Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non réellement Morde tombait en 2sec. Alors que Leona même focus à 3 tenait facile 10sec.

D'ailleurs à partir d'un moment ils ont foutu Leona à la place de Morde pour les engage.
Pour ton stuff, je pense qu'à un moment, ça devient inutile de trop stack la RM (C'est dégressif). A la place du wit's end, j'aurais plutôt fait un madred, histoire de rajouter un peu de DPS. Et vu le ratio de WW sur son A, tu peux aussi faire un zhonya ( Enfin ici, vu la team en face, c'était pas très utile). Un sceptre abyssal, c'est pas mal non plus sur WW, RM + AP + debuff. (Faut juste s'assuré que quelqu'un d'autre ne le fasse pas)
Citation :
Publié par Raizin
En passant vous pensez quoi de mon build ? Me semble que c'était que de l'ap en face donc j'ai pris 3 antiap.
Si je ne suis pas déjà sénile t'en a 5 des antiMagie Non ? En comptant les boots..

C'est ça de faire autre chose pendant que t'écris le message. Sorry ;x
Aujourd'hui je décide de lancer une normal en premade 5 avec des amis.

Notre team étant composé de : Anivia, Leona, Annie, Ryze et xin.
La team en face de : Alistar/xin/Maitre yi/ mf/mundo

La team en face full réanimation/fortification. On se dis lol ca dois être un gros troll, en gros on part gagnant.

Début de partie normal, je domine avec ma anivia la mf en face, annie et xin domine leur lane, tendis que ryze et leona on du mal, et feed un peu (genre 3 mort) le xin.

Presque impossible de vraiment push, à cause des 5 fortification en early.

Mid game je commence à push quelques lanes, les ennemies semblaient vraiment mauvais (j'ai fais un doublé contre mundo/alistar), je push la première tour bot, 1er tour mid et top, et là le désastre :

Aucun moyen d'attaquer les tourelles tranquille, en faite les ennemis avais une super technique : Le mouvement speed.
Mundo et alistar stuff tank/mouvement speed (fon, fleau pour alistar, bottes de mobi) xin et yi partais sur 2 danseur + du pur dégats, et mf pareil.
Du coup, malgré notre avant de 30kill environ (moi et annie étions vraiment bien feed), on a eu droit a des backdoor bot de la part de yi, puis de mundo, puis de mf, et bien sur aucun moyen de push avec les fortification, et avec réanimation aussi.
Le xin s'est feed peu a peu (passant de 3 à 9 kill à la fin) et c'était juste impossible de faire quelque chose (mundo et alistar engage seul, les autres sont pas là, donc ont lance nos burst bien obligé, et la pouf sortie de nul par mf/xin/yi.

Bref en résumé : Forti+réa+mouvement speed+backdoor= win

C'est vraiment rageant que je fais 13/2/21 avec anivia quoi
Citation :
Publié par Ingor
Personne doit l'avoir en face. En même temps, c'est pas l'op char de la mort, donc peu probable que tout le monde l'ait day1.
Non, elle est solide mais ordinaire. En fait, mon plus gros problème avec elle est que mon équipe la gère mal (sur mes deux dernières parties) :

Soit ils focus la leona adverse, soit ils ne comprennent pas que, si je me retourne pour mettre un coup de bouclier, j'essaye de les sauver et non pas d'attaquer. J'ai un garren a 20% de sa vie, a 2v4, qui vient de me faire le coup là
En fait le truc mal foutu je trouve c'est qu'on devrait pouvoir récupérer l'elo qu'on a en normal si on le souhaite pour commencer le ranked, ça permettrait à ceux qui ont bien joué pendant la phase de leveling de ne pas retomber avec n'importe qui.

Je viens de perdre ma 3eme game, j'ai quand même vu des trucs incroyables.
Et les ban de ma team : annie mordekaizer. Les deux firsts picks adverses : amumu tf. :/
Citation :
Publié par Raizin
En fait le truc mal foutu je trouve c'est qu'on devrait pouvoir récupérer l'elo qu'on a en normal si on le souhaite pour commencer le ranked, ça permettrait à ceux qui ont bien joué pendant la phase de leveling de ne pas retomber avec n'importe qui.
Tu te rend juste pas compte de ce que tu dit -_-

C'est pas parce que tu bash des debiles en lvling et que t'arrive a "1700 elo normal" (exemple) que t'aura, de près ou d'extremement loin, le niveau d'un 1700.
Citation :
Publié par Raizin
Première victoire. \o/

On se faisait péter en early mais avec un bon teamplay on est remonté jusqu'à dominer en late.

Et un très bon support ça aide.

Mdr j'ai explosé de joie quand on a win. xD
Joli le GP double Phantom Dancer sans AD, les creeps et j'en passe
OOOmmmmg, je suis en période de pleine défaite.

Irelia solotop vs Garen, silence + tourbilol afk regen => silence tourbilol + ignite + ulti "trollface.jpg" Donc, je n'ai pas réussi à me feed top. ( Je suis mort une fois )

Considérant que notre malz mid est un fail ambulant ( aka j'ai 20 hp anivia 10 hp je saute sur elle pour la tuer et on crève tout les deux... ELLE A UN OEUF BASTARD !). Et que je ne pouvais laisser ma lane, je me demandais si c'était une de ces games que tu dois perdre car t'as pas de chance ?

malz.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés