Le sujet des images, comics et videos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sympa le concept JumpCraft Ça serait comique de voir Darwyn dessus (je ne ferais pas mieux ceci dit)

Edit : j'ai téléchargé les 2 maps...je n'arrive même pas le premier saut d'entraînement de la map Thogrim


Sinon, je n'ai pas de mot pour décrire ça :


(voilà ce qu'on peut faire sous la Capitainerie )
C'est assez enorme le jump craft! j'en revennais pas quand je mattais la video ils ont du galérer un peu a faire leur parkour!

super ingénieux leur systeme qd tu tombes pour pas crever, mais je capte pas comment les signes tiennent, car normalement ils tombent qd on vire le block sur lequel le signe s'appuie non?

Pour la video de la station, c'est juste enorme en fait ce qu'ils ont fait O_O Comment ils sont arrivés aussi a coordonner 20 personnes pour faire tout ca? AMAZING!
Bon je voulais la garder pour moi mais finalement, ils meritent que leur video tourne.
Ne serait-ce que pour le choix musical

Ps: je sais tjs pas mettre un raccourci vidéo direct ^^ mais je tente
Sinon prenez le temps de cliquer, je sais c moins séduisant mais ca vaut le coup

Avouez que ca, ca serait un spawn qui en jete !?!
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Sinon, je n'ai pas de mot pour décrire ça :


(voilà ce qu'on peut faire sous la Capitainerie )
C'est d'autant plus impressionnant qu'ils n'utilisent pas MCEdit (mais sûrement WorldEdit, ne serait-ce que pour voler). Et c'est super bien filmé !
Citation :
Publié par Syderal
Je suis tombé sur cette magnifique île flottante en jetant un coup d'oeil au forum Minecraft de jeuxvideo.com :
Jvais essayer de retrouver ca =) Y a une vidéo time elipse de la construction de l'ile.
Je retiens surtout le fait qu'elle est très basse cette île surtout qu'il ni a aucun bâtiment dessus qui aurais empêché de la mettre bien plus haut
Citation :
Publié par Beewax
Jvais essayer de retrouver ca =) Y a une vidéo time elipse de la construction de l'ile.
Je n'ai jamais vu cette vidéo, mais il semble que l'on puisse visiter le serveur contenant l'île en passant par l'adresse ip suivante : 89.2.128.99
Cependant je n'ai pas testé cette dernière, apparemment il faut être 1.6.6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés