Personnellement je pense justement que la série possède tout les atouts pour se vendre : sexe, drogues, choc, nanas, casting alléchant incluant des célébrités, personnages charismatiques, scénario fait pour accrocher... Recette qui fonctionne encore très bien aujourd'hui.
Publié par Air Black Windows
Quand tu vois que NSCI fait le plus d'audimat aux States, tu te dis wtf.
C'est sûr, mais en réalité cela ne m'étonne pas plus que ça sachant que dans ce genre de cas, la série est réalisé dans un but 100% commercial : promo monstre, diffusions aux heures stratégiques + arguments d'Ed Wood. Un peu comme la musique quoi.
Ce genre de série a déjà été vendeur ?
Et pas qu'un peu, malgré les heures de diffusions tardives causées par le caractère choquant de la série, c'était un énorme succès à l'époque.
C'est pas pour rien qu'on retrouve des clins d'œil à la série dans des shows tel que South Park et Les Simpsons, ou que les vidéos sur YouTube relatées à la série sont nombreuses et possèdent toutes en général des centaines de milliers de "vue".
En fait, sans les compromis dû au caractère choquant de la série, je dirais même que la série aurait était monstrueuse niveau ventes.
|