Le sujet des images, comics et videos !

Répondre
Partager Rechercher
Déjà passée me semble mais toujours aussi sympa après l'avoir vue vue vue et revue

Citation :
Ah ? Tu crois ? Mais non, je suis sur que c'est un hasard
- La Gravi'Team se lance !!! -
Bonjour à tous amis du cube,

Petite annonce pour vous faire part du premier projet TimeLapse de la Team 100% Francophone :

"Gravi'Team" !

Cette première vidéo vous fait suivre la construction du mythique FORT BOYARD par cette équipe de builders chevronnés que nous sommes!

Cliquez ici et rejoignez-nous

En espérant que cela vous plaise et que vous serez nombreux à nous suivre pour de prochaines Timelapses et d'autres aventures!

A bientôt,

Dacrokmistakilla,
Public Relations Manager - Gravi'Team -
Message supprimé par son auteur.
Tiens justement, la même équipe qui a fait "TNT" revient avec une parodie du clip de Usher : "Revenge" :

Edit : ah j'avais zappé le TL de GraviTeam !
Beau boulo ! J'avoue que ma préférence reste pour Penn Station, mais comme vous l'avez dit, c'était votre première fois et j'ai hâte de voir vos constructions suivantes
Les épisodes 2 et 3 de bashcraft : The Legend of Hobo sont sortis ! Je vous invite à les regarder, c'est hyper bien réalisé, j'avais jamais vu une aussi belle production, et c'est super marrant.
En bonus, cette vidéo :

Citation :
Publié par Kazei
Pourquoi posté une réalisation de fan alors que maintenant on a de vrai vidéo de l'enderman?
Y'a beaucoup de gens qui ont du mal à se tenir à jour
Citation :
Publié par *Sally*
Je sais pas vraiment si sa se met ici mais quand pensez vous?

http://minecraft.fr/minetest-minecraft-gratuit-en-c/
Disons que s'il s'améliore et devient identique en tout point à Minecraft, il n'est pas impossible qu'il connaisse du succès et donne naissance à des mods et ajouts qu'on aurait jamais pu se permettre d'imaginer avec le jeu original.

À suivre donc.

Complétement HS : n'y a-t-il pas quelqu'un qui saurait d'où vient cette dirt :

http://minecraftdown.com/html/images/on.jpg

Elle vient du site minecraftdown.com.
Elle vraiment magnifique je trouve, alors je lance un avis de recherche ! Si vous l'avez aperçu quelque part, dans un pack de texture ou autre, n'hésitez pas à me le signaler !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés