[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous auriez un replay LOL / vidéo complète (style stream sur own3d) d'une top nidalee ? Un replay pov Nidalee de préférence. J'ai cherché un peu sur own3d et je trouve que des streams d'il y a plusieurs mois (genre où on pouvait encore faire doran + potion). HSGG c'est le mieux niveau Nidalee ou on peut trouver encore mieux ?
Citation :
Publié par Squeez
Le Jax sur le stream riot est tellement op

1v2, il me reste 200 hp ? np je bond sur tristana et je récup plus de vie que j'en perd.

il est pas op il est feed !
Citation :
Publié par individuum
wizard vs millenium là sur esltv, il se font défoncer les ex aAa

ils les ont laissé pick ashe/vlad/irelia/amumu/janna ? Tu m'étonnes.

EDIT : linak a bien loose dans la jungle aussi, 0/6 sur les deux matchs
SaintVicious a 1 d'elo.

Il veut faire une game pour voir l'elo hell avant de se faire reset son ancien elo par un admin. Je sais pas si c'est lié au "hack riot" cité plus haut.
Tu peux en dodgant hin et ca c'est déjà vus pour x raisons, j'affirme juste ce que je sais. Il aurait pu aussi se manger un random hack qui n'a rien à voir avec "le hack riot" et je sais même pas si le type avec qui il parlait IG était réellement admin.

Mais bon, toujours précipiter les choses, c'est typique du jolien lambda.

edit : Bon bin apparemment un mec à trouver les logs d'un admin et a fait joujoux (cf l'autre topic)
Descendre à 1 d'ELO..
Sachant qu'il était vers 2300...
Ca fait 230 QD avec les temps d'attentes pour leave qui évoluent... des semaines imo.
Voilà, on en aurait parlé bien avant sur ce topic si saintvicious était tombé petit à petit à cet ELO, donc bon, le jolien lambda que je suis a réfléchi un peu quand même
Si tu veux, mais parler trop vite c'est le meilleur moyen de se ramasser.

Sinon il a fait sa game à 1 d'elo avec d'autres top qui sont fait descendre leur elo donc on a pas vus l'elo hell, le véritable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés