Campagne de recrutement estivale

Fil fermé
Partager Rechercher
Un soucis de disponibilité ça pourrait vouloir dire que les places sont prises mais ... sur la fin de ma candidature ;o) ? Enfin, merci de la réponse (parce que j'up ce topic comme un vilain).
Citation :
Publié par Informpro
Un soucis de disponibilité ça pourrait vouloir dire que les places sont prises mais ... sur la fin de ma candidature ;o) ? Enfin, merci de la réponse (parce que j'up ce topic comme un vilain).
Je pense que c'est plutôt qu'ils n'ont pas quelqu'un qui s'y connaisse en codage et qui soit dispo pour dire ce qu'il pense de ta candidature voire te proposer un test, ou dire ce qu'il pense du résultat si tu en as justement fait un. Ce genre de chose.
Citation :
Publié par Paile
Ce genre de chose.
C'est quand que tu postules toi ? Ton explication résume bien le petit souci avec la candidature de Informpro.
Citation :
Publié par Informpro
Donc ma candidature est en attente d'un développeur / sachant juger ma candidature ? :°
Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours t'informant que nous ne t'avions pas du tout oublié, que tu devrais recevoir une réponse sous peu. La patience est une vertu...

Citation :
c'est juste que je vois que les autres candidatures ont été traitées et je me pose quand même quelques questions.
Les réponses à ces questions seront fort surement détaillées dans la réponse que tu recevras, en attendant ça ne sert à rien de pousser aux 3 jours.

Personne n'a été offensé, mais comme je l'ai écrit + haut, ~ 2 semaines pour tout traiter, on est dans nos marges, inutile de pousser...
Une vertu, oui je sais. Je sais aussi qu'on peut voir de deux manières un candidat qui fait des "bump" : 1) il est motivé 2) il est chiant et il est vexé.
Je suis désolé d'être embêtant si c'est le cas, c'est juste que je vois que les autres candidatures ont été traitées et je me pose quand même quelques questions. Désolé si j'ai été offensant, ce n'est pas mon but du tout.

EDIT : Oui, je sais que ça fait 2 semaines, mais j'ai cru comprendre que c'était 2 "équipes"/"poles"/"truc bidules machins chose" différents qui géraient ça.
Edit @Gawel : Merci, mais c'était déjà fait.
Citation :
Publié par Informpro
Une vertu, oui je sais. Je sais aussi qu'on peut voir de deux manières un candidat qui fait des "bump" : 1) il est motivé 2) il est chiant et il est vexé.
Je suis désolé d'être embêtant si c'est le cas, c'est juste que je vois que les autres candidatures ont été traitées et je me pose quand même quelques questions. Désolé si j'ai été offensant, ce n'est pas mon but du tout.
Dit toi que plus ta la réponse tard plus c'est bon signe
Citation :
Publié par Informpro
et mamaf a posté un message comme quoi toutes les candidatures avaient été traitées.
Je t'invite à relire son message, sans oublier la moitié des mots
Il y a la liste sur la lettre du mois !
Encore un bon nombre de membres du beau sexe, c'est à s'interroger sur les méthodes de recrutement

Il y a donc Anarchy-UK, Kariana, Lumiciole et Shad' pour ce qui concerne les modérateurs.
Ceci devrait pouvoir t'aider. Et si t'as la flemme de faire les clics, on va dire qu'il y a :
Anarchy-UK
Atergo
Heathcliff
Kariana
Lumiciole
• Et Shad'

C'est vrai que ça manque d'une annonce, mais peut-être qu'on attend de trouver les avatars de bizutage histoire qu'il ne puisse pas répondre à l'annonce de leur arrivée sans un (léger) sentiment de honte.
Citation :
Publié par Shunyao
Ceci devrait pouvoir t'aider. Et si t'as la flemme de faire les clics, on va dire qu'il y a :
Anarchy-UK
Altergo
Heathcliff
Kariana
Lumiciole
• Et Shad'

C'est vrai que ça manque d'une annonce, mais peut-être qu'on attend de trouver les avatars de bizutage histoire qu'il ne puisse pas répondre à l'annonce de leur arrivée sans un (léger) sentiment de honte.
Atergo et non ALtergo
Citation :
Publié par Shunyao
C'est vrai que ça manque d'une annonce, mais peut-être qu'on attend de trouver les avatars de bizutage histoire qu'il ne puisse pas répondre à l'annonce de leur arrivée sans un (léger) sentiment de honte.
Il y a eu aucune annonce (si ce n'est la lettre du mois) car le choix des sections pour les nouveaux modérateurs n'a pas encore été déterminé. L'annonce officielle arrivera très rapidement.
Citation :
Publié par Atergo
Atergo et non ALtergo
Faut arrêter de prendre des pseudos qui ressemblent à un mot / une expression courante aussi. Au hasard à alter ego. Mais c'est corrigé.
Mais évitez de prendre des pseudos qui ressemblent à une expression courante aussi, comment voulez-vous que je ne me plante pas ?
Citation :
Publié par Shad'
Au moins t'as pas été cité en dernier
Primo c'est l'ordre de la lettre du mois d'août, secundo désolé si ton pseudo arrive dernier dans l'ordre alphabétique.
Dis-toi qu'on garde toujours le meilleur pour la fin Calimero !
Anarchy : j'ai check ton profil avant, c'est juste qu'avant on avait l'habitude de voir les grosses têtes devenir modérateur plutôt que des personnes plus banales. Enfin ça fait un bout de temps que ce n'est plus le cas, sûrement parce que la communauté s'est renouvelée. Mais ne le prend pas mal ! À vrai dire maintenant ton pseudonyme me revient en tête, tu n'aurais pas changé d'avatar par hasard ? Enfin ça fait pas mal de temps que je ne suis plus à jour par rapport à ce forum, j'ai fais mon temps ici je pense. Je me demande à quoi ressemble le bazar tiens, voir si les mêmes discussions reviennent toujours autant.

/vieux con

En tout cas je suis bien surpris de voir Atergo et Heatcliff en modérateur, non pas qu'ils soient mauvais mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils postulent.
Citation :
Publié par Squeez
En tout cas je suis bien surpris de voir Atergo et Heatcliff en modérateur, non pas qu'ils soient mauvais mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils postulent.
Ils n'ont pas postuler en tant que modérateur.
Oui, Atergo me l'a signalé au même moment par MP.

Ça m'apprendra à ne même pas cliquer sur les liens quand le travail m'est pré-mâché.

Enfin Healtcliff animateur du Bazar c'est largement plus intéressant. Ça touche à ce qui m'intéressait par rapport au Bazar là
Atergo est correcteur, et Heathcliff animateur du Bazar, nuance.

Après je sais pas trop ce que tu appelles, "personnes banales", "grosses têtes" et compagnie. C'est pas du tout l'aspect de popularité qui est recherché, les critères sont tout autre, et des gens peu connus peuvent être sélectionnés, tout comme des gens connus peuvent être refusés.

Après il me semble que lorsque j'ai commencé à vraiment m'investir sur JoL tu postais moins, on s'est loupé on va dire, mais cela fait un moment que je poste tout les jours. Mais si tu ne participe plus depuis un moment et que tu as d'autre "références" en tête, ton étonnement est compréhensible.


Edit: Owned :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés