Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En plus, et sans logique aucune, c'était bizarrement une des journées les plus "égalitaires" de ces derniers temps: une capi altdorf ce matin, une cité inexorable cet après-midi, puis ensuite peu de locks. Sans concertation des minibus qui se faisaient tout seul sur praag des 2 côtés, bref journée imprévue et pas dégueu.
Citation :
Publié par barrakdrong
pas de soucis, ta resumé ce que je voulais essayé de dire
sinon sympa se soir a 1fg avec deux ptit ingé aspi on s est bien amusé sur praag au milieu des combat
Vous vous êtes bien amusés à me gang aussi quand je me baladais en solo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Si y a pas SR LNM en T4 y a pas de scandale?
c’était équilibrée tous le weekend , un coup c'est la destruc qui a le bonus un coup l'ordre.
De belle baston partout, des lock dans la douleur et difficile, pas de capitales (enfin moi j en ai pas vu).
des petits groupes, des solo (bien que rare), des wb mais pas de zerg.
enfin me suis bien amusé tout le week end (et up 90).

bref pas de zerg de tous le week end , pas de scandale , donc jol@war en vacance.
ca répond a ta question ?


/drink

bjern naingitateur
@Edennae: y'aura toujours scandale quoi que vous fassiez vous n'y pouvez rien: vous êtes les seuls à pouvoir aligner wb vraiment opti qui a la gagne, bon template, bonne synergie des classes, à partir de là vous serez toujours stick ou que vous soyez. Côté ordre, les équivalents à ce style là reste des fg.

Le "scandale", s'il doit y en avoir un, c'est que les très optis côté ordre ne jouent pas le royaume (a priori, en tout cas) et que ceux qui peuvent aligner wb et jouent royaume ne sont pas forcément suivis par les internationaux.

Un joueur SR venu jouer avec nous faisait un très bon diagnostic de tout ça et est halluciné de la difficulté côté ordre à construire quelque chose. Et je reste d'avis qu'il est toujours difficile de construire tout ça dans un jeu qui a 3 ans d'existence.

Mais bon tant qu'il y a des joueurs, on continue. Mais je ne vois pas la destru baisser les bras parce que lnm-sr n'y sont pas actuellement. Les destrus présents restent tenaces.
+1 avec mon nain adoré kidealmou @bjerk (GG pour ton 90, je pensais que tu étais 70 vu ton dps )
super we !!!
de bon BG 50/50
pas de capi
des lock ds tous les sens sans qu'il y en ai de trop 50/50

du roaming comme de la masse ..

bref sympa !!!

@Lacania : j'ai encoré testé dimanche matin 10h30 -> 11h30 le wb open et organiser qq chose côté destru... franchement c'est tendu.
Et là, reste plus vraiment de grosse guilde qui organise le rvr destru, où alors sont bien caché. FR US confondu.
j'ai bien peu que dans un avenir moyennement proche que la destru en pâtie et de voir cet équilibrage dégringoler
W8'n'see ^^
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
+1 avec mon nain adoré kidealmou @bjerk (GG pour ton 90, je pensais que tu étais 70 vu ton dps )
super we !!!
de bon BG 50/50
pas de capi
des lock ds tous les sens sans qu'il y en ai de trop 50/50

du roaming comme de la masse ..

bref sympa !!!

@Lacania : j'ai encoré testé dimanche matin 10h30 -> 11h30 le wb open et organiser qq chose côté destru... franchement c'est tendu.
Et là, reste plus vraiment de grosse guilde qui organise le rvr destru, où alors sont bien caché. FR US confondu.
j'ai bien peu que dans un avenir moyennement proche que la destru en pâtie et de voir cet équilibrage dégringoler
W8'n'see ^^
hihi merci , enfin tu dit ça , mais un fois dez le petit chamy (le maillon faible) , kibouha (l'autre sale gob ) mez ,ta garde bump au loin tu faisait moins le malin avec ton cucu.

mais bg sympa quand même , des bg comme ça ou tu dois bien gérer les cc de ton groupe c'est tellement rare que j'en redemande.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par nemith
+1 avec mon nain adoré kidealmou @bjerk (GG pour ton 90, je pensais que tu étais 70 vu ton dps )
super we !!!
de bon BG 50/50
pas de capi
des lock ds tous les sens sans qu'il y en ai de trop 50/50

du roaming comme de la masse ..

bref sympa !!!

@Lacania : j'ai encoré testé dimanche matin 10h30 -> 11h30 le wb open et organiser qq chose côté destru... franchement c'est tendu.
Et là, reste plus vraiment de grosse guilde qui organise le rvr destru, où alors sont bien caché. FR US confondu.
j'ai bien peu que dans un avenir moyennement proche que la destru en pâtie et de voir cet équilibrage dégringoler
W8'n'see ^^
J'étais coté ordre dimanche matin pendant ce petit passage, dors sur tes deux oreilles, pour le moment l'organisation est encore loin d'être efficace.
Citation :
Publié par Edennae
J'étais coté ordre dimanche matin pendant ce petit passage, dors sur tes deux oreilles, pour le moment l'organisation est encore loin d'être efficace.
Pas touche à notre anarchie !
Citation :
Publié par Wanker
Pas touche à notre anarchie !
Ben on en fait l’expérience en T3, au début ca chouine car on pique le bonus.
On aide a locker une zone, deux zones, trois zones, les rps tombent, et tout d'un coup tout le monde nous aime (j’exagère un peu quand même.).
en T4 on aura pas /peu d'inlufence les premières semaines, on verra si ensuite on change quelque chose avec notre fat WB rang 40
Mais bon Warhalliance, y a 12 pages sur notre RS avec SR, on se prends des comptes Level 1 qui nous insultes le samedi a 1 h du mat (Subzz bourré?Bigbash? Naruto76 du mercredi aprem?), donc je pense, que pour le moment c'est une réussite. ca fait bouger le serveur, ca évite la monotonie, ca redistribue les cartes.
On verra la distribution dans un mois et demi.
Citation :
Publié par Edennae
Mais bon Warhalliance, y a 12 pages sur notre RS avec SR, on se prends des comptes Level 1 qui nous insultes le samedi a 1 h du mat (Subzz bourré?Bigbash? Naruto76 du mercredi aprem?).
Potentiel a drama ? Inquisinoob en mode rag ? ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
...

Un joueur SR venu jouer avec nous faisait un très bon diagnostic de tout ça et est halluciné de la difficulté côté ordre à construire quelque chose...
J'avoue que son résumé est quand même... étonnant pour le moins.
Courage, on arrive (T3 demain ou après demain pour la RS SR).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Courage, on arrive (T3 demain ou après demain pour la RS SR).
Profitez bien du t3 avant de reroll destru
Citation :
Publié par Barrakh
Profitez bien du t3 avant de reroll destru
Ouais j'vais reroll dk pour changer
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Edennae
Mais bon Warhalliance, y a 12 pages sur notre RS avec SR, on se prends des comptes Level 1 qui nous insultes le samedi a 1 h du mat (Subzz bourré?Bigbash? Naruto76 du mercredi aprem?)
Si je veux te trash je te send ou au pire je viens sur le TS ! BOUAH !!!

Tkt quand je trash quelqu'un j'utilises pas un level 1... ce qui m'a valu des avertissements de Mythic
Ils aiment pas trop qu'on insulte les anglais, hein Leroymerlin?

Surtout quand on leur demande si ils jouent avec leurs bites haah
Citation :
Publié par Subfal
Si je veux te trash je te send ou au pire je viens sur le TS ! BOUAH !!!

Tkt quand je trash quelqu'un j'utilises pas un level 1... ce qui m'a valu des avertissements de Mythic
Ils aiment pas trop qu'on insulte les anglais, hein Leroymerlin?

Surtout quand on leur demande si ils jouent avec leurs bites haah
Y en a bien qui roule leur tête sur leur clavier pour jouer (cf certain tueur ? ) la B**e c'est juste un outil différent XD
Franchement hier soir c'était abusé le rvr.

CW 380% AAO
Def de fort à CW il y'avait au moins 3 wb ordreux sur notre p2. Du coup on part rommer dans la zone et y'avait quasiment la même chose. La wb de Kenegan qui roamait sur tout l'ouest de la zone et plein d'autre ordreux s'occupaient de l'est. On pouvait à peine sortir du wc.

Vu le zerg sur CW on part à DW et là on se tape également un zerg mais sans AAO au cul.

Du coup certains d'entre nous partes en T2 et T3 et moi je reste pour faire du bg afin de trouver un peu de fun. Malgré cela je tombe à chaque fois avec des healer dps accompagné de healeur dégrouper. Du coup session bg à se faire farmer à la sortie du wc.
Mes potes me disent T2 domination S-R, T3 domination LNM.

Quelques soit le tier la destru se fait farmer.

Aujourd'hui y'a plus aucune grosse structure destru pour freiner l'avancé du zerg bus ordre présent dans tout les tiers. Je sais pas comment on va faire par la suite pour continuer à trouver du fun en RvR aux heures de prime time.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés