[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bow]Warked
J'ai acheté des diamants en hdv qui était a un prix très faible
J’ai pas compris, t’as acheté plein de diamants et tu les as revendu juste après ? (désolé, j’avais interprété que les prix étaient très hauts sur ton serveur les prix n’étant pas les mêmes partout)
(donc je pensais que t’étais parti dropper des pierres de diamant)
Citation :
Publié par Reinhard
J’ai pas compris, t’as acheté plein de diamants et tu les as revendu juste après ? (désolé, j’avais interprété que les prix étaient très hauts sur ton serveur les prix n’étant pas les mêmes partout)
en gros les pierres étaient a 400kk les 100 et les diamants sont a 700kk~les 10 voir et j'en avais déjà 5
???? 3 M 7 alors que si 100 pierres = 400 kk et que normalement ça vaut 700 kk pour 10 diamants , si T' avais déjà 5 pierres , donc 350 kk , ça fait 1 050 000 k et non 3 m 7 .

Ou alors c'est que j'ai mal compris parce que je suis perdu là donc si tu pouvais m'éclairer ...
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
???? 3 M 7 alors que si 100 pierres = 400 kk et que normalement ça vaut 700 kk pour 10 diamants , si T' avais déjà 5 pierres , donc 350 kk , ça fait 1 050 000 k et non 3 m 7 .

Ou alors c'est que j'ai mal compris parce que je suis perdu là donc si tu pouvais m'éclairer ...
J'avais 50 diamants en tout . bref en gros c'est pour dire qu'il faut toujours check les hdvs chaque jour pour avoir ce genre d'occaz :-)
Il peut exagérer, mais il est très fréquent que les diamants soient vidés de l'hdv en une journée sur mon serveur, voir dix minutes par de gros clients (chose qu'il m'arrive de faire). Il a eu un coup de bol voila tout.
Bah c'est pas trop ça qui est important . Il a fait l'affaire en 10 minutes et en une nuit ça peut se vendre . Mais ce que je ne comprend pas , c'est que tu parle de 100 pierres de diamant c-à-d 10 diamants et que T'en avais déjà 5 , donc 15 en tout , mais après c'est là que je suis perdu , tu parle de 50 diamants .

Bah sinon , ça a été dit je sais plus où mais pour celui qui connait bien les prix ( où qui en connais quelques uns ) et l'économie de son serveur , peut se permettre de faire ça . Toute façon , généralement , on passe au moins une fois par jour dans un hdv , quel qu'il soit . Donc , passer 10 minutes là bas ne fait jamais de mal .
Il se peut que des fois , une personne , pressée ou distraite , fasse une faute de frappe en notant un prix en hdv ( histoire vraie et vécue ) . Oublier un zéro peut faire économiser 500 kk voire 2m de kamas ( + c'est rare).

Ou alors (c'est peut-être malhonnête , c'est arrivé à un pote ), mettre un item avec PA ou PM manquant au prix le + élevé peut s'avérer rentable.
Citation :
Publié par Yarok
Oui, ou tout simplement acheter quant les prix sont bas, et revendre quant les prix remontent : c'est la spéculation.
Ouai enfin actuellement les prix sur Djaul sont tellement haut.. que c'est pas vraiment le moment d'acheter.

Hier j'ai vu un tutu 20 ce vendre à 175M, alors le mec c'est surement un peu fait pigeonné, mais je tiens à dire qu'il y a pas 8 mois, mon tutu+18 m'as couté à 21M.

Aujourd'hui je le revendrais 100M de plus.

@Yarok et tu as tout à fait raison
Pour ma part, c'est farm de dj kanniboul en ce moment, pour les runes de dmg élémentaires.

Elles se vendent assez bien en hdv, surtout les +dmg neutre (1M2 les 10), les air (500kk les 10) et les feu (300kk les 10).
Après les terres et eau, c'est moins rentable. Là sur 3 items test, j'ai pu récupéré 13 runes feu.

J'ai drop 25 carniflores (6 items en gros, anneau et coiffe) en 15 dj à 2 comptes avec environ 400pp (utilisez le nomoon qui a son boost).
Je ferais le bilan après l'ouverture des boites à 8 en arène.
Citation :
Publié par jojomit
Ouai enfin actuellement les prix sur Djaul sont tellement haut.. que c'est pas vraiment le moment d'acheter.

Hier j'ai vu un tutu 20 ce vendre à 175M, alors le mec c'est surement un peu fait pigeonné, mais je tiens à dire qu'il y a pas 8 mois, mon tutu+18 m'as couté à 21M.

Aujourd'hui je le revendrais 100M de plus.
Alors tu peux revendre ton tutu, et faire un bénéfice de 100 million. Mais tu prends le risque d'attendre la chute les prix, et je ne te le conseille pas.
Citation :
Publié par [Bow]Warked
Les 100 pierres de diamants valent 400kk sur Bowisse actuellement
C'est ce prix depuis 2 mois sur Menalt, donc c'est le prix de base je crois..
Citation :
Publié par Beegeebogs
Pour ma part, c'est farm de dj kanniboul en ce moment, pour les runes de dmg élémentaires.

Elles se vendent assez bien en hdv, surtout les +dmg neutre (1M2 les 10), les air (500kk les 10) et les feu (300kk les 10).
Après les terres et eau, c'est moins rentable. Là sur 3 items test, j'ai pu récupéré 13 runes feu.

J'ai drop 25 carniflores (6 items en gros, anneau et coiffe) en 15 dj à 2 comptes avec environ 400pp (utilisez le nomoon qui a son boost).
Je ferais le bilan après l'ouverture des boites à 8 en arène.
2 Comptes à 400 PP chacun ou les 2 ?

Et tu drop +/- quoi sur un donjon ?
Tempête, un moment faut arrêter la théorie et passer à la pratique. ça sert à rien de demander pour chaque technique un compte rendu précis si de toute façon tu n'en fais rien par après.
De plus, tu n'auras pas les mêmes challenges que lui, ni les mêmes persos avec les mêmes carac que lui donc tu auras forcément des résultats différents.

Alors arrête de demander tout le temps et lance toi un peu !
Citation :
Publié par Beegeebogs
T'as de la chance sur mon serveur les 10DoFeu = 90k & les 10 DoNeutre = 200kk & les 10 DoAir = 40kk.Et les HDV sont souvent vides de ces runes, à mon avis les farmeurs font leur runes tout seul parce c'est inquiétant le prix de ces runes sur Silouate.
(PS: Les 10 fui sont à 120kk )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TonyPimp
C'est ce prix depuis 2 mois sur Menalt, donc c'est le prix de base je crois..
Pourtant je les vois à 700kk moi

Et on ne peut comparer ces deux serveurs de toute façon.
Citation :
Publié par Maniae
Pourtant je les vois à 700kk moi

Et on ne peut comparer ces deux serveurs de toute façon.
J'ai acheté 40 parchemins de sorts 4M/10 mardi passé, donc soit l'inflation est juste énorme, soit l'inflation est juste énorme

Même chose pour le Gelano.. Je vais devoir voler le Gel Pm de mon sacri pour mon perso principal, à 7M le gelano.. J'en ai vu des plus droles. M'enfin, les joaillomages avec des couilles en or doivent être en train de se dorer le reste de l'engin.
Citation :
Publié par TonyPimp
J'ai acheté 40 parchemins de sorts 4M/10 mardi passé, donc soit l'inflation est juste énorme, soit l'inflation est juste énorme

Même chose pour le Gelano.. Je vais devoir voler le Gel Pm de mon sacri pour mon perso principal, à 7M le gelano.. J'en ai vu des plus droles. M'enfin, les joaillomages avec des couilles en or doivent être en train de se dorer le reste de l'engin.
L'inflation est juste énorme en effet, je me demande quel solutions ils vont trouver à ça.

L'exemple du gelano PA PM est bon, il a doublé en prix, j'pense même à monter un joaillomage tellement c'est devenus intéressant ( à 100KK la rune PM ..) ça doit plus couté très chère à fabriquer.
Et à côté de ça le nombre de bot est tellement monstrueux sur les serveurs que le genalo de base ( il y a quelques années à plus de 1M pour les très anciens) ce vend aujourd'hui à 50 000 k unité ( avec le PA hein)
Citation :
Publié par jojomit
L'inflation est juste énorme en effet, je me demande quel solutions ils vont trouver à ça.

L'exemple du gelano PA PM est bon, il a doublé en prix, j'pense même à monter un joaillomage tellement c'est devenus intéressant ( à 100KK la rune PM ..) ça doit plus couté très chère à fabriquer.
Et à côté de ça le nombre de bot est tellement monstrueux sur les serveurs que le genalo de base ( il y a quelques années à plus de 1M pour les très anciens) ce vend aujourd'hui à 50 000 k unité ( avec le PA hein)

Oui mais non, à 100kk la rune PM, ça fait en moyenne 10M de dépense pour un gélano PM. C'est donc tout a fait normal qu'il se vende aussi cher.
Citation :
Publié par Tair
Concernant le Farm Kwakwa et le brisage d'items, il vaut mieux se concentrer sur un item ?

Oui, souvent les épées sont les plus rentables, mais les coiffe sont sympathiques également pour xp son tailleur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés