L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff eni PvP lvl 199 dofus 2.0
Bonjour à tous.

Voila, un post datant de deux ans avait été ouvert sur un potentiel build PvP pour un eni 199. Et un eni 19X.

Aujourd'hui, avec la MAJ fri3, je pense qu'un nouveau post s'impose. Je cherche donc un stuff PvP.

Jusqu'à maintenant j'avais Anneau Bliteré Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Voile d'encre Kralamansion et un anneau aimgérock. Avec aussi un dinde Dragodinde Prune et Emeraude et la brageu. Le tout accompagné d'un tutu +16, d'un cawotte, et d'un kaly.

Mais voila, ce mode me semble aujourd'hui useless. Trop vieux. Il y à encore 6 mois, j'étais grade 8-9 sans problème avec. Mais aujourd'hui, sa ne suffit plus.

Je pense donc passé en panoplie Glourséleste, avec anneau aimgerocks, et peux être Kralano. Avec en CaC, le marteau glougaran. Mais voila le seule problème, sont les conditions de l'amulette glour, qui demanderai de me restate, pour être plus multi que axée feu.

Qu'en pensez vous ? Ou que puis-je modifié ?

Merci
Chacun fait comme il le souhaite, mais pour faire du vrai pvp, avec de vrais adversaires, baser le choix de son arme sur un éventuel cafouillage dans les res en face, je trouve ça limite.

Le retrait de PA est, à mon avis, bien plus intéressant pour casser les combos adverses.
Bof. A part un boubou feu , j'vois pas ce qu'un adversaire pourrait mettre contre un éni ( lu Asse , ah bah osef , j'te pown a l'interdit , lu Captain , ah bah osef , j'te pown a la hique ). Et puis la terelle , elle frappe quand meme pas super fort comparativement a d'autres cac ( et vu le nombre de res fixe des items fri2 , encore moins ).
Yanguihi :3 (c'est Zecht)

J'suis assez d'accord avec Warked, le monocase ça sux, j'partirais aussi un R'gnole tout en gardant de côté un M'pouce (son retrait de Pa peut être utile contre des adversaires comptant un peu trop sur un combo précis ou avec un nombre de Pa trop juste ). Ca te fait économiser 15 points de sorts au cas où il aurait fallu monter 2 maîtrises, pour la même chose quasiment (certes des dégats un peu plus faible pour le M'pouce et de moins bons bonus, mais il reste situationnel donc pas trop de raisons de s'en plaindre)
Hello,
M'intéressant fortement à un éni, je compte le jouer en multi élément.
Je joue quasi exclusivement en PvM, très souvent à 8 dont 2 nini, un full soin.
Personnellement, j'aimerais un nini bi élément, qui sache et taper, et healer.
J'imagine qu'il ne soignera pas autant qu'un confrère full soin, mais au moins, il pourra faire autre chose.

Pour le moment, il est full sasa pour atteindre le premier pallier que je me suis fixé, le lvl 163 pour avoir ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Guixx-1.html
Peut être y'a t il des choses à changer, je viens là pour ça, entre autre.

Ensuite, pour des lvl plus élevés, j'ai envisagé 2 possibilités:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Guixx-2.html
Pour un mode Air/Feu. Je trouve le côté air un peu useless, car mot interdit tape plus fort, bien plus fort.

http://dofusbook.net/perso/shifty/Guixx-3.html
Pour rester sur l'eau/feu. Mot vampirique est très violent, et c'est le bien, mais le stuff offre des soins moins bons, ce qui me gêne un peu. Autre avantage, il est en 10 PA.

Voilà, en gros, si on peut améliorer ces stuff, toujours dans un but soin/roxx, j'écoute toute proposition.

Merci
J'ai joué mon eni dans le même but que toi, j'ai jamais trouvé ça intéressant un eni full soins.

Pour le 163, je mettrais un Anneau et un Sceptre Tot à la place d'un Frage et de la Limbe (Je trouve les sorts eni un peu faible en dégats donc pour PvM un CaC est essentiel). C'est à peu près ce que j'avais et c'était fun et assez puissant.

Pour la suite, actuellement mon eni a :

- - - - - - -

Donc stuff THL mais la mansion est remplaçable par un et le par un anneau qui donne 45-50 d'agilité (doit y avoir un truc intéressant dans les nouveaux items frigost pour les enis je pense).

Mon eni est parcho 101 Intell/Agi (pour les requis de la relle) et elle est très fun à jouer. En espérant t'avoir aidé
Re.
En effet pour le lvl 163, la full mino + l'anneau frage me parait très bien.

Le stuff que tu propose pour le lvl 199 a l'air sympa.
Pour les remplacents des items THL, comme tu le dis il y a le et comme anneau, l'anneau frage correspond.
Mais dans ce cas, à quoi sert ce CaC d'éni Feu/Air alors que le stuff n'en donne pas? Autant rester en Eau/Feu en attendant, donc changer de CaC.
Bonjour à tous !

Voilà, je suis un éni de niveau 130 feu-eau, et j'hésite encore entre 2 stuffs. Je compte faire du PvP.

Je suis parcho 101 partout (sauf force), je n'ai ni ocre, ni tutu.

Le premier stuff est axé sur les dommages occasionnés par les sorts et le cac (qui enlève PA). A mon lvl je rencontre beaucoup de sram, et le marteau pourrait permettre de taper un sram caché derrière son double.

Voici le lien : http://dofusbook.net/perso/charger/Choppy-1.html

Le deuxième stuff tape beaucoup moins fort ... Mais je bénéficie de grosses résistances (surtout terre, qui pourrait contrer les srams terre omniprésents).

Voici le lien : http://dofusbook.net/perso/charger/Choppy-2.html

Voilà, je voudrai savoir ce que vous en pensez, quelles critiques (bonnes ou mauvaises) avez-vous à faire, que faut-il changer dans quel stuff.

Merci d'avance !

Choppy, sur lily.
Eniripsa 13x/14x
Salut a tous Je vous expose mon problème: je possède un Eniripsa feu Level 132... Et la le pvp me fait peur parce que je joue full resist et j'ai bien peur que mon M'pouce pleure face aux boucliers des autres persos... Affectionnant énormément le mode eau/air, serait-ce une bonne idée de passer eau/air pour pvp, sachant que je je veux monter en grade et en peveton, ou serais-je mieux de de continuer dans la voie feu pour atteindre mon objectif ??

STuff eau/air 133:

Bandeau Kalyptus
Cape Moutheuse
DD Emeraude/Amande
Baguette Lymbes
Amu Printemps
Ceinture Vents
Bague Moutheuse
Ano DC
Botte Harry

Que pensez-vous de ce STuff ? Merci
Bonsoir

Je compte up mon eni aux alentours du niveau 100

Donc parcho partout sauf la force , j'investit jusqu'a 200 en intell , full sag , Pvm

Au niveau du stuff j'avais pensé à ça

+ pm

Cac , pas trop d'idée , une Arès ? Un martal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés