Boromir est dans le pré.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
c'est émission c'est juste 75% du fake, surtout du côté des apprentis cul-terreux !

Toi tu m'as l'air bien aware : tu peux peut-être m'expliquer pourquoi Pekin Express ne se déroule même pas en Chine ?
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
c'est émission c'est juste 75% du fake, surtout du côté des apprentis cul-terreux !
Toi tu m'as l'air bien aware : tu peux peut-être m'expliquer pourquoi Paris Dakkar ne se déroule même pas en Afrique ?
"Powered by jesus"

Sérieux je me sens sale, préviens avant de balancer ce genre de liens, ou juste cite en mettant en spoils quoi. C'est traumatisant autant de bêtises, racisme, antisémitisme, homophobie réunies en un seul lieu. Merci Jésous. Ou c'est un fake forum ?
Ils ont plein de choses à raconter en plus, en revenant à la racine du forum on se rend compte qu'il est interminable le truc.
Citation :
Publié par Meine
Ils ont plein de choses à raconter en plus, en revenant à la racine du forum on se rend compte qu'il est interminable le truc.
On peut envoyer un mail au "senior pastor". Je pense que ça va me prendre les vacances pour trouver les formules adéquates pour pénétrer leur petit monde et ne serait ce que vaguement ébranler leurs convictions, je serais heureuse.

Citation :
Director of the German "Holy-caust" Evangelical Crusade Location: I have a caravan in the Black Forrest, Germany
Nan sérieux c'est un fake, c'est pas possible.

Edit: omg non. Faut lire "read this before you flame us". Mes yeux brulent, je sens l'enfer tout près.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue Niwa j'ai eu eu un doute, quand le mec sur les Démons du Rectum parle de motel et de couple de pasteurs qui se sont occupés de l'exorcisme, de nuit et de guérison.
Citation :
I am a bit embarrassed (as all completely straight men are) of being guilty of having demons in my rectum. I spent quite a bit of time in an intervention, locked in a no-name shady motel with a couple of loving Pastors. They spent say and sweaty night, working to pull the demons from my rectum.
I am proud to say I am now demon free and have been for a while. However, I do not take chances and have my rectum checked regularly.


Citation :
Publié par Jiyaa
Je pense que ça va me prendre les vacances pour trouver les formules adéquates pour pénétrer leur petit monde et ne serait ce que vaguement ébranler leurs convictions, je serais heureuse.
Je pense que t'as infiniment plus de chances de serrer une rousse hollandaise. Ca serait d'ailleurs nettement plus profitable.
Message supprimé par son auteur.
Non mais quand tu lis le reste c'est pas possible un troll de cette ampleur.

Tout le forum est hyper sérieux, les juifs, les féministes, les homosexuels, les noirs, les arabes,les musulmans, les démocrates sont la lie de l'humanité et devraient être condamner à la peine de mort. Je trouve ça un peu douteux pour un troll, surtout vu la foi qu'ils y mettent. Fin même pour rire j'aurais du mal à imaginer des horreurs pareilles. (le sujet que tu link est marrant oui, mais y en a d'autres c'est ultra glauque)
Message supprimé par son auteur.
Ca serait surtout une œuvre colossale, il regroupe 3 sections découpées en 22 sous-sections et à vue de nez 20.000 posts.
Message supprimé par son auteur.
Le jour où un mec se pointe avec un rp de chrétien et veut mettre au bucher 99% de l'humanité, je pense que les modos le feront taire, je trouve juste ça malsain comme rp. Surtout vu le nombre de participants, de réponses et de sujets. C'est une communauté rp vachement bien organisée, dis donc.
J'étais bien en dessous de la vérité. Non c'est pas dément, mais avoue que c'est consistant quand même et que si c'est un troll taille XXXL les mecs se lassent pas.
Ou alors la plupart sont des bots ? C'est pas comme si leurs posts montraient de la réflexion, ça pourrait très bien être des phrases toutes faites. "Ecoute ton papa ou ton mari, et repens toi de tes pensées impures, tu es dans le peché".

Enfin ça peut aussi être un échantillon des fous de la planète, je penche plutot pour ça. Sur ce je vais me laver et vomir un coup.

Edit: mdr, je viens de suivre les liens en signature pour les enfants qui lisent harry potter ou pour les adolescentes pas sages. Effectivement ça doit être des fakes, y en a un hors charte mais l'autre donne une idée du truc: Harry Potter is EVIL

C'est bien fait en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés