|
Bonjour, je voudrais faire estimer Fantrask le Rêveur, l'archi monstre fantome brave, il me semble.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Menalt - Estimations d'archimonstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
50.000 à 100.000k, si il a bien la zone de repop que je lui attribue (à savoir la zone à droite de Brakmar.)
|
![]() |
|
|
Non, les prix se sont completement effondrés depuis et cet archi sera désormais vendu 150 000/200 000 kma, guère plus.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oki merci de la réponse.
|
![]() |
|
|
Il a bien baissé ces derniers temps Crarabosse. Je dirais entre 300,000 et 500,000k, alors qu'il etait a 1M y a 1mois et demi
|
![]() |
|
|
Même en prenant en compte le fait qu'il soit introuvable en HdV/marchands actuellement ?
|
![]() |
|
|
S'il est difficilement trouvable, tu peux pte monter à 500 000, mais ça ne sera pas plus. Les archis partent vraiment difficilement ces temps ci.
|
![]() |
|
|
Merci à vous deux alors
![]() |
![]() |
|
|
C'est la simple conséquence du report de la 2.0 je suppose.
Mais ça m'étonnerait que ça parte à ce prix. Entre 2 et 4m, c'est plutot là que se situe son prix. |
![]() |
|
|
un peu plus que les autres archis pious pour l'instant, et dans 1 mois le prix des autres archis pious.
Mais certainement pas 3m7 |
![]() |
|
|
J'aimerai estimé l'archimonstre citassaté le Service, voyant le wiki a 2/3M je doute que maintenant il parte dans ces eau la des avis?
Si intéressé /w Kraash (: |
![]() |
|
|
[Edit]
|
![]() |
|
|
Je possède crognan le barbare si ca t'interesse
nom: Armovil |
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
|
Je vend mon double de Pichdrouse aux alentours de 700.000-800.000K si sa t'intéresse.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|