[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psyell
Toujours aussi moche de nous attaquer à vautour les lapins...
On était que 5 et on n'a même pas été averti de l'invasion...

Le combat n'était pas trop dur?

A 5 c'est vite dit avec notre boulet d'élu qui meurt avant l'inc ^^
Les tanks c'est plus ce que c'était...

Mais bon GG pour l'attaque furtive (effectivement on a mm pas vu l'annonce de l'invasion tellement passionné étions nous par la perspective du boss 6...) et à toute suite si nos collègues destru daignent poser leurs ressources ! =P
Citation :
Publié par Psyell
Toujours aussi moche de nous attaquer à vautour les lapins...
On était que 5 et on n'a même pas été averti de l'invasion...

Le combat n'était pas trop dur?
et gank du solo c'est pas trop ?


toujours un plaisir Mysen
Boouh les Anciens et autres qui quittent la p3 capitale xD
(gg pour le 100 Bigfoots au fait)

C'est con pour une fois qu'il y a une capi sympatoche où ça ne se roule pas dessus à tout bout de champs :s
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Sympa cette petite soirée spé vautour Partis pour un vautour, on a fini dans l'instance CDD =) Et merci de votre invasion, sympa, et l'étendard en cadeau, c'était généreux, mais c'était pas la peine de faire ça pour nous
Citation :
Publié par Amenbrek
Bon bin GIGN c'était très astucieux de garder les champions ordre dans votre bibi mais ça n'a pas trop plu aux Ricains, vous vous êtes faits report.
Ouaip sur le coup on n'a pas bien compris, ils sont sortis normalement mais ils sont rerentrés 30 secondes plus tard pour attaquer nos tourelles Même quand elles ont disparu ils continuaient. J'ai report aussi le bug.

Sinon à part ça vous avez été sans pitié : on reste dans la capitale à 5 contre 24 et vous continuez à heal Et quand on vous tombe dessus à 3 groupes en seconde capitale vous trouvez le moyen de partir...

EDIT : Après réflexion, c'est peut être la nouvelle tactique PA qui a fait des siennes. Elle génère une aggro incompréhensible sur les PNJ (hostiles, normalement), peut être que ça a fait pareil sur des PNJ amicaux mais avec un comportement scripté
Citation :
Publié par Kylashandra
...et à toute suite si nos collègues destru daignent poser leurs ressources ! =P
Sympa votre invasion les CDD mais prenez vos main la prochaine fois !

Sinon, Kata (avec son archi tout weak...) et notre csf lvl 34 (spé papier mâché) vous remercie pour les cartouches.

A bientôt IG !
Citation :
Publié par Tadeusz
Sympa votre invasion les CDD mais prenez vos main la prochaine fois !
Ils peuvent remercier notre fake élu qui a réussi à mourir sur le piège de feu alors qu'on était tous passés facilement... Mais bon vu que votre archi a drop un token conqué on a rentabilisé l'invasion
Citation :
Publié par Amenbrek
Ça va Slive, pas trop dur les BG avec Fromtheus/Miaoumiaouminou/Munchykin/Stormd ?
C'etait n'importe quoi ce BG

Mais j'etais dans le groupe d'a cote
C'est pas beor qui fait tout =) Mais on n'avait pas de debuff heal, le groupe d'à côté, pas de dps, que du tank, aucun heal, ayant benbon qui implose, et moi qui fais des séquences dans le vent car cures immédiatement ... afk ^^
Pour tout dire, on tournait avec 3 RR et 3 TDO (dont 2 qui ne sont pas sous vocal). On ne pouvait pas faire grand chose malheureusement comme l'a souligné Léa... Et votre 2ème groupe n'était pas manchot hein (Southdaytona, Nuke & Pave, etc..). 1 FG opti contre 2, ben vous gagnez... C'est pour toutes les fois où on vous met des roustes ça ! ++

PS : vous avez rp comme des porcs... Grrr
Citation :
Publié par Tadeusz
Pour tout dire, on tournait avec 3 RR et 3 TDO (dont 2 qui ne sont pas sous vocal). On ne pouvait pas faire grand chose malheureusement comme l'a souligné Léa... Et votre 2ème groupe n'était pas manchot hein (Southdaytona, Nuke & Pave, etc..). 1 FG opti contre 2, ben vous gagnez... C'est pour toutes les fois où on vous met des roustes ça ! ++

PS : vous avez rp comme des porcs... Grrr
T'es gentil quand y en a 2 qui sont pas sous vocal, ça fait pas un FG opti
Sinon faut bien qu'il y ait des bg comme ça si on veut un jour se battre à rangs proches

Sinon heureusement que vous étiez pas là sur le fort Nord de Praag, on a fait une fat défense, merci à Kodiak, Bastyn et Toonman
Han Southdaytona c'est un(e) frenchie?
Au moins Vaelth à l'époque j'avais le temps de bump (bon c'est retarder l'inéluctable mais c'était déjà ça xD)

C'est ça qui est un peu lourd sur Badlands, j'ai chopé un gros excès de confiance vu le niveau général qui (à mon humble avis) est moins élevé que celui des gros destrus d'Athel, si bien qu'en fin de compte c'est là que je me prends les plus grosses raclées par surprise xD

"Oh, un BO 2h, huhuhuhu, miam................... aaaah ouai quand même "
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Han Southdaytona c'est un(e) frenchie?
Au moins Vaelth à l'époque j'avais le temps de bump (bon c'est retarder l'inéluctable mais c'était déjà ça xD)

C'est ça qui est un peu lourd sur Badlands, j'ai chopé un gros excès de confiance vu le niveau général qui (à mon humble avis) est moins élevé que celui des gros destrus d'Athel, si bien qu'en fin de compte c'est là que je me prends les plus grosses raclées par surprise xD

"Oh, un BO 2h, huhuhuhu, miam................... aaaah ouai quand même "
Ne jamais partir gagnant surtout en jouant elfe
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Amenbrek
Sinon heureusement que vous étiez pas là sur le fort Nord de Praag, on a fait une fat défense, merci à Kodiak, Bastyn et Toonman
Je crois qu'ils étaient la au début ( outer encore up )quand on a commencé les pull pot.
Fight sympa mais je convoitais tous les peonz semi afk rve dans le fort avec 1fg destru de plus solide ça aurait pu wipe sec!!!!

Score final
amen 32 fragz
hd 32 fragz

2+ wb de fragz meww meww cay bon encore
Un bon p'tit week-end avec plein de RP.
Du bon gros bussage pour finir sur Kadrin, dommage qu'on tombe sur des petits relous comme Cryst en BG (qui se la pète un peu quand même).
Citation :
Publié par wicardo
Tiens le super tueur de la mort moemoekittay c'est payer un petit rename , il est pas grilled et cheat autant sinon il aurait pas rename

si sa bus pas sa cheat, c'est dingue quand même ^^
Citation :
Publié par Ithell
si sa bus pas sa cheat, c'est dingue quand même ^^
Et quand ça joue solo ça pleure parce que ça se fait gank par des fg qui roament ! La vie est vraiment trop dure
Citation :
Publié par Ithell
si sa bus pas sa cheat, c'est dingue quand même ^^
Ah ben ça encore faut'il voir qu'il est guard/perma focus heal par 2 pg 90+ et 1 pdr 90+ par exemple, smieux avant que de crier au cheat quand il a pas son superbe grp il tombe comme les autres ^^ true story. Et jl'ai pull en 1vs1 quelques fois rien d'anormal dans les log même qu'il crève contre un gn 91.

Soirée sympa avec 2 bonnes def en début et du cassage de buss en fin de soirée sur kdrin.

Merci aux WC pour l'invit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés