[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
J'ai Valider les Teams a vous d'accepter
tu peut nous les dire ici pour les remplaçants et la communauté de pouchecot?

car on peut pas allez voir ce que tu as proposé, même si lake as dit que tu suivais master selon ses choix.
cela se peut qu'il y a eu du changement ^^
Je réécris le message que j'avais mis sur le forum privé mais qui n'a peut-être pas été lu :

Master, pourquoi avoir intervertit le Crâ et l'Ecaflip par rapport à ce que tu proposais précédemment ?
Pour tenter la Roulette CC ?
Ca fait quand même 1 chance sur 15 de la faire pendant 1 tour, c'est peut-être moins évident à faire qu'avec les 14 CC d'un Crâ où on se retrouve à 1/<10 avec un bon stuff CC.

Après ça dépend de comment souhaite jouer Pourprisa, étant donné qu'il sera l'élément offensif principal de sa team.
Parce que je prends en compte qui joue les personnages, et que de toute façon, les deux classes sont assez interchangeables.

En l'occurrence, le Cra va finalement mieux dans la team que l'Eca, parce qu'en plus de fréquenter la même guilde (ou de l'avoir fréquenté), et donc d'avoir une bonne cohésion, je trouve que c'est mieux de rendre la team Enu/Sacri "stable" et peut-être ajouter du piment dans la team Sram/Eni.
Surtout, je pense que la team roublard/Eni/Sram profite très bien de tous les bonus de roulette, puisqu'on trouve de tout dans les sorts de ces classes (notamment les soins).

A noter que Eni + Roublard + Ecaflip, c'est potentiellement des dons de PA hallucinants, de quoi Focus très fort sur un tour.

Je ne vais pas en dire trop non plus, mais la team Sacri manquait de jeu à distance, ce que l'Eca ne complète pas assez.
Citation :
Publié par Sraamm
ok.

idarn j'ai juste demandé si maitre avait donné ses propositions d’équipes. Je sais que maitre est le capitaine , tu as juste pas compris ma question.

et c'est quoi votre irc? j'ai pas trop suivi.

puis perso j’attends toujours mon autorisation sur le forum privé.

merci.
D'un coté pour avoir une validations sur le forum privée il faut me mp via jol et me dire le pseudo d'inscription..
Je suis quand même plutôt satisfait des compos finales, ok on a pas des gb pour chaque classe, mais les teams ont de jolies synergies et offrent toutes des possibilités... quand on voit que sur les autres serveurs, c'est soit à la mode maimane "bon allez go team zob/xel/sacri/enu pour gg le goulta, le reste on s'en fout" soit à celle de sumens qui a cherché à faire des teams équilibrées, mais ça donne ça...

Osa sram eca zobal
Sacri iop panda zobal
Feca sadi xelor roublard
Eni enu crâ roublard

Bref, on s'en tire carrément bien, bravo les zélus, et vous avez intérêt à envoyer du rêve le mois prochain !
Les entraînements ont donné quoi (s'ils ont eu lieu) ?

Sinon, pour voir les compo ailleurs, on peut se féliciter de ne pas avoir fait une seule team forte et 3 poubelles (toute référence à un autre serveur ne serait pas du tout fortuite).
Citation :
Publié par Lokyev
Les entraînements ont donné quoi (s'ils ont eu lieu) ?

Sinon, pour voir les compo ailleurs, on peut se féliciter de ne pas avoir fait une seule team forte et 3 poubelles (toute référence à un autre serveur ne serait pas du tout fortuite).
je ne crois pas qu'on a fait des entraînements, et comme l'a dit mika, on s'entraînera une fois sur place.

Sinon pour les teams en effet, je suis vraiment satisfait, et d'après le chat secret défense d'hier (ça fait genre de la dire ) , plus de 9 personnes étaient d'accord sachant qu'il en manquait.

bref moi j'y crois

edit : euhh en fait, on peut acceder au serveur tournoi juste après la maintenance c'est bien ça ? (question bête mais bon...)
Citation :
Publié par mad-monkey
soit à celle de sumens qui a cherché à faire des teams équilibrées, mais ça donne ça...

Osa sram eca zobal
Sacri iop panda zobal
Feca sadi xelor roublard
Eni enu crâ roublard
Wahou, quand même. Soit tu t'es trompé de serveur, soit les personnes qui t'informent ne sont pas très fiables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokyev
Je suppose que oui, mais je trouve ça dommage de ne s'entraîner qu'à partir de mardi (au mieux).
De toute façon, je peux pas trop aider vu mon lvl

Mais rien n'empêche de faire des entraînements si vous trouvez le temps et si vous êtes assez nombreux
Nous on essaye de finir les divers stuff entre mika qui dit si bien être équipé d'une bite et d'un couteau, pops à optimiser, on a du taff on sera sûrement dispo qu'après la sauv.
team panda poubelle et pas de sacri(a partir de je sais plus quand) \o/ On envoie une team poubelle et la team Dot hack, j'ai qu'une chose a dire bonne chance et bien joué pour les votes pouchecot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés