[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
GG à toi aussi haohousse Y à eu de bon match bien sympa ton Dud et Cody

J'ai fait aussi quelque match avec Sephiyo , il à vraiment un bon Claw.Le Flying barcelona attack , normal que le 2 eme hits touche pourtant je garde.
En plus j'ai failli lui prendre 2 matchs me semble
Un match il lui rester rien je balance une boule , paf l'ultra 2 ( elle touche beaucoup trop loin ) et l'autre match j'ai du faire une autre erreur

Bref j'suis deg

crybaby_.gif
Vidéo que j'ai prise lors de la session "faisons nous démolir par V-Ryu" de l'autre jour, mais cette fois il utilise son Evil Ryu plutôt que sa Makoto.

Pour info le jeu était même pas sorti depuis une semaine, et on voit déjà l'apprentissage du perso.

Citation :
Publié par Wayne
Si tu parlais de moi, !
Quel boulet je fais, bien sûr que je parlais de toi...désolé :/

Vamp merci pour la session avec l'English c'était vraiment fun, il me faisait marrer ce con en plus d'être très bon.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Quel boulet je fais, bien sûr que je parlais de toi...désolé :/

Vamp merci pour la session avec l'English c'était vraiment fun, il me faisait marrer ce con en plus d'être très bon.
Oui bien fun hier oui il est très bon par contre il aime pas les Yuns

Il à aussi un channel youtube
Citation :
Publié par kenshin_v
SSFIVAE: 845 Damage [Yun] + Damage testing

http://www.youtube.com/watch?v=joSoU...layer_embedded
Vu que tu repostes tout ce qui passe sur EH, essaye au moins de poster les trucs intéressants :
Juri SSF4 AE changes and shenanigans and fuzzy guard tech

Edit : haha coincidence, c'est le type avec lequel ont joués Nyme et Vamp.
Citation :
Publié par Weirdz
Bon pour moi aujourd'hui c'est journée : "Bon putain j'apprends vraiment à play au stick !!!!" donc ceux qui veulent affronter un ryu sale et sans exec un seul GT :

w3irdz
Et là, je me demande si Kuro va mordre.
Citation :
Publié par ck7
Et là Kuro va mordre.
Bon pour moi aujourd'hui c'est journée : "Bon putain j'apprends vraiment à play au Seth !!!!" donc ceux qui veulent affronter un type sale et sans exec un seul GT :

Kurochevsky


W3irdz, ce soir, c'est ton soir.
Citation :
Publié par kenshin_v
SSFIVAE: 845 Damage [Yun] + Damage testing
Beau combo y'a pas a dire et même si ça reste quasi-impossible à sortir en match on voit que Yun est le plus Crack.
Ça marche. C'était agréable en tout cas, n'hésite pas à me mp je suis souvent dispo !
Et j'ai bien senti mes progrès de ces dernières semaines, même si le fait que tu jouais au stick devait beaucoup jouer sur mes succès.
Merci à Master et Wayne pour ce soir.

J'ai bien ragé, j'ai raté plein de trucs (un mauvais soir) et contre vous ça ne pardonne pas. Sans compter que je n'arrive pas toujours à trouver de bonnes solutions.

J'ai encore pleiiiin de choses à bosser sur mon Oni. Finalement, la surprise aura été mon Sagat, un peu moins moche que d'habitude j'étais étonné

Wayne, ton Deejay il est saoulaaaaannnt. Putain de saut bas lk. Et lorsque je ne suis pas à fond dans le match, je rate mes dragons en réaction, du coup c'est free jump in ! En tout cas à refaire, c'était bien sympa, j'ai assez tripé lorsque tu as pris ton Dhalsim.
Et ton Yang devient costaud aussi. Tu envoies de joli combos avec, j'ai trouvé ça très sympa à voir (moins à prendre).

GG à vous deux !
/!\ Pro tip, pour SSF4AE : vous pouvez preload dans steam (sortie euro le 8), mais vous pouvez lancer le jeu à partir du dossier steam (.\Steam\steamapps\common\super street fighter iv - arcade edition)
Pour recup la CDKEY et inscrire le jeu (pour jouer online), cliquez sur le jeu dans la librairie, et à droite > CDKEY.
Marche pas en clic droit.

NP A TOUTE SUR LE LIVE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés