Citation :
Publié par Shidokki
Les joueurs de Maimane sont loins d'être au niveau de ceux de Silvosse niveau skill. Et au niveau du stuff ce sera quasiment équivalent, voire même Silvosse plus opti parce qu'on roxe en FM !
Je pense que tu te méprends quand tu dis ça. http://radigan-dofus.skyrock.com/ À mon avis, il égale harx niveau skill, et ce n'est qu'un exemple.
Toute façon, ils auront tout le temps de se préparer contre Maimane vu que c'est l'un des derniers combats avec les phases finales. D'ailleurs, je me demande s'ils ont pas fait exprès pour laisser le suspens.
Citation :
Publié par Shikyo
Je pense que tu te méprends quand tu dis ça. http://radigan-dofus.skyrock.com/ À mon avis, il égale harx niveau skill, et ce n'est qu'un exemple.
Il a un vulbis et un inventaire plein alors il a plus de skill que les autres ?

Envoyer moi plein de stuff je fait un screen qu'on m'appelle Dieu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés