[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
y a peut être un remplaçant non ?

et titi ba j'en sais rien srammm j'suis pas dans sa tête j'essayerais de le stuffer correctement il me semble qu'il sera rentré d'ici là
Citation :
Publié par Gun-G

et titi ba j'en sais rien srammm j'suis pas dans sa tête j'essayerais de le stuffer correctement il me semble qu'il sera rentré d'ici là
Espérons
Et non Gung tu n'aura pas de remplaçants, Throm ne participera pas au goultarminator, que ce sois en combat ou en stuff. J'espère qu'il va revenir sur sa décision mais j'en doute fort. Tu pense qu'a toi, super mentalité pour du pvpm.
Citation :
Publié par Othox'
Et non Gung tu n'aura pas de remplaçants, Throm ne participera pas au goultarminator, que ce sois en combat ou en stuff. J'espère qu'il va revenir sur sa décision mais j'en doute fort. Tu pense qu'a toi, super mentalité pour du pvpm.
et pourquoi throm s'est présenté sans participer par la suite?
il pense qu'a lui aussi dans ce cas ...
Non je pense pas qu'a moi, j'ai moi même un panda 200 que j'aurais pu présenter si mon intérêt était d'en jouer un. Dans le cas suivant, le sacri et le panda sont pas dans la même team donc j'vais pas me faire chier a jouer une classe que j'apprécie pas.
Après si throm est capricieux au point de pas vouloir jouer parce qu'il est second ... on a dit qu'on partagerait les combats si il est pas content tampis il avait le choix de se déchirer pour le premier temps ce qui lui aurait sûrement valu la première place.
Citation :
Publié par Othox'
Et non Gung tu n'aura pas de remplaçants, Throm ne participera pas au goultarminator, que ce sois en combat ou en stuff. J'espère qu'il va revenir sur sa décision mais j'en doute fort. Tu pense qu'a toi, super mentalité pour du pvpm.
Bah peut-être qu'il à une vie, j'en suis sur même. Puis il offre déjà son expérience et son jeu jusqu'au 14 Août.

Si il part bien en vacances comme tu l'a dit ; Être présent pour tout le Goultarminator ça veut dire ne pas partir en vacances, faut comprendre que les gens en on besoin et envie des fois. Dans ce cas présent, je ne pense pas qu'il ne pense qu'à lui, et qu'il doit quelque chose à quelqu'un car il a été élu oui mais Throm en tant que remplaçant aussi. Arrêtez de cracher sur lui, leave him alone

Je pense qu'on ne peux remettre en cause que titi pour s'être présenté sans se désinscrire par la suite, même si je pense qu'il n'était pas conscient qu'il allait se faire élir après avoir fais le 3ème meilleur temps de sa classe
Dire que la team panda est une team poubelle, c'est vraiment avoir des soucis dans la compréhension du PVPM.
Au passage, c'est la team Feca, pas Pandawa.

Sinon ceux qui se présentent au tournois pour ne pas assumer leur rang de remplaçant c'est ridicule. On l'a vu l'an dernier d'ailleurs (ce qui a valu un bannissement pour l'intéressé au passage).
Sinon le chan irc est toujours à disposition, Gung / Throm je vous invite à vous y rendre, on pourrait discuter et trouver une solution, c'est pas avec l'aide des comptes voyageurs trolls super objectifs que vous allez vous en sortir.
Citation :
Publié par Gun-G
Non je pense pas qu'a moi, j'ai moi même un panda 200 que j'aurais pu présenter si mon intérêt était d'en jouer un. Dans le cas suivant, le sacri et le panda sont pas dans la même team donc j'vais pas me faire chier a jouer une classe que j'apprécie pas.
Le souci en fait c'est qu'on se retrouvera probablement avec un panda qui avoue lui-même ne pas être prêt. Déjà que la team n'est pas super en elle-même, avec 1/2 panda, ça n'arrange rien.
Je trouve qu'être remplaçant n'est pas une mauvaise place. Ce que je trouve vraiment déplacé c'est de plus vouloir assumer son rôle. Peut être que tu es remplaçant throm, et alors gung t'as proposé de te laisser des combats. Je trouve que vis à vis de sir-blood qui je suis sur, serait complètement partant pour assumer le rôle de remplaçant, c'est vraiment irrespectueux et déplacé.
Faudrait sérieusement revoir vos critiques sur la team Feca. L'an dernier, on a fait un bon tournois avec une team laaaaargement plus faible en termes de compo, et sûrement moins bonne niveau stuff (et je suis très bien placé pour en parler!).

Pour en dessous, ça varie de 0 à 2 combats au pire, c'est peu, oui. Surtout que durant les qualifs, c'est rare d'avoir besoin de 100% de victoires.
Citation :
Publié par Lokyev
Faudrait sérieusement revoir vos critiques sur la team Feca. L'an dernier, on a fait un bon tournois avec une team laaaaargement plus faible en termes de compo, et sûrement moins bonne niveau stuff (et je suis très bien placé pour en parler!).
Ouais, mais avec un panda pas du tout opti ça le fait moins
Jouer Titi et laisser ta place à ton remplaçant serai un acte très généreux (pour le serveur) et respectable.

Pourquoi jouer quelques combats si c'est Gung qui récolte les lauriers en cas de bon résultat ? Fin si tu joue il faut y avoir un intérêt.
Citation :
Publié par Othox'
Jouer Titi et laisser ta place à ton remplaçant serai un acte très généreux (pour le serveur) et respectable.

Pourquoi jouer quelques combats si c'est Gung qui récolte les lauriers en cas de bon résultat ? Fin si tu joue il faut y avoir un intérêt.
Les remplaçants sont récompensés comme les titulaires.
C'est vrai que dans l'état actuel des choses, Gung t'es le seul à pouvoir rétablir les conneries de Titi panda, parce qu'un mec qui s'inscrit sans rien dire avec une présentation de merde et qui se tire loin c'est plus que des coups de pompes au cul qu'il mérite.
Citation :
Publié par Gun-G
il est jouable hein 3/4 du serveur serait heureux avec le stuff a titi

Oui mais bon si il n'est pas là ou qu'il n'a pas envie de jouer ça change rien qu'il soit bien stuff.


@knay: Je ne dis pas qu'il doit jouer sur titi ni qu'il doit laisser sa place à throm( ce qui revient au même) mais que avoir un panda stuff mais personne pour le jouer ça sert à rien.
Ce n'est pas Parce que Throm pique sa crise que Gung doit laisser sa place.
S'il n'assume pas son rôle de remplaçant, il MP vite le CCM pour que le troisième sacri prenne sa place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés