[Wiki] Menalt - Estimations d'archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
mensonge pourquoi ?
Comment explique -tu que je suis sur les HDV depuis 1mois et que je n'y ai jamais vu pandive le vegetarien ou alors que seulement 2 pandore sont en general sur panda air et terre a raison d'un repop de 30 A 40 groupe pandit, bref 2 semaine sur pandala a repop pas vu la couleur de pandive bien d'accord avec felindian et je ne crois pas du tout a tes dire kaarsh.
Citation :
Publié par LEVAGABONDE
Comment explique -tu que je suis sur les HDV depuis 1mois et que je n'y ai jamais vu pandive le vegetarien ou alors que seulement 2 pandore sont en general sur panda air et terre a raison d'un repop de 30 A 40 groupe pandit, bref 2 semaine sur pandala a repop pas vu la couleur de pandive bien d'accord avec felindian et je ne crois pas du tout a tes dire kaarsh.
Alors comment expliques-tu le fait que des gens ont un Ocre ? §§

Et ne remet pas en cause la MàJ 2.5.0, vu que tu cherches depuis 2 semaines
Déjà c'est Kraash, eh c'est pas parce que tu ne le fait pas repop qu'il n’existe pas. J'ai bien passer 2 mois a tenter le respawn Bulgig sans le voir et ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas.
Bref sort d'ici si tu ne prend pas compte de nos messages et go ouiner sur le fofo off
Edit: Même un guildeux me confirme l'avoir acheter en hdv il y a à peine deux semaines, menteur aussi? Donc le coup de je reste a l'hdv depuis un mois, j'y crois pas.
Edit2: Il l'a payer 1.5M je lui demanderai s'il ai d'accord pour que je cite son nom.

Dernière modification par Kraash ; 10/12/2011 à 12h12.
Citation :
Publié par felindiana
Il y en a eu en vente oui il y a 4/5 semaine et il s'en est vendu a 9 et 12 M il y a peu aussi ce que je trouve abusé pour cet archi ...
me semble que le dernier que j'ai vu en hdv, il y a 2/3 semaines s'est vendu à 4M5 ._.
Bonjour/Bonsoir.

C'est pour avoir l'estimation de ces archis, que je n'ai vu dans l'hdv :
- Pissdane l'Insipide
- Maitre Onom le Régulier
- Tour le Vice

Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée/journée.

Centenaire.
Citation :
Publié par Centenaire
Bonjour/Bonsoir.

- Pissdane l'Insipide 400.000
- Maitre Onom le Régulier 300.000
- Tour le Vice 500.000

Centenaire.
Ce sont les prix auquel je les ai payer lors de mes Ocres (dont un récemment)
Citation :
Publié par Centenaire
Bonjour/Bonsoir.

- Pissdane l'Insipide - 200 000
- Maitre Onom le Régulier - 150 000
- Tour le Vice -- 250 000

Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée/journée.

Centenaire.
J'ai payer ce prix la semaine passée,
ça doit valoir autour de ça
Bonjour.

Dans mon immense bonté :
Citation :
Publié par left-behind
Salut, je voudrai savoir a quelle prix estimeriez vous bistour le rieur, l'archi biblop reinette.

Merci
Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il fait.
Bonjou r,

J'aimerais faire estimer le prix d'une pierre contenant 2 archi : champolyon lepolyglotte (champagnon) et tromplamor le survivant (tromperelle); ainsi qu'une pierre Chamoute le duveteux (chapodonte)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés