|
Une video trés sympa et de bonne facture
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le sujet des images, comics et videos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà passée me semble mais toujours aussi sympa après l'avoir vue vue vue et revue
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Énorme la vidéo, ça c'est de la réalisation !
|
![]() |
|
|
- La Gravi'Team se lance !!! -
Bonjour à tous amis du cube,
Petite annonce pour vous faire part du premier projet TimeLapse de la Team 100% Francophone : "Gravi'Team" ! Cette première vidéo vous fait suivre la construction du mythique FORT BOYARD par cette équipe de builders chevronnés que nous sommes! Cliquez ici et rejoignez-nous En espérant que cela vous plaise et que vous serez nombreux à nous suivre pour de prochaines Timelapses et d'autres aventures! A bientôt, Dacrokmistakilla, Public Relations Manager - Gravi'Team - |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Tiens justement, la même équipe qui a fait "TNT" revient avec une parodie du clip de Usher : "Revenge" :
Edit : ah j'avais zappé le TL de GraviTeam ! Beau boulo ! J'avoue que ma préférence reste pour Penn Station, mais comme vous l'avez dit, c'était votre première fois et j'ai hâte de voir vos constructions suivantes ![]() |
![]() |
|
|
Rha c'est vraiment génial ces animations, j'adorerais savoir faire ça (ou plutôt avoir la patience de le faire
![]() |
![]() |
|
|
A Minecraft Parody of Usher's est vraiment bien, ça donne envie de les suivre maintenant vu la qualité.
|
![]() |
|
|
L'animation est vraiment bien faite, c'est un travail de titan.
Le skin du chanteur est sympa, ça me donne presque envie de le faire avec SkinEdit. |
![]() |
|
|
Oui cette série promet une belle aventure, sans aucun doute.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais elle existe en Vostfr ici. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
J'installe ça de suite o_o
Ne serais-ce que pour les avoir dans le monde |
![]() |
|
|
Je veux ce mod.
|
![]() |
|
|
Énorme.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Waw
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol énorme, ça va envoyé du paté ça
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi posté une réalisation de fan alors que maintenant on a de vrai vidéo de l'enderman?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas vraiment si sa se met ici mais quand pensez vous?
http://minecraft.fr/minetest-minecraft-gratuit-en-c/ |
![]() |
|
|
Citation :
À suivre donc. Complétement HS : n'y a-t-il pas quelqu'un qui saurait d'où vient cette dirt : ![]() Elle vient du site minecraftdown.com. Elle vraiment magnifique je trouve, alors je lance un avis de recherche ! Si vous l'avez aperçu quelque part, dans un pack de texture ou autre, n'hésitez pas à me le signaler ! |
![]() |
|
|
Peut-être une réalisation de fan qui sait pour la dirt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|