Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokuna
Jsais pas si quelqun a pensé à enu+panda+sacri+roublard mais y a moyen de faire sauter une team entière avec le placement du panda et du sacri+retraite anticipée

Edit : Désolé pour le spoil de la stratégie Silouate A
C'est évident que cette compo est énorme, et pas seulement pour ce que tu as dit. La moitié des équipes auront un Zobal, un quart un Féca, c'est clair qu'avoir une capacité à désenvouter aussi énorme donne un gros avantage à cette équipe (sans parler du cumul des moyens d'isolation d'un adversaire et des autres capacités qui font qu'ils sont armés pour affronter quasi toutes les configurations).
Le truc c'est que d'autres personnes y ont surement pensé, mais très peu auront osé cumuler Panda et Enu dans une même équipe vu que ça revient à favoriser de manière flagrante une équipe au détriment des autres. Quand on voit que certains s'offusquent déjà parce que pas mal de monde associe Osa et Sadi...

Après pour répondre à Filyona, cette année je trouverais dommage que Silouate gagne, 3 ans de suite qu'ils forment une compo cheat (Osa-Sacrieur-Panda, Sacrieur-Panda-Enu-Cra, Sacrieur-Panda-Enu-Roublard), ce serait toujours mieux que de voir une team Sacri-Xel-Enu-Zobal sur la plus haute marche du podium mais je préfèrerais y voir une team Osa comme celle de Lake en effet plutôt qu'une team aussi favorite que celle de Mirialla (ceci dit sans parti pris vu que je joue dans une team Sacri).

EDIT @dessous: Assez d'accord globalement et aussi sur le cas particulier de Silvosse C vs Pouchecot A pendant lequel le Sacri en particulier a été très mal inspiré, et ce à plusieurs reprises dans le match. Ça n'empêche pas que c'est plus marrant de voir un outsider gagner qu'une équipe qui part favorite.
De toute façon que ce soit cette année ou l'an dernier, une team osa même très bonne ne peut rivaliser face à une godteam sacri si elle est jouée correctement. On aurait dû perdre en quarts contre Silvosse s'ils avaient un tant soit peu mieux joué, et ce sans vouloir les offenser, mais je pense qu'ils seront d'accord.

Cette année le zobal vient renforcer l'abus sacri avec les combos qu'on connait et la panoplie glours rend les invocations bien moins gênantes avec le free tacle, j'estime que nous avons au mieux un statut d'outsider amusant (en cas de défaillance des favoris comme on dit dans l'tiercé), notre objectif c'est d'amener les deux équipes en quarts comme l'an dernier mais je mise plus sur notre team sacri cette fois-ci.
Citation :
Publié par Lake
notre objectif c'est d'amener les deux équipes en quarts comme l'an dernier mais je mise plus sur notre team sacri cette fois-ci.
2 team poubelles sur Pouch alors ?
Citation :
Publié par Nirlya
2 team poubelles sur Pouch alors ?
On a focalisé les forces sur deux équipes, on en a une troisième qui tient très bien la route et la quatrième va clairement avoir du challenge oui. Nous avions des problèmes au niveau des stuff roublard et même pour d'autres classes, répartir parfaitement ça aurait fait 4 équipes poubelles.

Et quand je dis qu'on vise deux équipes en quart, c'est parce que je suis réaliste et que ce serait déjà pas mal !

Ah et nous n'avons eu aucun problème d'entente au niveau de la composition des équipes, ce qui nous a laissé un parfait champ libre pour s'entraider au niveau de l'équipement.
Je voudrais juste faire la distinction entre team dite "cheat" et team "cheat" + 3 team poubelles. Je peux pas nier que notre composition fait parti des meilleurs, même si on peut toujours faire mieux, ce pendant nous n'avons jamais défavorisé nos autres équipes en les privant d'un personnage qui se combiné bien avec. (Désolé de pas avoir mis enu avec iop et eni pour répartir les debuff mais c'est juste useless y a pas de combo/synergie par exemple ^^)
Nous avons réparti les personnes selon deux simples critères, synergie des combo et affinités entre les joueurs. Nous avons éssayé de remplire ces critères au maximum et je crois qu'il n'y a eut qu'une seul personne lésé lors de la composition, et je m'en excuse au près d'elle.
Sur Silouate chaque année toutes nos équipes dépassent la phase de poule donc je pense qu'on a pas fait de team poubelle même si on peut pas le nier notre combo sacri panda + X est relativement plus puissant que les autres équipes, mais je pense que l'affinité joue beaucoup la dedans.

Je voulais juste prévenir et expliquer comment nous avons composer nos équipes, pour éviter un lynchage "ooo lol 3team poubelles blablabla... ".
Bonne chance à tous !
Apparemment le calendrier est publié. Il semble que les phases qualificatives ne donnent que 3 combats chacun. Avec 4 l'an dernier ça me paraissait déjà peu, mais là... une équipe qui rencontre 2 grosses équipes est éliminée d'avance.
Citation :
Publié par Gawel
Apparemment le calendrier est publié. Il semble que les phases qualificatives ne donnent que 3 combats chacun. Avec 4 l'an dernier ça me paraissait déjà peu, mais là... une équipe qui rencontre 2 grosses équipes est éliminée d'avance.
+1.

Sans parler des tirages abominables qu'on se tape, par ailleurs, pour notre part, pour moi, on devrait avoir un max de match de qualif.
J'ai déjà repéré quelques très belles affiches, mais j'avoue que trois combats de qualification ça fait trop peu pour être représentatif, après on peu se dire que vu qu'il a 25% d'équipe en plus il est logique de réduire le nombre de combat dans les mêmes proportions .
Citation :
Publié par Angua
3 combats seulement......

Les épreuves communautaire vont encore plus compter du coup pour le passage des qualifs.
Ca ne compte pas.
Heureusement.
Citation :
Publié par Angua
Les épreuves communautaire vont encore plus compter du coup pour le passage des qualifs.
A ce propos, les épreuves communautaires ne compteront pas du tout.
Citation :
Publié par Yaah
On a 2 Teams qui peuvent espérait aller loin
Tiens, un crounchien

C'est sûr que la team C risque de surprendre, mais une fois la technique connue ..
Citation :
Publié par Lokyev
pour moi, on devrait avoir un max de match de qualif.
Et je suis totalement d'accord avec toi ! D'ailleurs, il y a un max de combats de qualif. Seulement, il n'y a pas qu'une seule équipe qui en affronte X autres, il y a 199 équipes qui doivent jouer tous leurs matchs. Plus d'équipes que l'année dernière, des matchs qui vont être en moyenne plus longs que l'année dernière, et l'année dernière c'était déjà bien trop condensé (c'est pourquoi j'ai allongé le calendrier).

3 combats par équipe, c'était la limite pour avoir quelque chose de gérable sans perdre des joueurs en cours de route.

Citation :
Publié par Angua
Les épreuves communautaire vont encore plus compter du coup pour le passage des qualifs.
Les épreuves communautaires ne comptent pas pour la qualification pour les phases finales.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés