[Wiki] Menalt - Estimations d'archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
rien, l'économie des archis est bousillée avec leur maj..

bientot tout les archis a par bulbig et citassaté a 50000k

plus sérieusement un pigeon pourrais p-e l'acheter 1m.. mais dépêche.
Bulgig le danseur , est l'archi le plus difficile à avoir , je dirais dans les 5m (normalement) , mais sur les autres serveur j'ai entendu dire que y'en a qui l'achète bien plus chère ... (effet goultar ?)
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bulgig le danseur , est l'archi le plus difficile à avoir , je dirais dans les 5m (normalement) , mais sur les autres serveur j'ai entendu dire que y'en a qui l'achète bien plus chère ... (effet goultar ?)
J'ai trouvé le fameux Chorégraphe tant recherché Hier (par un pur hasard en allant dropper aux kitsous ... du coup j'ai stoppé le drop ^^) ... mis en mode marchand à 20M sur une map fréquentée ... il est parti dans la demie heure ^_^
Soit "effet Goulta" soit personne déséspérée x')
Dans les deux cas, ça m'a bien fait plaisir

PS : bien sur mis en vente avec un pseudo "tape-à-l'oeil" pour attirer le chalant (Hivan-Larchibulbig ... sinon un sadida en pano du débutant ... voila quoi ça attire pas grand monde XD )

Dernière modification par [Men] Choca&Cie ; 08/09/2013 à 22h49.
Je l'ai vu partir à 2 reprises, en moins de 30mn, à 15 une fois puis 20'000'000 de Kamas. Je pense qu'en forçant un peu, les 25m peuvent se faire Imo.

J'ai aussi reçu une proposition à 18m y'a 1 semaine exactement (Sans négocier derrière vu que je le vends pas §).
Bonjour à tous,
Etant en train de faire ma quête ocre, je viens pour quelques estimations d'archimonstres.
Tout d'abord, on m'a aujourd'hui proposé un échange:
Bistou le Quêteur/ Gloubibou le Gars /Fourapin le Chaud/ Tour le Vice/Tortilleur le Coulé (Moi)
Contre
Preskapwal le Tendancieux/ Gelaviv le Glaçon/ Dragalgan l'Effervescent/ Floanna la Blonde / Fanhopruno le Gourmet
L'échange me parait un peu défavorable du fait de la présence de Tour le Vice, mais j'aimerai avoir votre avis, éventuellement savoir comment l'équilibrer.

Ensuite, j'aimerai si possible avoir une estimation des quelques archis suivants:
Arakule la Revancharde
Craraboss le Féérique
Tofuldebeu l'Explosif
Pissdane l'Insipide
Tour le Vice
Chonstip la Passagère
Maître Onom le Régulier
Gloubibou le Gars
Mosketère le Dévoué
Boudalf le Blanc
Pioulette la Coquine
Larvonika l'Instrument
Larchimaide la poussée
Boostif l'Affamé
Preskapwal le Tendancieux
Rostensyl la Cuisinière
Gelaviv le Glaçon
Ouature la Mobile
Roy le Merlin

Merci d'avance pour vos estim' !
Citation :
Publié par Yuldan
Bonjour à tous,
Etant en train de faire ma quête ocre, je viens pour quelques estimations d'archimonstres.
Tout d'abord, on m'a aujourd'hui proposé un échange:
Bistou le Quêteur/ Gloubibou le Gars /Fourapin le Chaud/ Tour le Vice/Tortilleur le Coulé (Moi)
Contre
Preskapwal le Tendancieux/ Gelaviv le Glaçon/ Dragalgan l'Effervescent/ Floanna la Blonde / Fanhopruno le Gourmet
L'échange me parait un peu défavorable du fait de la présence de Tour le Vice, mais j'aimerai avoir votre avis, éventuellement savoir comment l'équilibrer.

Ensuite, j'aimerai si possible avoir une estimation des quelques archis suivants:
Arakule la Revancharde (700kk)
Craraboss le Féérique (200 kk)
Tofuldebeu l'Explosif (600 kk)
Pissdane l'Insipide (700 kk)
Tour le Vice (800 kk)
Chonstip la Passagère (500kk)
Maître Onom le Régulier (200kk)
Gloubibou le Gars (500kk)
Mosketère le Dévoué (700kk)
Boudalf le Blanc (900 kk)
Pioulette la Coquine (400kk)
Larvonika l'Instrument (500kk)
Larchimaide la poussée (400kk)
Boostif l'Affamé (700kk)
Preskapwal le Tendancieux (200kk)
Rostensyl la Cuisinière (1M)
Gelaviv le Glaçon (400kk)
Ouature la Mobile (500kk)
Roy le Merlin (600kk)

Merci d'avance pour vos estim' !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés