[Actu] Impressions de Penny Arcade sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai cité l'aperçu de JV.com, c'était pour appuyer le fait qu'il n'y avait pas que des commentaires positifs sur le jeu. Il ne faut surtout pas se reposer uniquement sur leurs tests, mais c'était juste pour montrer que tout n'était pas à 100% awesome pour tous les testeurs.
je suis beind 'accord avec toi.

mais je doute qu'une fois un jeu recueille 100% d'opinion favorable. les joueurs cherchent tous quelque chose de different dans un MMO, il ne peut pas avoir de consensus général possible.
De toute façon les test sur les level 1-10 ou même 1-20 ça sert un peut a rien je pense, ok même si le leveling est l'atout principale du swtor, bah il va se finir un jours et il restera le HL pour nous faire rester sur le jeux (a moins qu'on aime reroll) et c'est ça qu'il serait intéressant d'avoir comme retour.

Qu'en est il du HL ?
Citation :
Publié par Gaeras
Tous les testeurs n'ont pas trouvé le jeu sans défauts.
Je sais, en farfouillant un petit peu le net on peut trouver très facilement des reviews qui brisent le NDA mais je peux pas en dire plus.
Si je me rappelle bien JV.com a donné une note de 17/20 à Rift et cependant ils reprochent un certain conservatisme à TOR en ce qui concerne le gameplay, je crois que j'ai tout dit ..

Sincèrement qui a dit que le jeu ne possédait pas de défauts et que cela ne transpiraient pas dans les previews ? Personne et c'est bien ce que le billet de Penny Arcade semble faire oublier à nombre de personnes. En vérité, à l'heure actuelle qu'avons-nous à nous mettre sous la dent en tant que "review" concernant le jeu ? Pour l'instant il n'y a que les previews datant de début avril faites par des journalistes invités à évoluer dans le jeu du level 1 au level 15 approximativement et utilisant une build bien antérieure à celle de l'E3 par exemple. Les échos de ces previews malgré tout ce qu'on pourra dire étaient relativement tous positifs (en gros le jeu possédait plus de points positifs que négatifs). Maintenant en ce qui concerne le récent E3, malgré les impressions mitigées en ce qui concerne les présentations du jeu, le jeu semble quand même être solide avec des personnages au level 25-30.

Si maintenant vous voulez aller plus loin, comme quelqu'un l'a déjà il y a les leaks de joueurs impliqués dans la beta du jeu (ceci n'est pas une incitation mais vu le niveau de désespérance apparent de certains sur le forum, ça pourrait peut être aider). Alors oui je suis d'accord on peut toujours pas dire que le jeu sera incroyable mais en tout cas il sera solide et possiblement fun à jouer, le reste vous pourrez le juger dans la beta si vous avez la chance d'être sélectionné ou directement lors de la sortie du jeu.
Personnellement, je n'ai pas réussi à trouver grand chose qui brise le NDA que je trouve plutôt bien respecté dans l'ensemble.

C'est sur que l'attente commence à être longue, mais bon il faut prendre son mal en patience, le plaisir n'en sera que plus grand, je pense.
Citation :
Publié par Gramatung
Si je me rappelle bien JV.com a donné une note de 17/20 à Rift et cependant ils reprochent un certain conservatisme à TOR en ce qui concerne le gameplay, je crois que j'ai tout dit ...
Heu non t'as rien dit. C'est une nouvelle mode le coup de cité Rift d'un air entendu et en disant j'ai tout dit ?
C'est pour faire In

En attendant le système d'âmes et de failles et bien plus original que les 3/4 des MMOs sortis ses dernières années.
Personnellement je joue a rift et oui le système d'âme et de faille est innovant mais qu'en reste-t'il HL ????
HL rift est un mmo comme bien d'autres avec une grosse tendance PVE. Si j'avais dû le noter je l'aurai certainement pas sacqué mais 17/20 c'te blague!
Citation :
Publié par lordnovae
En attendant le système d'âmes et de failles et bien plus original que les 3/4 des MMOs sortis ses dernières années.
T'as pas du en faire des masses des MMO dans ta vie pour affirmer un truc comme ça ....
Sur le papier il est innovant ouai, après en pratique ça s'est rapidement essouflé pour relaisser place à des templates idéaux et optimisés.
Citation :
Publié par Eklesia
T'as pas du en faire des masses des MMO dans ta vie pour affirmer un truc comme ça ....
C'est mon premier c'est vrai.

@Jetcom oui sur ce point je suis d'accord et ça me désole d'ailleurs.
Citation :
Publié par lordnovae
C'est mon premier c'est vrai.
-_-

C'est pas ce que je dis...
Pas la peine de te la jouer genre j'ai tout vu j'ai tout fait....

Je te dis juste que je penses que tu exagères un poil dans ton propos :

"En attendant le système d'âmes et de failles et bien plus original que les 3/4 des MMOs sortis ses dernières années"

Original, oui ça l'est. Plus que les 3/4 des MMOs sorti ces dernières années non.
Le reste, n'est qu'une question de gout et de feeling...tout le monde n'en a pas.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Parce que tu crois que SWTOR va échappé à cette règle?
J'trouve qu'il est un peu hâtif de tirer ce genre de conclusion alors qu'on a même pas eu un aperçu des arbres de talent.
Citation :
Publié par Jetcom
J'trouve qu'il est un peu hâtif de tirer ce genre de conclusion alors qu'on a même pas eu un aperçu des arbres de talent.
A partir du moment où tu as une sélection entre plusieurs compétences, il va de soit que certaines seront plus adéquates selon les situations (PvE/PvP) et donc optimisées.
Citation :
Publié par Eklesia
-_-

C'est pas ce que je dis...
Pas la peine de te la jouer genre j'ai tout vu j'ai tout fait....

Je te dis juste que je penses que tu exagères un poil dans ton propos :

"En attendant le système d'âmes et de failles et bien plus original que les 3/4 des MMOs sortis ses dernières années"

Original, oui ça l'est. Plus que les 3/4 des MMOs sorti ces dernières années non.
Le reste, n'est qu'une question de gout et de feeling...tout le monde n'en a pas.
Cite moi des MMOs sortis ces années proposant la moindre innovation ? AION ? Warhammer le seul que j'ai apprécié un peu plus longtemps ? AoC Instance land ? je peux continuer un moment comme ça. Ajoute à ça des releases catastrophiques pour la beaucoup.
Alors RIFT n'est pas le MMO qui révolutionne quoi que ce soit, mais c'est sûrement le plus réussi et finalisé de ces dernières années. De plus il offre un petit souffle d'originalité qui manque depuis un bon moment. J'y resterais sûrement pas des années mais en attendant l’expérience ludique est plaisante.

En attendant STOR se dirige vers l'ultra classique. Ceci étant ça peut-être bien fait et intéressant. Reste à voir ce que donnera le système de quête.
Le vol d'Aion? Ca change pas mal aux déplacements, aux combats ( hemn hem ),... ca me semble au moins aussi novateur que rift.

War? ben les quêtes publiques..ha ben comme les rift tiens ^^
[QUOTE=Eklesia;22752971 "En attendant le système d'âmes et de failles et bien plus original que les 3/4 des MMOs sortis ses dernières années"

Le système d'âme est pourri et on en reviens tjrs au même template opti et les failles bah c'est du farm de mobs déguisé cqfd

Le seul truc intéressant c'est d'avoir 5 rôles a dispositions donc 5 template différents facile a adapter selon la situation.

Le reste c'es du Wow

HS off
Citation :
Publié par carracas
Le vol d'Aion? Ca change pas mal aux déplacements, aux combats ( hemn hem ),... ca me semble au moins aussi novateur que rift.

War? ben les quêtes publiques..ha ben comme les rift tiens ^^
Si au moins SWTOR permettait le vol terrestre avece les vaisseaux ce serait bien novateur quand même et ça éviterait les déplacements useless.
Citation :
Publié par Fartha
A partir du moment où tu as une sélection entre plusieurs compétences, il va de soit que certaines seront plus adéquates selon les situations (PvE/PvP) et donc optimisées.
J'suis bien d'accord, mais de là à truster la place de top template on va dire, y'a une marge, que l'on peut espérer ne pas voir dans Tor, contrairement à ce qu'on peut constater sur Rift ou sur WoW.
Citation :
Publié par Dohar
Si au moins SWTOR permettait le vol terrestre avece les vaisseaux ce serait bien novateur quand même et ça éviterait les déplacements useless.
Ha ça sonnerait le glas du PvP sauvage comme on a pu le voir avec l'apparition des montures volantes dans un autre jeu.
Citation :
Publié par Dohar
Si au moins SWTOR permettait le vol terrestre avece les vaisseaux ce serait bien novateur quand même et ça éviterait les déplacements useless.
utiliser les vaisseaux dan sun environnement 3d sur les planetes doit demander enormement de travail en plus;

- déterminer l'altitude maxsinon il faut consider uen 3é dimension de centaines km

- quid en cash de crash?

- le lag de malade que ca va creer pour les joueurs au sol de voir des vaisseaux faire des cabrioles dans les airs

- le gameplay totalement différent du jeu terrestre

je dis pas que c'est impossible mais ca risque de demander beaucoup de boulot pour un gain relativement faible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés