Challenge Partage

Répondre
Partager Rechercher
Un challenge, c’est fait pour être raté. Déjà que c’est facile de se souvenir ou noter les joueurs qui ont tué un monstre, on va pas assister les joueurs pour faire plaisirs aux multicompteurs.
Citation :
Publié par Reinhard
Un challenge, c’est fait pour être raté. Déjà que c’est facile de se souvenir ou noter les joueurs qui ont tué un monstre, on va pas assister les joueurs pour faire plaisirs aux multicompteurs.
Je suis pas un multicompteur sur le sh et sa me serais utile. Même sur les serveurs basique quand tu fais des donjons avec des gens trouver avec la fonction recherche on tombe souvent sur des boulets qui se touche en même temps qu'ils font le combat et ne suive pas du tout le chall.
Il y a certains combats où un simple sort à 3/4 PA permet de tuer un monstre, et on finit par ne plus se souvenir nous même qui on a tué.

Je pense qu'une telle modification est nécessaire, bien que non prioritaire.
Ou sinon vous rester concentrés dans le combat, le suivre de A à Z et pas besoin de noter!

Mais l'idée n'est pas bête, surtout pour les gens qui sont rapidement dissipés..
Pour ceux qui ne suivent pas la combat et jouent 15 secondes toutes les 2 minutes, pourquoi pas. Faudrait que ça mette une flèche sur chacun des joueurs qui n'a pas encore tué. Et puis qu'on nous indique où aller, qui taper, qui buffer. Bawi.

Sérieusement, si t'as le dessein de réussir, soit attentif, et si t'as une petite tête, munis toi de l'antique papier-crayon ou du bloc-notes. Ou demande à un partenaire plus attentif.

L'optimisation du jeu, oui. L'assistanat, non.
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Pour ceux qui ne suivent pas la combat et jouent 15 secondes toutes les 2 minutes, pourquoi pas. Faudrait que ça mette une flèche sur chacun des joueurs qui n'a pas encore tué. Et puis qu'on nous indique où aller, qui taper, qui buffer. Bawi.
L'abus et l'amplification comme argument je trouve sa génial, vraiment.
Citation :
Publié par Tiwara
Tout simplement lorsque l'on clique dessus, ça envoie un message dans le canal vert avec les noms de ceux qui ont tués des mobs.
Ou ceux qui n'ont pas encore tuer, en tous cas meilleur idée que ce que j'ai proposer.
Citation :
Publié par -Haner-
L'abus et l'amplification comme argument je trouve sa génial, vraiment.
Je te raillais gentiment, retiens plutôt la 2nde partie de mon message.

Non mais sérieusement là tu veux un moyen de compenser un manque d'attention. Il faut choisir, soit tu joues, soit tu foires les challenges.
Citation :
Publié par -Haner-
Honnêtement parfois j'ai l'impression que vous contredisez les idées juste pour le plaisir de contredire. Comme ci notre mémoire n'est pas troubler quand on doit se concentrer pour tuer le Glour ou un autre mob, notamment sur l’héroïque où la moindre erreur est fatal.
Même sur JoL, quand une idée est indéniablement bonne tu pourras observer une réaction en chaîne de pouce levés, sourires et horribles +1.

Un challenge est une épreuve, un défi, une compétition avec soi-même (les sales réflexes que créent Dofus "je ne voulais pas soin parole, réflèèèèxe" ><) et non pas un bonus gratuit, dû. Notre mémoire SE DOIT d'être troublée pour ressentir une fierté/du mérite à la réalisation de celui-ci.

Certains sont déjà contre les chall en eux-mêmes, comprends que d'autres puissent être contre une plus grande facilité encore

PS : Pour l'Héroïque c'est un cas particulier, le serveur est hardcore, pour les hommes, les vrais. Et éventuellement pour les femmes avec des testicules.
Citation :
Publié par Yaki
Même sur JoL, quand une idée est indéniablement bonne tu pourras observer une réaction en chaîne de pouce levés, sourires et horribles +1.

Un challenge est une épreuve, un défi, une compétition avec soi-même (les sales réflexes que créent Dofus "je ne voulais pas soin parole, réflèèèèxe" ><) et non pas un bonus gratuit, dû. Notre mémoire SE DOIT d'être troublée pour ressentir une fierté/du mérite à la réalisation de celui-ci.
Vu dans ce sens j'approuve, c'est beaucoup plus censé que sa

Citation :
Publié par Gawel [Men]
Non mais sérieusement là tu veux un moyen de compenser un manque d'attention. Il faut choisir, soit tu joues, soit tu foires les challenges.
Bonne idée cela ne coute pas grand chose, même si c'est possible de le marquer, j'avoue que cela fait partie des modifications qu'on aimerais tous voir sans vraiment de soucis de lag en contre partie.
Citation :
Publié par Reinhard
Je ne juge pas si un argument est “censé” sur la forme.

Bien sur que si.

Comme il avait été dit, l'argument ne mérite même pas attention. Il est mieux expliqué sous un angle préférable par Yaki, et ainsi je le comprend mieux.
Sur les challenges comme tuer dans l'ordre croissant, il n'y a pas d'indication. C'est seulement fait pour les challenges comme celui où faut changer de cible à chaque tour de joueur, et c'est normal.
Citation :
Publié par SamousaFR
Sur les challenges comme tuer dans l'ordre croissant, il n'y a pas d'indication.
En même temps généralement il suffit de regarder l'ordre d'initiative pour deviner les niveaux.
Citation :
Publié par -Haner-
En même temps généralement il suffit de regarder l'ordre d'initiative pour deviner les niveaux.
Non. C'est quelque chose de pas du tout représentatif des lvl des mobs, et dans bon nombre de cas.
Citation :
Publié par -Haner-
Ou voir le niveau des monstres en passant sa souris. Mais tu dis qu'il suffit de regarder, c'est pareil pour partage, suffit de regarder le résultat du sort qu'on lance et se souvenir si une fois, un monstre est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés