Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Quelque chose m'a interpellé en voyant les résultats!

General-noreturn, Seigneurbrak-lucky, et Seigneurbrak-eni sont joués par la même personne à ma connaissance (dites moi si je me trompe, ça m'arrive), et les trois faisaient partis de l'épreuve de popularité!!
Déjà est-ce que c'était vraiment permis? (Une personne ne peut pas avoir plusieurs persos au goultar (attention si deux personnes jouent sur la même connexion, besoin d'une dérogation))

Qui va choisir lequel de ses persos va être validé?
L'enu étant premier et le iop deuxième les deux sont susceptibles de jouer; l'eni lui est troisième.

Est-ce qu'on pourrait pas juste prendre en compte les votes de son Eni ?

Ceci dit je ne comprend pas qu'on puisse présenter plusieurs perso au goulta (si on le peut), sinon on monte 5 iops lvl 200, on alterne le stuff de l'un à l'autre pour affronter le goulta en se démerdant pour faire les meilleurs temps 5 fois de suite, hop les 5 iops sont les seuls pour qui on peut voter, le gars est sûr de participer! (exemple absurde et extrême mais possible ^^')
Clint 3eme c'est the Blague é_è

Pour l'énu je suis déçu que Epheles soit remplaçant :/ Franchement quand on voit le titulaire ça fait peur .....

les roublard c'est juste une vaste blague ... Pas de commentaire celui de chblack troisième juste lol.
En Zobal ça a l'air d'aller.

Franchement on voit tout de suite que les gens ont votés par rapport au temps et qu'ils ont pas été sur les forum.
Citation :
Publié par [Lily] Drill
les roublard c'est juste une vaste blague ... Pas de commentaire celui de chblack troisième juste lol.
.
Non il est deuxième, faut regarder le nombre de votes à droite, c'est pas forcément dans l'ordre par rapport au temps bobydrill!
Citation :
Publié par [Lily] Drill
Han oui j'avais pas fait gaffe.

Choux et Chblack en ROUBLARD donc.

J’espère que choux sera Opti.
Le Roublard n'est pas beaucoup joué... mais il existe quand même !!

Pas de remplacement par les Zobals *non mais...*
Vaste blague

Yogue est un bon sacri ? parce que bon a la limite jsuppose que du monde peut lui preter du stuff, et je rappelle aussi qu'il est possible d'avoir sur soi tout un parchottage complet (sort caracs) sur soi pour la save et de le rendre après bien sur. (remarque ya korlash juste derrière aussi...)

Après c'est du jeu en équipe le goulta hein...on peut pas juger sur le grade en pvp la prestation multi d'un perso, je dis ça dans le sens où même clint en multi le gouffre serait pas si grand qu'en pvp solo, dans le sens ou il est pas seul gardien du déroulement du match (quoique avec roulette).
Quant a seigneur brak ...bah il me semble que c'est pas un mauvais enu, bien que mélingal (epheles) connaisse mieux le goulta que lui, peut être qu'ils peuvent s'arranger pour se distribuer les matchs
Et puis bah pour les roublards et zobal c'est bon on a pas eu de level 80 titulaire donc tout va bien, j'ai confiance en chouxette (aussi badaboum) et gnarfy (aussi nirria) ça devrait le faire.

Sinon, ça va être marrant on va se faire poutrer :]
Bonjour à tous

Je ne suis pas présent le 21 22 23 24 donc absent pour la formation de team.

J'ai quand meme pu chopper une connexion vite fait. Resultats decevant niveau enu c'est clair et le reste "satisfaisant" et merci d'avoir voter gnarfy

Niveau compo faudrait que certaines personnes lancent leurs propositions.

Moi je n'ai pas vraiment le temps d'écrire là mais j'y réfléchirais et essayerait de vous faire parvenir mes propositions via Nirria.

Bonne journée x]
Salut la compagnie, moi j'ai joué très peu en ce moment, je vais jouer ces 4 jours puis pour la suite, je manque donc d'un stuff glours et du parchotage sort. Un prêt devrait suffire si quelqu'un le peut.
Citation :
Publié par Shiidoledemon
Evidemment qu'on va se faire poutrer ... Les entraînements ont commencé peu avant le goulta ... Sur certains serveurs, le pvp multi c'est toute l'année.
LOL ...

Le pvp multi est tout simplement inexistant sur Dofus en dehors de la période du tournoi et ce n'est pas propre à notre serveur !

Epheles en second C'est surement la faute à un manque de connaissance et de réputation
Je ne parle pas seulement des agros, mais aussi des attaques massives de percepteurs et de prismes, de territoires etc... Sur Lily ça n'existe plus depuis bien longtemps, alors que c'est toujours d'actualité (moins qu'avant mais tout de même) sur d'autres serveurs.
Citation :
Publié par ChBlack
LOL ...

Le pvp multi est tout simplement inexistant sur Dofus en dehors de la période du tournoi et ce n'est pas propre à notre serveur !

Epheles en second C'est surement la faute à un manque de connaissance et de réputation
Osef si les deux enu conviennent entre eux lequel est le plus apte a nous représenté,se sera le désigner.Pour moi,titulaire n'est qu'un titre honoréfique qui donne une légère priorité.
Citation :
Publié par muzumm
Osef si les deux enu conviennent entre eux lequel est le plus apte a nous représenté,se sera le désigner.Pour moi,titulaire n'est qu'un titre honoréfique qui donne une légère priorité.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer plusieurs fois contre seigneurbrak et il était très mauvais
Bonjour tout le monde,

Je suis entierement d'accord avec ess par rapport au proprietaire de la team seigneurbrak qui présente 3 comptes initialement et au final il se retrouve avec deux selectionnés.

Le gros problème , c'est qu'il est strictement interdit d'avoir deux personnages avec la meme ip de connection dans le tournoi (si j'ai bien saisi), faudrait voir a signaler cet individu pour eviter que tout le serveur soit pénalisé si on doit se servir de son second perso remplacant selectionné.

Toutefois je ne vois pas a qui en faire part, les modérateurs en jeu ce n'est pas leur rôle, le support je ne pense pas trop non plus.
Existe il un service de plainte pour le goulta deja en place?

M'enfin faudrait pas que tout le serveur soit sanctionné à cause d'un unique joueur.

Bon courage à tous, et le principal c'est de pas être trop ridicule et de s'amuser

Cordialement.

Tueurlenoob.
Citation :
Publié par Shiidoledemon
Je ne parle pas seulement des agros, mais aussi des attaques massives de percepteurs et de prismes, de territoires etc... Sur Lily ça n'existe plus depuis bien longtemps, alors que c'est toujours d'actualité (moins qu'avant mais tout de même) sur d'autres serveurs.

Si tu lisais les sujets du village, tu verrai qu'il y en a beaucoup a parlé d'une réhausse du pvp multi, et une personne de chaque serveur vient posté disant que sur son serv' il n'y a rien,
Donc Lily n'est pas en retard,


[Modéré par Shad' : Non ]
EDIT : Nous rencontrons de vraies difficultés avec la compositions des teams pour finir, certains faisant preuve d'un réel manque de bonne volonté, voulant imposer leurs idées sans prendre en compte l'avis de la majorité.

Merci encore à sylfaen d'être de nouveau intervenu en faveur de la majorité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés