L'account management, changement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leglaude
t as reboot comme ca mikedorcel ? http://192.168.1.1/
sinon moi aussi j arrive pas a lier le compte bot ...
Un grand merci , j'ai reboot la livebox avec le " gros reset " ( bouton a actionner avec une pointe , derrière la box ) , et cela fonctionne :-)
bon ben génial j ai reussis a faire le boulot pour mon compte principal et qd je veux lier le compte bb ben ca me dis qu il est deja associé a un compte ea ... vas comprendre charles...
quel bo... bazar !
pareil pour moi , apres avoir lie 2 3 comptes , message d erreur suivant :
erreur une erreur s'est produite durant le traitement de votre commande

ca fait 2 j deja !
quelqu un a une idée? ^^
en plus j ai tenté de faire mdp oublié , et ca m a mis ca
access forbidden
your ip adress has been denied access

et ils disent d appeler le support ......

si vous avez des infos ..
a + IG
C'est une grosse bouse ce truc.

Impossible de récupérer un mot de passe jeu sur un de mes comptes alors que pour les 2 autres cela fonctionne.
Citation :
Publié par joefrencha
pareil pour moi , apres avoir lie 2 3 comptes , message d erreur suivant :
erreur une erreur s'est produite durant le traitement de votre commande

ca fait 2 j deja !
quelqu un a une idée? ^^
en plus j ai tenté de faire mdp oublié , et ca m a mis ca
access forbidden
your ip adress has been denied access

et ils disent d appeler le support ......

si vous avez des infos ..
a + IG
tout dépends si tu as une IP fixe ou non. ça m'est arrivé le coup du blocage de l'IP. avec orange pas de souçi, il suffit juste de reboot la live box pour changer d'IP et contourner le problème.
merci des infos , ca a l air de fonctionner
autre probleme : je sais suis un grand malade ^^
j ai associé pas mal de compte et j ai l impression que quelques uns n ont pas ete associé , j ai l impression que le nombre maximal de comptes associés est limité a 10 .
savez vous quelques choses la dessus ?
merci
Citation :
Publié par joefrencha
pareil pour moi , apres avoir lie 2 3 comptes , message d erreur suivant :
erreur une erreur s'est produite durant le traitement de votre commande

ca fait 2 j deja !
quelqu un a une idée? ^^
en plus j ai tenté de faire mdp oublié , et ca m a mis ca
access forbidden
your ip adress has been denied access

et ils disent d appeler le support ......

si vous avez des infos ..
a + IG
Tout pareil, toujours pas trouvé de solutions...
si ca peut aider certains : on ne peut pas associer + de 10 comptes daoc
j en ai 16^^ suis fou je sais ^^
par contre , j ai l impression que maintenant on ne peut pas recup facilement le mot de passe jeu , avant en rentrant dans l abo tu pouvais le modifier facilement mais maintenant il demande l ancien mot de passe jeu ...
si quelqu un a une idée ca m eviterait de passer par le support telephonique ....
merci
je paye et hop ... pas de code dans la colonne code de déverouillage

je vais bien tout va bien woosah woosah ... du bonheur comme c'est le bordel
bon après moultes recherche c'est un souci d'IP

alors voila le souci de chez moi je suis chez free en IP fixe , impossible de la changer , de chez mon pote lui est chez orange en IP dynamique , nous étions tous les deux bloqué .

Code:
Erreur

Une erreur s'est produite durant le traitement de votre commande

Revenir à la page d'accueil.
Pour mon pote ca a été simple il a suffit de reboot la box de manière a se faire attribuer une nouvelle IP



pour les freenaute ca se complique , je vais voir en passant par des proxy je vous tiens au courant .



edit : j'ai trouvé une solution simple je change mes mdp et je vous explique ca
edit 2 : j'ai un souci pour changer le mdp de l'un de mes compte mais en attendant de trouver une solution je vais vous faire part de la solution que j'ai trouvé pour se loguer :

Pour ce faire je vous invite à vous rendre sur https://www.torproject.org/download/download.html.fr sur cette page vous pourrez télécharger un petit logiciel qui vous permettra de surfer sur internet en passant par des proxy

pour faire plus simple : vous téléchargez ceci c'est la version portable du logiciel ( sans instal )

vous dézippez le dossier et éxécutez : Start Tor Browser.exe

après le chargement ca vous ouvrira une page firefox avec laquelle vous pourrez vous connecter a votre compte . voila en espérant que cela vous aura aidé .










sinon en parlant d'aider tout content de ma "trouvaille" j'ai voulu changer le mdp du compte que je venais de réactiver et la ... c'est le drame j'ai fait une erreur dans mon mdp ( 2 fois ... les méfait de l'alcool )

du coup j'ai voulu récupérer me faire envoyer un nouveau mot de passe mais sur cette page https://accounts.eamythic.com/forgotpassword il me dit que mon compte est déjà lié a un compte EA .

donc je me log sur mon compte ea et sur ma page de gestion quand je clique pour changer de mot de passe ( en bas ) ben il me demande mon ancien mot de passe et du coup je suis bloqué .

il se fait tard j'ai certainement raté un onglet qui permet de se faire générer un nouveau mot de passe si quelqu’un peux me le rappeler ou ça se trouve cela serait aimable de sa part .
J'ai pas eu de problèmes pour me réabo, j'ai dû avoir un peu plus de chances que certains. En tout cas, un mois gratuit avec l'achat d'un mois payant, c'est cool ça !
j ai toujour le meme erreur (une erreur s est produit durant le traitement de votre commande)
j ai tous fait comme vous m avez indiquer mais ca marche pas .
es ce que ca vient de mithyc ou pas ?
Citation :
Publié par Lyux
sinon en parlant d'aider tout content de ma "trouvaille" j'ai voulu changer le mdp du compte que je venais de réactiver et la ... c'est le drame j'ai fait une erreur dans mon mdp ( 2 fois ... les méfait de l'alcool )

du coup j'ai voulu récupérer me faire envoyer un nouveau mot de passe mais sur cette page https://accounts.eamythic.com/forgotpassword il me dit que mon compte est déjà lié a un compte EA .

donc je me log sur mon compte ea et sur ma page de gestion quand je clique pour changer de mot de passe ( en bas ) ben il me demande mon ancien mot de passe et du coup je suis bloqué .

il se fait tard j'ai certainement raté un onglet qui permet de se faire générer un nouveau mot de passe si quelqu’un peux me le rappeler ou ça se trouve cela serait aimable de sa part .
Même problème ici, toujours pas d'idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés