[Moto] Quelques questions (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ha ouer tient. un wiki de présentation (genre comme pour les series/anime/jeux) genre celui qui veux, présente une bécane.
J'évite les forums moto pour éviter de re-craquer et d'en reprendre une, et voilà que ce sujet se retrouve tout le temps en haut de la taverne, vous déconnez !
Citation :
Publié par Sainte Colère
gaffe, tu généralises... à ma connaissance on est au moins trois à avoir bon goût sur ce fil....
merci d'avoir pensé a moi


tiens une idée comme ça en passant, j'aimerais bien avoir ça en 2eme bécane, juste pour le look d'enfer !

Honda-Valkyrie-Rune-2003.jpg

et vous ? en 2eme moto (homologuée route ofc), vous prendriez quoi ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
merci d'avoir pensé a moi


tiens une idée comme ça en passant, j'aimerais bien avoir ça en 2eme bécane, juste pour le look d'enfer !

Honda-Valkyrie-Rune-2003.jpg

et vous ? en 2eme moto (homologuée route ofc), vous prendriez quoi ?
Dans le meme delire un intruder m1800r avec la bande rouge !
ho moi rien d'extravagant. une fois que j'aurais enfin vendue ma bagnole je pense prendre d'abord un bon vieux trail tranquille (xt660). et sans doute plus tard, si je m'ennuie sur route. prendre en plus un p'tit roadster genre hornet 600.

je compte aussi me prendre un quad de rando pour aller me promener dans ma montagne sous la neige mais c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Niwa
Bah moi il m'a mis la mousse et j'en suis fort content. Demande lui pourquoi il te le déconseille, il se fera un plaisir de t'expliquer je pense car il est bien sympa, moi j'en ai aucune idée, je lui ai fais confiance.
Bah en gros : trop chaud l'été, et trop dur l'hiver.
Me semblait que ce genre de désagrément n'avait lieu que qu'avec les anciens gels utilisés, et que c'était réglé.
Je verrai sur place.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
et vous ? en 2eme moto (homologuée route ofc), vous prendriez quoi ?
particulier la Honda lol

la 2e est prévue mais j'ai pas encore reçu la belle somme d'argent qui va me permettre de l'acheter. Ce sera un CBR1000RR, sûrement un modèle 2012 vu les délais. Elle aura un tas d'access' sympa avec
Citation :
Publié par Vygo
ho moi rien d'extravagant. une fois que j'aurais enfin vendue ma bagnole je pense prendre d'abord un bon vieux trail tranquille (xt660).
Mon paternel en a un (XTX660), pour l'avoir essayé c'est vraiment plaisant et y'a de quoi s'amuser un peu ! Bon choix !
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Mon paternel en a un (XTX660), pour l'avoir essayé c'est vraiment plaisant et y'a de quoi s'amuser un peu ! Bon choix !
J'ai lu qu'il "cognait" à bas régime, au point qu'on ne peux pas lâcher l'embrayage à faible allure, en ville.
Moi qui commençais à lorgner sur ce XTX 660 pour une utilisation urbaine, je suis déçu
J'ai donc été chez l'artisan sellier ce midi pour lui confier ma selle, et c'est clair que c'est un passionné, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il aime son job.
Je n'ai finalement pas pris le gel, j'hésitais mais le fait que je sois le premier client chez qui il l'aurait mis en place m'a convaincu

La selle sera prête ce soir à 16 heures, mais je ne pourrai aller la chercher que demain. Je posterai une photo.

Là où j'ai un peu les boules, c'est que je viens de trouver (donc après lui avoir filer ma selle) un vendeur de selle Sargent pour ma Sprint ST, et j'avoue que j'aurai plus facilement craquer pour cette dernière malgré la différence de prix.
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
J'ai lu qu'il "cognait" à bas régime, au point qu'on ne peux pas lâcher l'embrayage à faible allure, en ville.
Moi qui commençais à lorgner sur ce XTX 660 pour une utilisation urbaine, je suis déçu
Ben c'est un mono... A un moment il faut arrêter de lire des essais et comparatifs et aller essayer. Franchement être déçu avant même d'avoir posé le cul dessus...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
et vous ? en 2eme moto (homologuée route ofc), vous prendriez quoi ?
si j'étais le chanceux qui vient de gagner 185 000 000 d'euros au loto j'aurais au moins 20 machines dans mon garage... (mais bon, vous aussi, je me doute bien...).

S'il ne fallait en choisir qu'une ce serait quand même très dur.... disons la Wakan Hundred, pour le côté "rare" et "exclusif".

Wakan%20100%20Roadster%20Strada%20%201.jpg

Ou la Mv F4... ou la Buell 1125CR... ou une Griso...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
et vous ? en 2eme moto (homologuée route ofc), vous prendriez quoi ?
Clairement un trail/supermot, la ktm 690smc me fait bien baver.
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
J'ai lu qu'il "cognait" à bas régime, au point qu'on ne peux pas lâcher l'embrayage à faible allure, en ville.
Moi qui commençais à lorgner sur ce XTX 660 pour une utilisation urbaine, je suis déçu
Euh tu as déjà conduit un mono ? Ca tape toujours, c'est pas lié à ce modèle en particulier. Et pour une utilisation urbaine, c'est vraiment pratique un xt.
Citation :
Publié par Sainte Colère
Méfie toi quand même d'une chose : c'est joli sur la photo mais tu pourrais être déçu en recevant le colis.

Déjà est-ce que les finitions seront à la hauteur ? Il y aura peut-être besoin d'ébavurer, de poncer, etc... pour que ça chausse pile poil sur la moto... ou des trous qui ne tomberont pas ric rac en face des attaches, ou alors tu auras peut-être des ajustements qui laisseront un cm de jour entre les pièces de carénage... On le voit déjà parfois sur des motos de série alors sur des pièces non "constructeur" ça peut arriver.

Ensuite est-ce que les éléments sont fournis peints ou bruts ? Il faudra peut-être rajouter au tarif une peinture....

Bon, je ne dis pas ça pour te décourager mais un achat au Brésil c'est pas comme en Allemagne ou en UK.

Le truc est joli mais je réfléchirais à deux à trois fois avant d'acheter aussi loin et, surtout, sans voir.
Pour te répondre rapidement, c'est du paint, fait par une bonne paire de gars, et de toute façon le "travail" me fait pas peur de ce coté là. J'attends de voir une proposition correcte si ils me répondent rapidement (voir leurs sérieux) sinon tant pis, j'attendrais une gexe dans 3 ans

Toute façon, je suis pas du genre à acheter sur un coup de tête, j'attends de voir un minimum.
Citation :
Publié par Otei Arken
a carole pour le rassemblement iron biker

je suis amoureux de la première
La première ressemble beaucoup a une lazareth et la deuxième vraiment moche sur une base de vmax en plus
Je viens de récupérer la selle, et le gars a fait un super boulot. Le travail est très fin, et c'est sobre esthétiquement.
Photo dès que les conditions climatiques le permettent (vers Novembre probablement).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
, pas déçu donc malgré l'autre sur ton site ?
Je te dirai ça quand j'aurai pu coller mon cul dessus, pour le moment elle est dans le coffre de la bagnole.
Pour la Sargent ça me fait chier quand même, c'est une putain de marque de qualité, finition et confort au top, même si pour le prix de la selle tu as 3 canapés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés